- NON !!! C'EST VRAI !!!!
Mélody était en effet sous le choc.
Liam avait envoyé un message à Gaby pour dire aux Protecteurs de Paris qu'une personne avait été arrêtée et jetée en prison ce jour même.Et cette personne était...
Flashback
Gaby regarda tour à tour son téléphone et Mélody pendant quelques minutes.
Puis répondit à la question de l'élémentaliste.
- Il dit qu'un membre des oiseaux noirs a été emprisonné.
- NON !!! C'EST VRAI !!!!Fin du Flashback
- Bah oui c'est vrai, répliqua le polyglotte.
- Ce n'était pas une question, rétorqua Mélody.Tout le groupe sautillait de joie.
Un ennemi d'attraper, ça se fête non ?- Attendez ! cria l'élémentaliste à travers les cris de joie. On ne sait pas qui c'est !
- Bah si, déclara Noa. C'est un de nos ennemis.
- Oui mais on ne sait pas qui il est à part notre ennemi, rétorqua la démone.
- Ah oui, avoua Mia.
- Montre ton téléphone, ordonna Mélody à Gaby.Elle lu donc la conversation.
Sur le téléphone de Gaby
Gaby ?
Quoi ? 🙃
Tu peux dire quelque chose pour moi à Mélody ?
Bah bien-sûr que oui 😅 c'est pour ça que je suis son messager.
Ok. Alors...
Alors quoi ? 😋
Un des membres des oiseaux noirs a été arrêté cet après-midi.
😳😳😳
T'as vu ta tête 😂😂😂😂
Non et toi non plus😑
Mais je parie que notre chère Mélody, gardienne de la nature, l'élémentaliste et démone l'a vu 😅
... T'as raison 🙃
Mais le problème...
Je suis toute ouïe 😝
C'est que nous ne connaissons pas l'identité du prisonnier 😒
😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞😞
T'as fini 😅
Oui 😜
J'y vais sinon mon patron va me tuer 😅
Revenons à la réalité
- Ah ok, proclama Mélody après avoir lu toute la conversation entre Liam et Gaby.
- Ouais je sais, répondit le polyglotte. J'avais remarquer que tu avais remarquer que je faisais une tête bisaroïde.
- Je ne parle pas de ça, rétorqua l'élémentaliste en mettant une main sur son front l'air de dire « T'es con ou t'es con ».
- Ah... Tu parle du problème dont m'a parlé...
- Écrit, rectifia Mélody.
- Oui bon, dont m'a écrit Liam, déclara Gaby.
- C'est ça, confirma la démone. Et maintenant je vais te demander de te taire pour ne pas me faire chier.
VOUS LISEZ
Gardienne De La Nature
FantasyMélody, une jeune fille aux cheveux noirs unis et aux yeux avec un dégradé de bleu, vit dans un monde parallèle au nôtre où les gens ont des dons (comme la télépathie, la télékinésie, l'empathie etc...). Ces dons se transmettent de génération en gén...