Nouvelle allié

26 9 0
                                    

Il y était écrit :
Cher Mélody,
Si tu lis ce message c'est que tu as grandi et que tu te rapproches des 13 ans.
Nous savons que tu es au courant de ton identité (que tu es la gardienne de la nature, l'élémentaliste, Mélody).
Mais il fallait que l'on te dise, ton père et moi, que nous avons fait une expérience sur toi, enfin presque.
Bizarrement, tu n'étais pas dégoûté du sang quand tu étais petite, alors nous t'avons observé.
Et tu es aussi un démon qui pour survivre a besoin de sang.
Je sais que ça fait beaucoup à digérer.
Et cela ne fait qu'agrandir ton identité (Mélody : l'élémentaliste, gardienne de la nature et démone).
Nous t'aimons très fort,
Signé : tes parents adorés.

- Wouah ! C'est une belle révélation, observa Damon.
Mélody était resté bouche-bée.
Eden passa la main devant les yeux de Mélody en disant : Éh, oh ! Redescent sur Terre !
- C'est bon, c'est bon, hasarda l'élémentaliste. Pouvons-nous passer à autre chose ?
- Tu parles, ironisa Noa. Avec cette info on est sûr de gagné le combat.
- Ouais, déclara Emma et Mia et Gaby et...(vous connaissez la suite 😅).
Mélody s'avança vers la seule fenêtre du laboratoire.
Elle l'ouvrit et sortit respirer de l'air pur et fraix du matin.
Ce changer les idées de façon à bien digérer et mettre de l'ordre sur les instants précédents était le but à l'élémentaliste.
La vie est un défi, comme on dit.
Et le défi est une bataille à affronter.
Malheureusement, on ne peut jamais la surmonter avec un seul claquement de doigts.
Mélody marcha un peu vers n'importe où. Elle ne savais pas quoi penser de tout ça, son esprit n'était pas clair.
Alors pour y mettre un peu plus d'ordre, l'élémentaliste respira un grand bol d'air et étonnamment, cela a fonctionné.
La jeune fille savait ce qu'elle pensait de l'info que lui a donné ses parents avant de mourir.
Elle était plutôt soulagée d'apprendre que ses parents l'avait examiner que l'on savait définitivement qui elle était, du moins ce qu'elle est.
Il est presque impossible qu'elle n'est pas héritée de l'ADN de ses parents.
Mais est-ce que c'était ses parents biologiques ou juste ses parents adoptifs ? Si ils n'étaient pas ses parents, alors qui sont ses véritables géniteurs ?
- Et voilà, un nouveau mystère pour une nouvelle enquête, pensa-t-elle.
Elle marcha encore un peu.
Lorsqu'elle entendit un bruit venant des buissons.
- Qui est là ? dit-elle en s'enflamment de toute son âme.
- Un officier de police, répondit l'individu. Je voix que vous êtes...
- Pas besoin de m'appeler par tout mon être, l'interrompit-elle en éteignant le brasier autour de son corps.
- Pas de soucis. J'aurais quelques questions à vous poser.
- Si c'est sur le meurtre du scientifique qui est l'ancien coéquipier de mes parents, autant vous dire qui est le coupable, rétorqua l'élémentaliste.
- Ok, proclama l'individu surpris qu'elle soit déjà au courant.
- Mais avant, continua celle-ci. J'aimerais savoir qui vous êtes.
- Liam Montcherstain, officier de police dans la DNPJ.
- Et moi, répondit Mélody. Je suis Mélody, élémentaliste, gardienne de la nature et démone.
- Démone ? Vous êtes un démon.
- Waouh, observa l'élémentaliste. Je ne pensais pas que la police était intelligente.
- Vous avez fini ? hasarda Liam.
- Eh... non.
- Je croyais que vous vouliez en finir le plus vite possible, proclama Liam Montcherstain.
- Ok, ok, déclara Mélody. Le coupable, c'est mon ennemi.
- Et c'est qui votre ennemi ?
- Son organisation machiavélique s'appelle les oiseaux noirs.
- Jamais entendu parler, observa Liam après avoir prit des notes sur son mini bloc-note.
- Ils ne sont pas très connu parce qu'ils ne laissent jamais de trace visible à l'oeil humain.
- Et comme vous, vous êtes un démon, vous arrivez à les voir, compris l'officier Montcherstain.
- C'est ça, clarifia la jeune fille. Maintenant, à mon tour de te poser des questions. Quel âge as-tu ?
- Je suis né en 2001.
- 22 ans ?
- Exact.
Un silence retentissant envahit l'entourage de l'adulte de 22 ans (Liam) et de l'adolescente de 12 ans (Mélody).

Quelques minutes après le genre d'interrogatoire qu'avait fait Liam à l'élémentaliste, les amis de la gardienne de la nature arrivèrent et firent connaissance avec Liam qui fut enchanté de les rencontrer tous autant qu'ils étaient.
Les Protecteurs de Paris racontent alors tous les dangers qu'ils avaient franchis.
« Du moins pour l'instant » répliquent Damon et Mélody en chœur.
La démone invita alors Liam a resté avec eux pour la journée et de leur prévenir s'il avait des nouvelles sur l'enquête.
Et comme si elle s'y attendait, Liam accepta son invitation.

L'après-midi commença sans se faire prier par Mélody.
- Pourquoi tu embête tout le monde, Noa ? questionna Liam.
- Ça, répliqua l'intéressée. C'est la question la plus débile du monde. Je fais ça pour m'amuser.
- Ah parce que c'est un jeu ! déclara Damon.
- Cher grand frère, commença la télékinésiste en prenant une feuille morte tombée par terre et en la froissant pour après la jeter sur le sol. Cette feuille est le portrait craché de ta tête quand je vais te l'éclater !
Une course poursuite avait failli faire rage, mais bien-sûr, l'élémentaliste empêcha le plus possible que cela recommence.
- Et toi, menaça la démone en s'adressant à Noa. Si tu continues, je peux te jurer que tu vas atterrir morte sur le sol en train de te désintégrer.
La télékinésiste s'assit directement (et silencieusement) après avoir entendu la menace de l'élémentaliste.
- Que c'est dur de te faire tenir en place, souffla Mélody.
- Ouais, je suis d'accord, déclara Damon.
Noa se tourna vers son frère aîné.
- Oh toi...
Mélody lança à ce moment-là un regard menaçant à la petite sœur de son petit ami.
La démone s'approcha ensuite de l'empathe.
- En ce qui te concerne, dit-elle. Je ne compte pas te menacer.
Damon soulagé, respira un peu.
- Favoritisme ! cria Noa.
Mélody ne fit pas attention à l'enfant et continua.
- Par contre, tu n'es pas un enfant donc je pense que tu devrais arrêter de la provoquer.
- Ah ! hurla Noa. Bien fait ! Ton épouse me protège !
- Je ne suis pas son épouse, rectifia l'élémentaliste en rougissant. Je suis sa petite amie.
- Mais bientôt vous allez vous marier, répliqua la télékinésiste.
- On ne sais pas ce que l'avenir nous réserve ! cria Mélody.
- Elle est tout le temps comme ça ? demanda Liam.
- Malheureusement oui, répondit la démone.

Soudain un bruit de pas se fait entendre.
Ce bruit de pas devenait de plus en plus fort.
C'était un bruit de pas mêlé aux chuchotements de leurs possesseurs.
- Et voilà ! Une nouvelle attaque à coup sûr ! songea l'élémentaliste.
Les pas se rapprochèrent encore et encore.
Quand ils arrivèrent juste derrière les buissons en face du groupe, Mélody et tout le reste de l'équipe ainsi que Liam pouvaient sentir leurs battements de cœur accélérer.
Les intrus sortent des buissons.
Et Mélody vit...

Mot de l'auteur
Et bonjour😘 !
Voici, voilà le nouveau chapitre de Gardienne De La Nature 🤗🤗🤗
Alors je pense quand même que j'ai fait des efforts car je publie 3,4 ou 5 chapitres par semaine (cela peut varier).
Et même quand je n'arrive pas à trouver de l'inspiration et à me concentrer ( à cause des NONO !!!! ELLE NE VEUT PAS ME RENDRE MON BÉBÉ ET MA VOITURE PLAYMOBIL !!!! AH !!! ELLE M'A TAPER !!!! NON C'EST ELLE !!! NON C'EST PAS MOI !!!!! que lâchent mes sœurs).
Je crois que je mérite une médaille de « super grande sœur » pour arriver à supporter MES SŒURS QUI SE DISPUTENT ET ME CRIENT TOUT LE TEMPS DESSUS !!!
Bon allez,
Bisous mes AMOURS 😘🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰

Gardienne De La NatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant