- Bah alors !
Mélody, étant toujours enflammée, recula d'un pas.
Tom (le guitariste des Tokio Hotel) se trouvait en face d'elle.
- Pourquoi es-tu enflammée chère... Gardienne De La Nature, l'élémentaliste et démone ? questionna Tom
- Premièrement, j'ai un prénom, rétorqua Mélody. Deuxièmement, j'ai dut utiliser mon pouvoir élémentaire pour les calmer.
- T'es pas habitué au paparazzis, toi, dit-il avec un sourire au coin. À cause de toi le concert a été stoppé.
- Je m'en fout, répliqua directement l'élémentaliste. Je suis venu pour mes amis. Pas pour moi.
- Tu vas me rendre triste si tu continues, continua Tom en s'approchant de la démone.Mais, vu que Mélody était toujours enflammée, il ne put trop s'approcher sans se brûler.
L'élémentaliste prise de peur s'emflamma encore plus, ce qui brûla le guitariste instantanément.
- How ! Et doucement princesse !!!
- Ne m'appelle pas comme ça ! J'ai un prénom comme toi, proclama Mélody.Bill arriva, sûrement alerter par les cris de douleur poussés par son jumeau.
- Ça va ? demanda-t-il à Tom.
- Bah juste des brûlures quoi, répondit le guitariste.
Mélody se cacha dans l'ombre (grâce à ses ténèbres, donc à son pouvoir élémentaire).
- Mais qui t'as fait ça ?
- Personne ! Je me suis juste... brûler.
- Allez rentre ! déclara Bill. On va reprendre le concert. Et les autres nous attendent.
- ... ouais.Les deux garçons partirent donc. Le concert reprit et Mélody sortit de l'ombre.
- Il se prenait pour qui lui ?! pensa-t-elle.
L'élémentaliste se dirigea ensuite vers la porte d'entrée et se mit à attendre les autres.À 22h, tout le public partit parce que le concert était finit.
Mélody, soulagée de retrouver son petit ami et ses amis, courut les voir.
- Coucou !
- T'étais passé où ? demanda Noa. T'as raté le concert !
- Je voulais prendre l'air, répondit la démone.
- Mouais. Mais ce n'est pas une raison pour laisse tes amis seuls, répliqua la télékinésiste.
- Désolée, s'excusa Mélody. Y avait des paparazzis.
- Oh ! comprit Adrien.
- Pardon mon ange, déclara Damon.
- Tu n'as pas à t'excuser, rétorqua l'élémentaliste. Ce n'était pas de ta faute. Et puis c'est juste qu'ils m'énervaient et j'ai dû les brûler.Damon sourit et enlaça Mélody.
Bien-sûr, elle fit de même.- On peut faire un câlin général ? questionna Mia, un peu triste.
- On peut en faire un ? demanda Emma, Léa, Eden et Chachou ensuite.
- Bah... Oui, confirma la démone.Gros câlin général pour les Protecteurs de Paris ! (Ne juger pas 😋).
- Oh ! Que c'est mignon !
Mélody se retourna vers la salle de concert et vit Tom appuyé sur la porte d'entrée.
- Je t'interdit de juger ! rétorqua l'élémentaliste. Sinon je te désintègre avec mon pouvoir élémentaire.
- Vas-y doucement princesse, répondit avec arrogance le guitariste.
- Je t'ai dis que j'ai un prénom, non ? hasarda celle-ci. Alors appelle-moi avec !
- Si tu veux, dit-il en faisant comme si elle venait de rien dire du tout.Tom s'approcha un peu et dévisagea les amis de Mélody.
- C'est qui lui ? questionna le guitariste en pointant du doigt Damon.
- Pas tes affaires, rétorqua l'élémentaliste.
- Roh ! Allez quoi !
- Allez venez, les amis ! proclama la démone. On y va !
- Mais non ! répliqua Noa. Hors de question !!! TU TE RENDS COMPTE QUE C'EST UN MEMBRE DES TOKIO HOTEL !!!!!Tom sourit.
- Ah ! Tu vas être obligé de rester, dit-il.
- Tu peux rêver, hasarda Mélody. Je rentre.
- Et nous alors ? Comment on va faire pour rentrer ? demanda Adrien et Gaby.
- Je vous enverrai des chevaux, répondit l'élémentaliste.
La démone commença à partir.
- Je viens avec toi, décida Damon en suivant Mélody.
L'empathe la suiva donc.Quand Mélody ne vit que des tâches au lieu de Tom et les autres, elle s'arrêta.
Elle se retourna (donc elle se retrouvait face à face avec Damon).
- C'est bon ? Tu peux me dire ce qui c'est réellement passé et comment tu connais ce type ? questionna l'empathe.L'élémentaliste expliqua alors tout ce qui s'était passé dehors.
- Oh ! Mon pauvre ange adoré ! dit-il quand sa petite amie eut finit.
Damon la prit dans ses bras.
- En ce moment, commença Mélody. Tu n'arrête pas de m'enlacer.
- Bah... c'est ce que font les petits amis à leur petites amies. Non ?Mélody sourit.
- Merci, dit-elle.
- Pas de soucis, répondit Damon. Je t'aime.
Le silence s'installa.
- On rentre, ou pas ? demanda Damon.
- On rentre. Je ne veux pas entendre encore une fois l'arrogance de cet star.2h plus tard, le couple arriva à la maison.
Mélody se laissa tomber sur le canapé et soupira de fatigue.
- T'as faim ? questionna Damon.
- Non. Et ne reste pas debout. Viens t'asseoir !Damon s'assit juste à côté de Mélody.
- C'était une super journée !
L'élémentaliste le regarda.
- Mise à part ta rencontre avec Tom et les paparazzis, continua Damon.
- Je suis d'accord, confirma l'élémentaliste.Une sonnerie se fit entendre.
- C'est quoi ç... Oh !!! Le téléphone de Gaby !!!
- Qu'est-ce qu'il fait là ? demanda Damon.
- Gaby a dut l'oublier, répondit la démone. Mais ce n'est pas son genre.
- Ouais. Qui appelle ?
- Un certain « Oisillon » !? lu Mélody à la fois surprise et interrogative.
- Hein ?!
- Ça doit être un surnom qu'a donné Gaby à cet inconnu.
- Mais c'est qui ? demanda Damon. T'as une idée ?
- Ancune.
Mélody prit le téléphone de son ami polyglotte dans ses mains et s'assit sur le canapé avec Damon à sa gauche.Soudain un gaz violet rentra dans la maison par la fenêtre.
Mélody fut la première à le voir mais aussi la dernière à le sentir.
Et sans faire exprès, l'élémentaliste fit tomber le téléphone qu'elle avait dans la main (celui de Gaby pour ceux qui n'ont pas capter).
- ATTENTION !!! cria Mélody à Damon à travers au gaz. BAISSE-TOI !!!Mais trop tard, Damon s'était endormi sur le sol.
Mélody se sentait un peu coupable de ne pas avoir pu protéger son petit ami.
- J'espère que ce n'est pas un gaz toxique, songea-t-elle.Quelques secondes plus tard, Mélody s'endormit (juste à côté de Damon au passage) ,elle aussi, à cause du gaz violet.
Le noir envahit son esprit, maintenant embrumé par le gaz qu'elle avait sentit.
Mélody entendit une fenêtre qui vola en éclat de verre sur le sol ainsi que trois voix.
Trois voix non familières.
Certains bouts de verre se plantèrent dans sa peau.
Damon avait-il, lui aussi, reçu du verre dans la peau ?
Aucune idée.La démone sentit ensuite une serviettes sur sa bouche.
Les personnes détenant les voix qu'elle avait entendu auparavant devaient sûrement être en train de la drogué.
Feraient-ils la même chose à Damon ?
Elle ne le savait pas.
L'élémentaliste commença à ne plus entendre et sentir quoi que se soit.Elle devenait inconsciente, elle le savait. Et elle savait aussi qu'elle ne pourrait plus penser ni faire quelque chose pendant qu'elle serait inconsciente.
Elle ne pourrait plus rien faire pendant un bout de temps.Et puis, après quelques secondes encore, le trou noir...
Mot de l'auteur
Chapitre № 23 ! 🤗🤗🤗🤗🤗
Voilà voilà. Je sais que celui-ci ne doit peut-être pas être top, mais je n'avais pas d'idée.
J'espère qand même que cela vous aura plus.
Et désolé pour les fautes d'orthographe 😅
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Gardienne De La Nature
FantasyMélody, une jeune fille aux cheveux noirs unis et aux yeux avec un dégradé de bleu, vit dans un monde parallèle au nôtre où les gens ont des dons (comme la télépathie, la télékinésie, l'empathie etc...). Ces dons se transmettent de génération en gén...