retour à l'école

17 7 0
                                    

Et là, ils virent une pièce complètement noire. Plus que noir même.
- Je vous propose quelque chose, répliqua Mélody en refermant la porte. Nous allons partir d'ici mais nous allons revenir ne vous inquiétez pas. Nous allons reprendre notre vie à cette école et s'entraîner pour tout éventuel danger qui se trouverait à l'intérieur de cet endroit.

Bien-sûr, l'élémentaliste parlait de la pièce noire qui se situait derrière la porte qu'elle venait juste d'ouvrir.

La démone ferma donc la porte.

Le lendemain, les Protecteurs de Paris étaient allés, comme l'aurait fait une personne normale, à l'école en bronchonnant comme même un peu (y compris Mélody et surtout Noa).

- Vous pouvez me rappeler qui a voulu que l'on retourne dans cet enfer ? questionna Mélody pendant la dernière récréé de la journée.
- C'est toi, répondit le reste d'équipe.
- Et tout ça pour avoir du temps pour en parler au truc-muche d'officier de police, répliqua Noa.
- Déjà, rétorqua l'élémentaliste. Le soi-disant « truc-muche » a un prénom...
- Oui, oui je sais, coupa la télékinésiste. Il s'appelle Lami.
- Non, il s'appelle...
- Lima alors ?
- Non c'est Liam, proclama la démone. Ensuite, c'est pour pouvoir ne pas mourir quand une chose étrange va nous attaquer quand on rentrera dans cette pièce, Liam et moi allons tout d'abord s'organiser.
- Ouais, ouais, je sais, déclara Noa en balayant l'air de la main.
- Pfff, souffla Mélody.

Le cours sur comment enquêter correctement était tellement ennuyeux que Mélody fut presque endormie.
Elle en avait vécu des choses pour savoir comment enquêter et elle savait le faire plus que correctement.
Et puis, c'est pas comme si elle était amie avec un officier de police de la DNPJ (je répète pour ceux qui sont à la ramasse, ça veut dire Direction Nationale de la Police Judiciaire).
Le prof (M. Grognon qui comme son nom l'indique est presque tout le temps grognon) devait être nul pour endormir l'élémentaliste car elle n'était pas du genre à s'endormir juste par ennui.

La sonnerie sonna (bah oui, on peut pas dire qu'une sonnerie ça crit 😂) indiquant la fin de la journée.
Mélody sortit de la classe, traversa la cour et passa la porte de sortie.
Elle avait dit à ses amis qu'ils se retrouveraient devant chez elle.
Pendant la route, l'élémentaliste se remémora l'histoire sur l'ours mort accompagné de son petit, certaine que c'était le coup d'un chasseur ou d'un de ses ennemis.
Après quelques minutes de marche, la démone remarqua une soudaine présence derrière elle.
- Quelq'un me suit, songea-t-elle. À coup-sûr.
L'élémentaliste commença donc à avancer plus vite, espérant semer la personne qui l'a suivait.
Mais en vain. Car la personne n'abandonna pas et avança, elle aussi, plus vite de sorte à ne pas perdre Mélody de vue.
La démone coura le plus vite possible, elle tourna dans une ruelle sans issue.

Piégée, Mélody se tourne vers son poursuiveur.
Il n'était pas recouvert d'un sweat à capuche noir comme dans les films comme Scream (ceci n'est pas une pub 😅).
Au contraire, son visage était très bien visible. Et donc, Mélody put voir que c'était un garçon blond d'un peu près son âge.
- Dégage ! hurla l'élémentaliste pour le faire fuir. Tu sais au moins qui tu poursuis ?
- Bah oui, répondit-il. Tu es Mélody, l'élémentaliste, gardienne de la nature et la démone...
- Mais ta gueule ! C'est moi qui parle ici !
- Sinon quoi ?
- Sinon je te désintègre sur place, ironisa Mélody.
- Soit pas paranoïaque !
- Non ! rétorqua Mélody. Je ne suis pas paranoïaque mais paranormale.
- Et alors ? hasarda l'inconnu.
Pas besoin de le regarder pour savoir que c'était un des gars de l'école Watcats-school. Cela expliquerait d'où il la suivit.
- Tu me veux quoi ? questionna Mélody. Un autographe ?
- Il faut dire que cet autographe me tenterait bien mais non.
- Bah alors pourquoi ? Tu veux faire un selfie avec moi parce que t'es un fan ?
- Toujours pas.
Le garçon se rapprocha de l'élémentaliste. Ses yeux marrons foncés se plongeaient dans ceux de Mélody.
- Juste une question, dit-il quand il fut à un mètre de la démone. Où sont passés tes amis ?
- Ahhhhh... Donc tu es un des gars jaloux de l'école ! s'exclama l'élémentaliste.
- T'as pas répondu à ma question, remarqua-t-il.
- Alors primo : c'est moi qui fait l'interrogatoire ici. Secundo : je te répondrai que si tu me dis qui tu es.
- Ok. Je m'appelle Émilien. J'ai 16 ans.
- Et ? insista Mélody.
- Et c'est tout.
- Pour la deuxième fois, Émilien, rétorqua l'élémentaliste. Dégage !

Il se rapprocha encore plus de la démone.
- Bon ça suffit ! hurla Mélody en s'enflammant de tout son être (et du coup, en brûlant Émilien de tout son être 😅).
- Aïeeee !!! Mais putain ça fait mal !
- Bah oui, répondit Mélody. C'est logique.
- Oui mais à cause de toi je n'ai plus de bras droit et de jambes gauche.

Il eut un moment de silence pendant qu'Émilien gémissait de douleur.

- Fait chier !!! En plus, je parie que ton « Damon » est un connard... comme tous les autres d'ailleurs.
Cette fois, l'élémentaliste ne se contrôla pas. Elle fit ressortir ses canines de démon et mordit Émilien jusqu'au sang.

C'est à ce moment-là que la démone se souvient de quelque chose qu'elle avait lu dans la lettre trouvée au labo.
« Et tu es aussi un démon qui pour survivre à besoin de sang »
Alors, Mélody but le sang de son poursuiveur ce qui le fit crier de douleur (un peu comme Nesuko au début de l'animé Démon Slayer pour ceux qui ne connaissent pas 😋).

Et cela lui faisait même du bien ! Elle le trouvait même bon !

- Aïe !!! Mais putain !
- Il était délicieux, répliqua Mélody quand elle eut finit.
- De quoi ? demanda Émilien.
- Bah ton sang.
De ce fait, l'élémentaliste partit de la ruelle et rentra chez elle pour retrouver tous ses amis qui devaient l'attendre depuis un moment déjà.

- T'étais où ? demanda Mia. On t'a attendu pendant une heure au moins.
- Je devais m'occuper d'un gars qui le suivait.
- Ah... ouais.
Le téléphone de Gaby vibra d'un coup faisant sursauter la majorité du groupe (n'est ce pas Noa 😏).
- C'est qui ? questionna la démone.
- Je ne sais pas, répondit le polyglotte. Laisse moi regarder.

Gaby regarda donc son téléphone.
Il alla dans l'application " Message " et alla ensuite dans le contact qui lui a envoyé un message.
- C'est Liam.
- Il dit quoi ? demanda Mélody. Il a des nouvelles ?
- Bah il dit quelque chose, déclara Gaby. Et oui il a des nouvelles.
- Oui bon, proclama l'élémentaliste. Mais il dit quoi à part « quelque chose » ?
Gaby feuilleta (pour la troisième fois) son téléphone puis reprit la parole.

- Il dit...

Mot de l'auteur
Nouveau chapitre 🤗🤗🤗
(Que j'ai écrit pendant que j'étais malade je ferais remarquer ou à « l'agonie » comme dit ma mère pour essayer de me faire rire)
Mais bon, j'ai survécu et c'est le principal 😂
Bisous MES AMOURS 😘😘😘😘😘

Gardienne De La NatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant