Les habitants appelaient ça une véritable malédiction pour la ville qu'il pleuve presque tous les jours, il était bien rare que le soleil montre le bout de son nez lors des journées. Quand le ciel se couvrait, ce n'était pas une pluie des plus ordinaires qui s'annonçait, mais une véritable tempête qui s'abattait quasiment chaque jour et qui pouvais parfois se montrer violente. Mais à présent, la tempête s'étant estomper, l'une des habitantes de la ville profita de ce moment de répit pour aller faire un petit footing au seul grand parc que la ville possédait, au plus grand malheur de son mari qui a chaque fois, suscitait des tensions dans le couple.
La jeune femme connaissait le chemin par cœur, passant devant quelques boutiques d'où elle connaissait quelques-uns des propriétaires pour leur avoir rendu service quelques fois. Enfin, elle déboucha sur ledit parc qu'elle pénétra après avoir vérifier sa montre connectée, sa queue-de-cheval haute, les écouteurs vissés dans les oreilles, la fermeture éclaire de sa veste de sport remonter et d'entamer sa course.
A mesure qu'elle foulait le sol, Carolina se rendit compte que les sentiers étaient assez boueux, voir même dangereux et pratiquement impraticable, elle décida néanmoins pour sa propre sécurité de rebrousser le chemin, même si, elle s'était assez éloignée de l'entrée du parc. A chaque pas qu'elle faisait, elle essayait tant bien que mal de garder son équilibre pour ne pas se ramasser le sol boueux et de finir avec de la terre partout sur ses vêtements.
Malheureusement, c'est ce qui arriva...
Occupée a continuer de garder son équilibre a chacun de ses pas, elle ne vit pas la branche sur son passage et s'étala sur le sol boueux du sentier. La douleur se faisant ressentir instantanément dans tout son corps. Elle tenta de se relever de sa chute, mais s'étala de nouveau dans la boue. Elle réessaya plusieurs fois de se relever, jusqu'à ce que sa persévérance finit enfin par payer.
Assise dans l'herbe hors du sentier, elle vit que son pantalon au niveau de son genou droit était déchirer. En s'essuyant les mains sur l'herbe fraîchement mouillée, elle commença a faire des ourlets sur sa jambe droite de son pantalon, où elle découvrit avec horreur qu'elle s'était bien écorcher le genou en observant le sang dégouliner.
- Fait chier, grommela-t-elle en remettant l'ourlet de son pantalon correctement.
En regardant autour d'elle, elle ne vit personne à l'horizon. De toute façon, qui viendrait se promener un jour de pluie dans un grand parc, alors que les sentiers sont boueux et impraticables ?
Ne pouvant pas bouger car son genou la faisait atrocement souffrir et en se maudissant de ne pas avoir pris son téléphone avec elle, elle releva la manche de sa veste de son poignet gauche pour constater que sa montre ne pourrais pas l'aider, n'ayant plus de réseau. Pour couronner la désastreuse soirée de Carolina, le tonnerre gronda de nouveau où une pluie commença à s'abattre sur elle, accompagner d'un vent frais qui l'a fit aussitôt grelotter de froid.
- Je ne p-peux pas, r-rester ici... se dit-elle pour elle-même en pensant a son mari qui devais s'inquiéter de ne pas l'a voir revenir.
C'est en prenant son courage à deux mains que la jeune femme, se remit debout afin de continuer son chemin a pied hors du sentier par peur de se reprendre une branche ou autre, sur le passage.
Finalement, elle déboucha enfin sur l'entrée avec soulagement, mais ce dernier ne dura pas car, en approchant, elle se figea.
Carolina fit quelques pas afin de mieux voir, mais sans résultat. Elle réitéra en plissant les yeux, mais rien a faire non plus. Tout ce qu'elle voyais était une silhouette. Une silhouette avec une grande corpulence.
La jeune femme se disait qu'il valait mieux faire demi-tour et emprunter un autre sentier moins boueux que le précédent, afin de prendre une autre sortie. C'est avec cette solution en tête, qu'elle fit volte-face, mais au même moment, elle poussa un cri de frayeur en constatant qu'une personne se tenait derrière-elle.
VOUS LISEZ
Death-Blood 1
HorrorValeria est une lycéenne de seize ans ayant emménager chez son oncle, après un évènement tragique. Si aux premiers abords la jeune fille fait tout son possible pour éviter son oncle, ce n'est pas le cas de ce dernier qui fera tout son possible pour...