Chapitre 25

36 3 5
                                    

Une fois de plus Valeria se retrouva dans le bureau de la directrice en se demandant pour quel motif cette fois-ci, car si cela concernait ses heures de colles qu'elle devra effectuer après les cours, pour la jeune fille s'était pas d'inquiétude, elle comptait bien les honorer sinon autrement dis, elle se ferait exclure et cela était inenvisageable surtout qu'elle venais à peine d'arriver.

Mais alors pour quelle raison la directrice la fit convoquer dans son bureau ? Avait-t-elle fait quelque chose de mal ? S'était-elle rendu compte qu'elle avais commencer à somnoler trouvant le temps long dans la grande salle polyvalente et qu'elle avais convoquer pour l'a réprimander ?La deuxième option semblait être idiote aux yeux de la concernée et pourtant, pleins de questions commencèrent a donner la migraine à la jeune fille si bien qu'elle décida elle-même de prendre la parole à ses risques et périls concernant madame GARCIA et tant pis, si cette fois-ci elle augmenterait ses heures de colle ou pire... se faire renvoyer.

Valeria ouvrit la bouche mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que son interlocutrice l'a coupa en relevant les yeux vers elle auquel elle s'empressa de l'a refermer avant que la directrice ne le remarque et lui fasse une réflexion acerbe.

- Je pense que vous devez-vous poser beaucoup de questions par rapport a votre présence dans mon bureau une nouvelle fois, n'est-ce pas mademoiselle WILSON ? fit la voix de la directrice en transperçant la bulle de pensées de la jeune fille.

- Vous pensez bien madame, déclara-t-elle avec un visage qu'elle voulu neutre.

Madame GARCIA laissa planer un silence préférant faire durer le suspens durant quelques instants car ce qu'elle aimait par-dessus tout était d'observer l'impatience se lire dans les faits-et-gestes et le regard de ses interlocuteurs. Cela lui donnais en quelque sorte du pouvoir car elle seule pouvant décider de révéler la chose ou non.

- Je vous est fait venir car comme vous avez pu l'entendre un meurtre a été commis au sein de mon établissement. Et le fait que je vous ai mis en heure de colle durant toute la semaine ne va pas arranger mes affaires, loin de-là.

- Vous voulez dire que vous annulez mes heures de colle ?

La directrice pouffa de rire avant de se reprendre et de toiser son interlocutrice comme si elle était devenue folle.

- Non. Je ne vais pas annulez vos heures de colle mademoiselle WILSON. Vous allez bien les honorés comme ce qui était prévu.

- Mais alors pourquoi m'avoir fait venir dans votre bureau, qu'est-ce que vous avez à me dire exactement ? Je ne comprends pas.

Son interlocutrice esquissa un sourire en coin devant l'air perdu et l'impatience qui se lisait clairement sur le visage de Valeria et elle s'en réjouissait intérieurement.

- Désormais que Moon's School fait l'objet d'une enquête concernant un meurtre, il va falloir que vos heures de colle soient déplacer dans un autre endroit que celui de mon établissement.

Valeria fronça les sourcils mais se résolut tout de même a lui demander avec appréhension :

- Où ça ?

Madame GARCIA laissa planer un silence de mort en fixant droit dans les yeux son interlocutrice qui cette dernière ne baissa pas les siens cette fois-ci voulant à tout prix que ce soit la directrice qui le fasse. Mais soudain on frappa à la porte et la directrice n'eut d'autre choix que de détourner les yeux de la jeune fille à contrecœur pour le plus grand plaisir de cette dernière.

- Entrer, fit la voix glacial de madame GARCIA en poussant un petit soupir d'amertume agacé qu'on l'a dérange.

La porte s'ouvrit sur le shérif WEAVER et son collègue qui salua madame GARCIA et son élève d'un hochement de tête respectif avant de prendre la parole :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Death-Blood 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant