En arrivant devant sa salle de classe avec plus de dix minutes de retard, Valeria donna trois coups secs sur la porte où cette dernière s'ouvrit après quelques secondes sur un homme aux cheveux et à la moustache poivre et sel. La jeune fille qui avait les yeux posés sur le torse de son professeur dû les lever pour le regarder dans les yeux tandis que ce dernier, dû baisser les siens.
- Je suppose que vous devez être l'élève manquante au plan de classe.
La jeune fille voulut regarder par-dessus l'épaule de son professeur mais manque de chance, elle n'y parvint pas.
- Vous supposez bien, commenta-t-elle du tac au tac.
Le professeur ouvrit de grands yeux devant tant d'insolence de la part d'une élève qui avais en plus, du répondant.
- Petite insolente, comment osez-
- Laissez je vais m'en occuper monsieur COOK, lança une voix dans le dos de l'adolescente qui l'a fis frémir d'angoisse malgré elle.
- M-madame GARCIA, balbutia le professeur COOK qui perdit un peu contenance une fois la directrice arrivée a eux.
- Vous pouvez retourner a votre cours, je me charge de mademoiselle WILSON.
- Mais non enfin... c'est a moi de-
- Retourner a votre cours monsieur COOK, le coupa fermement madame GARCIA avec lenteur mais avec une pointe d'agacement dans la voix tout en le regardant droit dans les yeux.
Le professeur COOK hocha la tête sous l'ordre de la directrice avant de tourner les talons et de fermer la porte derrière lui.
Quand a Valeria, elle se retourna avec lenteur pour découvrir dans toute sa splendeur Natasha GARCIA vêtu tout de noir en chemisier et pantalon en l'observant sans aucune émotion sur le visage, ni même le moindre sourire. De toute façon, la jeune fille ne s'attendait pas à voir passer la moindre expression chaleureuse venant de cette femme, qui aspirait selon Valeria, la noirceur même si en chacun d'entre nous il y avais toujours une part de lumière et d'ombre. Mais elle ne saurait le dire pourquoi, elle sentait qu'il n'y avait rien de bon chez cette femme.
- Vous venez a peine d'arriver ici que vous vous retrouver déjà en heure de retenue.
- Pardon ? s'indigna Valeria en sortant de son observation. Seulement parce que je suis-
- Je me souviens pas de vous avoir donner droit à la parole mademoiselle WILSON. Avez-vous oublié ce que je vous ai dis lors de notre rencontre ? Quand je parle on se tait et quand je n'ai pas donner droit à la parole on se tais ! la coupa-t-elle brusquement. Vous vous en souvenez maintenant ou vous avez la mémoire courte ? ajouta-t-elle avec une pointe de moquerie dans la voix.
Valeria voulu répliquer une phrase bien cinglante, mais au lieu de l'appliquer pour éviter davantage d'ennuis elle répondit à la place :
- Excusez-moi madame GARCIA.
- C'est bien mieux. Je préfère quand les élèves obéissent c'est mieux pour eux, sinon, c'est la punition qui les attendent.
Elle dois aussi aimer le contrôle sur les professeurs... songea l'adolescente intérieurement.
- Mais n'oublier pas mademoiselle WILSON, reprit madame la directrice. Répondez-moi encore une fois sans que je vous en ai donner la permission et c'est l'exclusion d'une semaine avec un mois entier de retenu en revenant. C'est bien clair ?
Oh bon sang... qu'elle est stricte ! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour atterrir dans un pareil endroit qui sonne plus comme une prison ? grogna la jeune fille intérieurement. Et encore, je suis certaine que je me trouve en enfer.
VOUS LISEZ
Death-Blood 1
HorrorValeria est une lycéenne de seize ans ayant emménager chez son oncle, après un évènement tragique. Si aux premiers abords la jeune fille fait tout son possible pour éviter son oncle, ce n'est pas le cas de ce dernier qui fera tout son possible pour...