Voici ma première fanfiction, je vous demanderai d'être indulgent et de ne pas vous arrêter au premier chapitre car je promet que ça vaut le détour. Sur ceux, bonne lecture ✨
Pdv Bill Kaulitz :
Ce soir, c'est notre grande soirée d'anniversaire !
Nous sommes le premier septembre et c'est notre anniversaire à moi, Tom et Victoria.
Victoria, c'est ma meilleure amie d'enfance. Nos mères sont copines depuis lycée et ne se sont plus jamais quittées. Elles ont accouché le même jour. Le 1 septembre 1989 en RDA à Magdebourg.
Il est 15h, la fête commence à 18h et Victoria ne devrais pas tarder à arriver.
Elle est partie en France, il y a un an tout pile et son avion doit atterrir dans 30min.
Lorie ( la mère de Victoria), Tom, Georg, Gustav et moi, sommes dans le salon entrain de décorer afin que tout soit prêt pour l'arrivée de notre meilleure amie.
Soudain Lorie reçoit un appel.
Lorie : Je reviens.
Elle part dans la cuisine, avec ma mère qui est entrain de préparer le gâteau. Notre préféré. Un fraisier.
Lorsque Lorie revient, elle a l'air dépitée.
Bill : Qu'est ce qui a ?
Lorie : Désolé les garçons, Victoria ne sera pas présente pour votre soirée d'anniversaire.
Tom : Hein ? Mais pourquoi ?
Lorie : Grève des pilotes. Elle n'a pas de vol jusqu'à demain soir.
Bill : Elle peut pas rentrer en train ou son père ne peut pas la ramener ?
Lorie : Son père refuse de faire 9h de voiture et il n'y plus de billet de train disponible.
Mais c'est impossible. On ne peut pas louper sa fête d'anniversaire. Je ne peux pas fêter mon anniversaire sans elle.
Bill : Je propose de décaler la fête à demain soir.
Tom : Non !
Bill : Comment ça non ?
Tom : Notre anniversaire c'est le premier septembre pas le deux !
Bill : Et tu trouves ça normal de le fêter sans Victoria ?
Lorie : Vous disputez pas les garçons ! De toute façon ça ne sera pas possible de le décaler.
Bill : Pourquoi ?
Lorie : Victoria a insisté à ce que vous n'anulliez pas la fête et après demain c'est la rentrée. C'est hors de question que vous faites la fête la veille de la rentrée.
Simone : Je suis d'accord avec Lorie. De toute façon tout est prêt. On va pas annuler.
Bill : Mais Victoria ?
Simone : Lundi, on prendra le goûter tous ensemble avec Gustav, Georg et Mila et on lui offrira ses cadeaux.
Tom : Mila, c'est pas sa pote grave bonne ?
VOUS LISEZ
Nos cœurs brisés
FanfictionVictoria Jung, une adolescente de 16 ans, n'a pour famille que sa mère, sa meilleure amie et les jumeaux Kaulitz, Tom et Bill. Ces derniers, amis depuis le berceau, ont toujours été inséparables et se connaissent par cœur. Alors que Victoria s'app...