XXVI

101 5 0
                                    

Pdv Tom Kaulitz :

Direction les Alpes françaises pour une semaine au ski. On part tous ensembles avec les Jung.

Disons que depuis la dernière fois, l'ambiance est froide entre Victoria, Bill et moi. J'ai eu beau m'excuser, ils me font encore la gueule. Bill, je peux comprendre. J'ai été un vrai connard avec lui et je regrette tellement mais Victoria ? À ce que je sache, je ne lui ai rien fait.

Dans la voiture, l'ambiance est pesante. Pas pour eux, pour moi. Je suis côté fenêtre, Victoria au milieu et Bill de l'autre côté. Victoria et Bill écoute de la musique en se partageant leurs écouteurs. Ça devrait être moi normalement ? C'est moi son copain après tout.

Je n'en peux plus de cette situation, le fait qu'elle me fasse la tête et qu'elle rigole avec Bill alors qu'elle sait très bien se qu'il ressent pour elle. Ça me rend dingue.

Après 3 heures de routes, nous nous arrêtons sur une air d'autoroute afin de refaire le plein et de s'acheter quelques confiseries.

Victoria préfère rester dans la voiture tandis que Bill va aux toilettes, j'en profite pour discuter avec elle.

Elle est entrain de lire.

Tom : Salut.

Victoria : Coucou.

Elle a l'air moins énervée.

Tom : Tu me fais toujours la gueule ?

Victoria : Un peu.

Tom : Mais pourquoi ? Je ne t'ai rien fait.

Victoria : Tu as trahi mon meilleur ami alors si, tu m'as fait quelque chose.

Tom : J'aime pas quand on se fait la gueule.

Victoria : Je te jure, moi non plus.

Tom : Alors pardonne-moi. 

Victoria : Tom Kaulitz qui supplie, c'est nouveau.

Je n'en peux plus d'elle, je sors de la voiture et décide d'aller voir Bill. Peut être que s'il me pardonne, elle fera de même.

Pdv Victoria Jung :

Il se prend pour qui sérieux ? Il a été un connard avec mon meilleur ami, qui est en parallèle son frère jumeau, et il pense que je vais arrêter de lui faire la tête car il me le demande ? Trop alaise.

Je suis dans la voiture, toujours mon livre entre les mains. J'attend que ma mère et Simone reviennent avec leur café et ensuite on reprend la route pour les Alpes françaises. Une semaine au ski, ça ne se refuse pas !

Je suis si heureuse de retourner à la montagne et j'ai hâte de remonter sur mes ski. Ça fait tellement longtemps.

Après plusieurs minutes, tout le monde revient en voiture. Tom et Bill semble réconciliés. Mon chanteur préféré se remet à parler et à rigoler avec mon guitariste.

La voiture redémarre et dix minutes plus tard, je reçois un message de Bill.

B : Tout va bien avec Tom. Je pense que tu devrais arrêter de lui faire la tête :))))

V : Ce qu'il t'a fait ma briser le cœur. Il t'a trahi et c'est comme si il m'avait trahi aussi...

B : Comme tu le dis, il m'a trahi, pas toi. Il ne mérite pas que sa copine lui fasse la tête pour "rien" ;)

Oh oui, pauvre chou.

B : Puis, je te promet que tout va bien entre nous. On a discuté, tu devrais faire de même.

V : Okay :)

Pdv Tom Kaulitz :

Et voilà, je me suis réconcilié avec Bill. Il était temps, mon jumeau me manquait. Tout comme Victoria. Celle-ci a échangé sa place avec Bill. Elle est désormais côté fenêtre, à mon opposé.

Soudain, je reçois un message de sa part.

V : Tom Kaulitz ?

T : Victoria Jung ?

La conversation commence plutôt bien.

V : J'ai beaucoup réfléchi durant le début du trajet et j'en ai conclu que je devais mettre un terme à cette embrouille.

T : Pas trop tôt.

V : Fais pas le malin, c'est toi qui a merdé.

T : Pardon Mlle Jung.

V : Je préfère.

T : Toi, arrête de faire la maline. Tu prends un peu trop la confiance depuis quelques temps.

V : C'est moi qui porte la culotte j'te rappelle.

T : Pardon mon petit chou à la crème.

V : Désespérant...

T : Tu préféré mon petit chaton au chocolat ?

V : Je préféré quand tu fermes la gueule.

Je lui jette un regard. Elle me voit et me sourit. Ça m'avait manqué, cette connexion, cette complicité. Je l'aime tellement.

À suivre...
_

_________________________________

Coucou !! 

Déjà, merciiii pour les 1k vues !! C'est incroyable !! Ça semble peut être rien mais pour moi c'est énorme 💕💕

J'espère que le chapitre vous a plu !

Xoxo

723 mots

Nos cœurs brisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant