III

173 7 0
                                    

Pdv Victoria Jung :

L'après-midi s'est plutôt bien passé mis à part que les mamans ont légèrement crisé lorsque qu'elles sont rentrés.

Entre le salon en bordel, l'inondation dans ma chambre et les nombreuses bouteilles d'alcool qui trainaient, il y avait de quoi crier.

La nuit tombe, nous voilà à table.

Demain c'est la rentrée des classes et les garçons et moi nous rentrons en première.

Après le repas, ma mère et moi nous repartons à la maison. J'ai vraiment hâte de la retrouver !

J'ai passé une magnifique année en France qui m'a beaucoup apporté.

Déjà au niveau de la langue. Je parle couramment français désormais.

Après une bonne douche chaude, je m'installe confortablement dans mon lit avec ma lecture du moment.

Toc toc

Victoria : Tu peux rentrer maman !

AHAHA !!!

Soudain ma fenêtre s'ouvre et laisse apparaître Tom.


Tom : Suprise !

Victoria : T'es fou ! J'ai failli faire une crise cardiaque !

Et voilà que j'entends.

Lorie : Pourquoi tu cries Victoria ?

Je pousse violemment Tom dans l'armoire.

Tom : Aïe !

Victoria : Ferme ta gueule.

Ma mère rentre dans ma chambre.

Lorie : Pourquoi tu hurles comme ça ?

Victoria : Il..il y avait une araignée au plafond. Mais je l'ai tué t'inquiète pas !

Lorie : J'ai eu peur ! Pendant deux secondes j'ai cru que quelqu'un était rentré par la fenêtre de ta chambre. dit elle en rigolant.

Victoria : Nan tu n'as pas à t'en faire ! Personne rentre dans ma chambre !
Dis-je nerveusement.

Et elle repart.

Tom sort rapidement de l'armoire.

Victoria : Qu'est ce que tu fais là ?

Tom : Bonjour peut être ?

Je lui lance un regard énervé.

Victoria : Tu sais que ce n'est pas très poli de rentrer dans la chambre d'une fille.

Tom : Je sais mais j'avais envie de te voir.

Victoria : Ahaha la bonne blague !! Tu es HI-LA-RANT.

Tom : Ce n'est pas une blague choupinette.

Victoria : Stop avec tes surnoms chelous.

Tom : Ok ok, ce que je veux dire c'est que je suis venu pour ça.

Il commence à s'approcher de moi. Lorsque qu'il arriva à quelques centimètres de mon visage, il remis ma mèche de cheveux dernière mon oreille. Je réussis à sentir son souffle chaud.

Une sensation bizarre apparaît en moi. Je sait quelle est son intention. Il veux m'embrasser. Mais ce n'est pas une bonne idée. C'est pas parce que j'en ai pas envie, au contraire. Je rêve de ce moment depuis mes 6ans. Tom a toujours été mon crush secret. Tellement secret que même Bill n'est pas au courant. Mais après ce qu'il m'a dit à l'aéroport, mon amour pour lui se dissipe peu à peu.

Il penche donc ses lèvres vers les miennes et je m'écarte.

Tom : Hein mais pourquoi ?

Victoria : Toi pourquoi tu m'embrasses ?

Tom : Parce que tu me plais.

Victoria : Sérieux ?

Tom : Non pas vraiment. C'est juste que, j'avais envie d'embrasser une fille c'est tout.

Victoria : Et tu as le culot de venir me le demander à moi ?! Sachant qu'il y a un an tu m'as clairement humilié !

Tom : C'est bon, c'était y a un an.

Victoria : Nan c'est pas bon. J'en ai souffert tu sais ?!

Tom : Tu as souffert parce que j'ai dit que tu étais une pauvre conne de partir un an ?

Victoria : Parce que tu m'as dit dans le blanc des yeux que j'étais une pauvre conne qui servait à rien et qui méritait de crever.

Les larmes me montent.

Tom : Je le pensait pas.

Victoria : Et tu t'étais pas dit que c'était une bonne idée de s'excuser ? De répondre à mes messages ? De m'appeler ?

Tom : Je n'y avait pas pensé...

Victoria : Sors maintenant.

Il excuta. Il part. Sans même un regard compatissant, sans même un désolé. Il me laisse, dans ma tristesse et mes larmes qui rendent ma vision flou.

Au fond de moi j'aurai aimé qu'il reste à mes côtés, qu'il me réconforte et qu'il s'excuse.

Mais non, rien.

Je le déteste...

Je me déteste...

À suivre...

________________________________

Voilà le chapitre 3 !!

Un peu court je sais mais je me rattraperai au prochain !!

J'espère qu'il vous a plu !!

Donnez moi votre avis et n'hésitez pas à corriger les fautes si besoin !!

Xoxo

682 mots

Nos cœurs brisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant