Pdv Tom Kaulitz :
Vacances au ski terminés et deuxième album sortie.
On est en février, Zimmer 483 est enfin sortie. Je suis si content car c'est un succès. La première semaine de vente est assez bonne.
Aussi, la tournée arrive à grand pas. Avec les gars, on répètent tous les jours. C'est assez épuisant à cause des cours mais on aime tellement ce qu'on fait que ça nous va.
Durant le Zimmer 483 tour, Vic va beaucoup me manquer. Ça fait 5 mois qu'on est ensemble, bientôt 6. Je l'aime tellement. Je crois que c'est la première fois que je suis amoureux.
Avec les mecs, nous sommes actuellement en salle de répétition lorsque que Victoria et Mila arrivent avec une boîte en carton.
Mila : On apporte le goûter !
Gustav : T'es la meilleure.
Gus et Mila, le petit couple parfait. Ils sont ensemble depuis 1 an mais j'ai l'impression que ça fait une éternité.
Victoria : On a pris des tartelettes à la fraise, des éclairs au chocolat et des petits choux.
Tom : C'est toi qui est chou.
Elle sourit bêtement puis elle me donne un coup dans l'épaule. Je lui répond avec un petit baiser.
Nous prenons le goûter, ensuite nous continuons de répéter sous les yeux ébahis des filles.
Il est 20h, les garçons partent mais moi je reste, je veux me perfectionner. Il n'y a que Victoria et moi.
Tom : Tu peux y aller si tu veux.
Victoria : J'aime bien te regarder jouer.
Pdv Victoria Jung :
Victoria : Tu savais que mon père sait jouer de la guitare ? Il m'a même appris un morceau.
Je trouve l'anecdote mignonne.
Tom : C'est vrai ? Trop bien. Montre moi.
Victoria : J'avais 10 ans, je ne suis pas sûr de m'en souvenir.
Tom : Ce n'est pas grave.
Il m'a convaincu. Je m'assoie et il me prête sa guitare, une Gibson. Je vais être honnête, j'ai peur de l'abîmer. Je commence à jouer. C'est pas un truc de dingue, c'est Au clair de la lune.
Ma prestation le fait rire.
Victoria : Avoue, t'es impressionné !
Lui dis-je ironiquement.Tom : Ouah, guitariste en devenir.
Victoria : je sais, je sais.
Tom : Est que tu veux que je t'apprenne un vrai morceau ?
Victoria : Okay.
Tom : C'est laquelle ta chanson préférée de l'album ?
Victoria : Laisse moi réfléchir.
VOUS LISEZ
Nos cœurs brisés
FanfictionVictoria Jung, une adolescente de 16 ans, n'a pour famille que sa mère, sa meilleure amie et les jumeaux Kaulitz, Tom et Bill. Ces derniers, amis depuis le berceau, ont toujours été inséparables et se connaissent par cœur. Alors que Victoria s'app...