VII

143 6 0
                                    

Pdv Victoria Jung :

C'est enfin les vacances de Noël ! Deux semaines de pur bonheur.

Au programme, lecture de roman et visionnage de film bien cucu la praline sur le thème de Noël, préparation de biscuits et chocolat chaud à gogo.

Noël est vraiment ma période de l'année préférée.

Pour fêter les vacances, ma mère et moi sommes invités chez les Kaulitz à dîner.

Je n'y suis pas retournée depuis un mois et demi. Afin de ne plus voir la tête de Tom, Bill venait faire les devoirs chez moi.

Depuis le collège, j'allais tous les soirs chez Bill pour faire les devoirs. C'était notre petit rituel.

Je suis dans ma chambre en train d'écouter reine Britney Spears lorsque ma mère toque.

Victoria : Oui ?

Ma mère, sur le seuil de la porte me dit :

Lorie : Prépare toi ! On part dans 25 minutes !

Victoria : 30 minutes ? Demande ai je avec espoir.

Lorie : Non 25min ! Et tâche d'être prête sinon je pars sans toi !

Victoria : Ouii promis !

En réalité, je ne suis pas sûre de tenir cette promesse. 25 minutes pour me préparer ? Jamais de la vie !

Je décide d'enfiler une robe pull noir avec un collant. Je mets des chaussettes hautes arrivant au-dessus du genou et mes Doc Martens. Au niveau des cheveux, je me les boucle. Et concernant mon maquillage, je mets juste du mascara, de l'highlighter et du blush. Simple, basique et efficace.

Arrivé chez les Kaulitz, je me jette dans les bras de Simone. Je l'aime tellement. C'est comme ma deuxième maman.

Elle a joué le rôle de mon papa lorsqu'il s'est installé à Paris, il y a 13 ans. Je n'avais que 3 ans. Au début je lui en ai beaucoup voulu de m'avoir "abandonné". Mais j'ai réalisé que chacun doit vivre son rêve. Paris était le sien.

Simone : Ma puce ! Comment tu vas ma belle ?

Victoria : Simone ! Tu m'as trop manqué !

Simone : Allez viens avec moi en cuisine me raconter les potins de la semaine.

Pdv Mila Fischer :

Il est actuellement 19h03, je suis en train de me faire les ongles tout en  écoutant reine Britney. Soudain quelqu'un toque à ma fenêtre. C'est Tom.

Mais qu'est ce qui fou là ?

Tom : Salut, je te dérange pas ?

Mila : Nan pas du tout. Mais fais vite si ma mère te voit je vais me faire défoncer.

Tom : Oui ne t'inquiètes pas. Enfaite je suis venu pour prendre des nouvelles de Victoria.

Mila : Tu peux pas demander à Bill au lieu de passer par ma fenêtre ?

Tom : Ah oui, je n'y avais pas pensé.

Nos cœurs brisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant