Pdv Victoria Jung :
Je me réveille, avec un mal de tête pas possible. Boire une dizaine de shots était la pire des idées.
Je me souviens à peine de la soirée d'hier. Mon dernier souvenir remonte à ma dispute avec Tom.
Je décide de sortir de mon lit. À ma grande surprise je ne suis pas dans ma chambre. Mais dans celle de Tom !
Mais qu'est ce que je fou là ?!
Une colère profonde m'envahit alors je décide donc de prendre un coussin et de tabasser le dreadeux avec pour le réveiller.
Mon coup a marché car il se réveille en criant. Pour être honnête c'est assez drôle.
Tom : AIE ! MAIS T'ES FOLLE MA PAROLE !
Victoria : Dit il.
Il me lance un regard interrogatif.
Victoria : Qu'est ce que je fais dans ton lit alors que ma chambre est littéralement en face !
J'essaye de prononcer ces mots avec le plus grand calme possible sachant que je suis extrêmement énervée.
Tom : Tu te souviens de rien ?
Je fis non de la tête.
Le guitariste me fait un sourire en coin. Un sourire que je déteste.
Face à sa réaction, mon cœur s'emballe. Les pires scénarios me viennent en tête.
Victoria : Attend, on a pas... !
Tom : Non, non ne t'inquiètes pas, mais si j'aurais bien voulu.
Je fait une mine écoeurée.
Tom : Je rigole.
Victoria : Change d'humour et vite.
Tom : On peut plus rigoler avec toi.
Victoria : Maintenant explique moi pourquoi je ne suis pas dans ma chambre.
Tom : Ta chambre est inondé.
Victoria : QUOI ?!
Je sort à toute vitesse de la pièce et me dirige vers la mienne.
En ouvrant la porte, je sens de l'eau traverser mes chaussettes. Il ne rigolait pas, ma chambre est belle et bien inondé.
Tom m'avait suivi. Je lui demande donc de s'expliquer.
Tom : Pour commencer, hier soir avec Georg, après s'être partager une bouteille de vodka et de whisky, on voulait faire une bataille d'eau.
Victoria : Ça commence déjà très mal ton histoire.
Dis je en mettant mes mains sur mon visage.
Tom : Ducoup on va prendre des verres dans la cuisine patati patata.
Victoria : Accélère j'ai pas tout ton temps.
VOUS LISEZ
Nos cœurs brisés
FanfictionVictoria Jung, une adolescente de 16 ans, n'a pour famille que sa mère, sa meilleure amie et les jumeaux Kaulitz, Tom et Bill. Ces derniers, amis depuis le berceau, ont toujours été inséparables et se connaissent par cœur. Alors que Victoria s'app...