Pdv Victoria Jung :
Enfin arrivé à la montagne ! On vient tout juste de nous installer dans notre chalet. Il comporte 3 chambres. Une pour ma mère et Simone, une autre pour Bill et Tom et la troisième pour moi.
Il est 22h, je suis crevée, je n'ai qu'une hâte, c'est de dormir. Soudain, quelqu'un toque à ma porte.
C'est Tom avec un oreiller à la main.
Victoria : Qu'est ce que tu fais là ?
Tom : Je viens dormir ici.
Je me lève et le fait sortir de la pièce.
Victoria : Hors de question.
Tom : Bill ronfle. Je n'arrive pas à m'endormir.
Il me prend vraiment pour une conne.
Victoria : Je n'en ai rien à faire, ici c'est ma chambre, retourne dans la tienne.
J'essaie tant bien que mal de le pousser.
Tom : Vic.
Victoria : Tom.
Allez sort.Tom : Tu l'auras voulu.
Puis, il me porte et me jette sur mon lit. Ensuite il se met dans la couette.
Je suis faible.
Tom : Je prends le côté gauche.
Victoria : Euh non je ne crois pas. Le côté gauche c'est mon côté !!!!
Déjà qu'il squatte ma chambre.
Tom : Bon d'accord, je me décale.
Et il s'exécute.
Moi, je me couche. Je suis morte de fatigue.
Je m'installe correctement dans mon lit, Tom fait de même. Il n'a pas intérêt à prendre toute la couette.
Je ne sais pas pourquoi, je me met à stresser. C'est la première fois que je dors dans le même lit que Tom. En tout cas, depuis qu'on est en couple. Je n'ai pas envie que Bill s'imagine des choses.
J'essaie de trouver le sommeil mais je sens que Tom m'observe.
Je me tourne vers lui.
Victoria : Arrête de me fixer, on dirais un psychopathe.
Tom : C'est pas ma faute si ton dos est magnifique.
Sa réflexion me fait sourire.
Qu'il est con.
Victoria : Bonne nuit Tom.
Tom : Bonne nuit Princesse.
Je ferme les yeux et repense à ma journée en espérant tomber dans les bras de Morphée. D'habitude ça m'aide mais là, je galère.
Pas étonnant, Tom n'arrête pas de bouger.
Victoria : Tu veux pas t'arrêter deux minutes.
VOUS LISEZ
Nos cœurs brisés
FanficVictoria Jung, une adolescente de 16 ans, n'a pour famille que sa mère, sa meilleure amie et les jumeaux Kaulitz, Tom et Bill. Ces derniers, amis depuis le berceau, ont toujours été inséparables et se connaissent par cœur. Alors que Victoria s'app...