XXIII

110 5 1
                                    

Pdv Victoria Jung :

Nous sommes le 4 septembre 2006, c'est à dire le jour de ma rentrée en terminale.

Qui dit terminal, dit Abitur (équivalent du bac en France) et je suis morte de stress.

Il est 8h et je me rends à mon lycée très anxieuse. Je n'ai pas revu Tom depuis nos vacances à Nice, c'est à dire depuis juillet. Ça fait 1 mois et demi.

J'ai fuit comme une trouillarde après mon aveux au bord de la piscine. Je lui ai juste dit salut à l'aéroport, le lendemain et depuis, plus rien du tout.

J'ai esquivé ses appels, arrêté de répondre à ses messages, décliné les invitations de Bill, fait genre de ne pas être chez moi lorsqu'il venait sonner à ma porte. Bref, j'ai été une gamine.

Tout ça pourquoi ? Pour avoir émis une hypothèse. Je suis pitoyable.

Me voilà dans mon lycée, devant les listes de classe. Pour mon plus grand plaisir, je m'aperçois que je suis dans la même classe que Mila et Bill mais pas dans celle de Tom. Il est avec Georg et Gustav. Heureusement, il n'est pas tout seul.

Je retrouve ma meilleure amie devant son casier, elle est en train d'y mettre ses affaires de sport. Je lui raconte les derniers gossip lorsque j'aperçois mon guitariste au loin.

Victoria : Mila, couvre moi ! S'il te pose des questions, dit que tu ne m'as pas encore vu !

Et je cours jusqu'au CDI. Oui, je sais, une gamine.

Je redoute le moment où je devrais le confronter. J'imagine qu'il me déteste et qu'il me fait la gueule.

Pdv Tom Kaulitz :

Tom : Tu ne saurais pas où est Vic par hasard ? 

Mila : Elle se cache, encore.

Je remarque que Mila est autant exaspéré que moi. Le petit jeu de Victoria commence sérieusement à me saouler. Pourquoi m'évite-t-elle depuis juillet ?

Je sais que je ne suis pas parfait mais après des dizaines de remises en question, j'estime que je n'ai rien fait.

Tom : Et tu sais où ?

Mila : Sûrement aux toilettes ou à la bibliothèque, je ne sais pas.

Tom : Je te remercie, tschüs (salut en allemand)  !

Je me rends directement au CDI avant le début des cours. Je n'ai que 5 minutes.

Arrivé, je la vois au loin en train de discuter avec la documentaliste plus communément appelée la dame du CDI.

J'arrive à son niveau et je lui attrape le bras. Elle se tourne brusquement vers moi, stupéfaite.

Tom : Tu m'explique pourquoi tu m'ignore ?

Elle évite mon regard, signe qu'elle est stressée.

Victoria : J'aimerais beaucoup mais là, j'ai cours.

Tom : Pas de ça avec moi Vic.

Je lui tiens toujours le poignet ce qui l'énerve. Elle me lance un regard noir.

Nos cœurs brisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant