Épilogue

120 5 9
                                    

Pdv Victoria Jung :

Maire : Madame Victoria Simone Jung souhaitez vous prendre pour époux Monsieur Tom Kaulitz-Trümper. De l'aimer dans la santé comme dans la maladie, pour le meilleur comme pour le pire.

Victoria : Oui je le veux.

Maire : Monsieur Tom Kaulitz-Trümper souhaitez vous prendre pour époux madame Victoria Simone Jung. De l'aimer dans la santé comme dans la maladie, pour le meilleur comme pour le pire.

Tom : Oui je le veux.

Maire : Je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Tom me fait basculer en arrière et m'embrasse tendrement.

Voilà, j'ai fait mon choix. Il y a 10 ans, j'ai quitté Josh pour Tom. La meilleure décision de ma vie.

On a réappris à se connaître, à se découvrir. On a appris de nos erreurs.

Nous avons emménagé ensemble à nos 24 ans. Une jolie maison à Los Angeles.

J'exerce le métier de mes rêves. Je crée des costumes pour le cinéma. Je n'aurais jamais pensé faire ça de ma vie.

À mes 25 ans, la vie m'a donné le plus beau des cadeaux. Ma magnifique fille adoré. Une jolie blonde aux yeux bruns prénommé Camélia. Le portrait craché de son père.

5 ans elle a notre petite bouille d'amour. Je la vois dans sa petite robe blanche nous apporter nos alliances.

Tom me l'enfile avec douceur.

Il a un nouveau style. Cheveux longs et barbe de trois jours. Qui l'aurait cru ? 

Nous sortons de la mairie, Tom porte notre fille dans les bras. Nos invités nous lancent des pétales de roses.

Ma vie est parfaite. J'ai à mes côtés les deux personnes les plus importantes. Ma fille et mon mari. Mon mari, je peux enfin l'appeler comme ça. Tom a réparé les blessures qu'à causer Max, David ou encore Josh. Il est mon sauveur.

Il a réparé mon cœur brisé.

FIN

Nos cœurs brisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant