XXV

109 3 10
                                    

Pdv Tom Kaulitz :

3 mois que nous sommes en couple avec Victoria et c'est que du bonheur.

Personne n'est au courant, même pas Bill. J'ai plutôt envie de garder le secret auprès de mes proches. 

Je prends mon courage à deux mains et décide d'aller lui annoncer pendant que Victoria fait des cookies.

Je rentre dans sa chambre et comme par hasard, il y a aussi Georg et Gustav.

Tom : Salut.
Dis je d'une voix gêné.

Je n'avais pas prévu qu'il y ai aussi les gars.

Côté positif, je n'aurai pas à le faire deux fois.

Je m'assoie sur la chaise de bureau de mon frère tandis que mon jumeau et mes deux amis sont sur le lit.

Tom : J'ai quelque chose à vous dire.

Georg : Tu as mis une fille enceinte ?

Gustav : T'es con, il est en couple avec Victoria.

Tom : Merci Gustav, mais attends ? Comment vous savez ?

Bill qui a gardé le silence depuis le début, intervient.

Bill : C'est Vic qui nous l'a dit. Il y a lonnnnnnnngtemps. Tu comptais nous le dire quand au juste ?

Tom : Justement, maintenant.

Bill : Comme par hasard.

Il semble vexé.

Tom : Pourquoi t'es vexé ? Je ne t'ai présenté aucune de mes copines.

Bill : Là c'est différent, c'est Victoria. Et puis, on pas dire que tu as eu des copines. Tu couchais avec elle pour ensuite les dégager.

Ses paroles me font mal.

Tom : T'es juste jaloux car j'ai plus de succès avec les filles que toi.

Sans m'en rendre compte, j'hausse la voix tout comme Bill.

Bill : Oui, jaloux de toi car la seule fille qui m'intéresse, tu as réussi à me la voler.

Tom : De qui tu parles ?

Bill : De Victoria bordel ! J'ai toujours aimé Victoria depuis tout petit. J'ai toujours été présent pour elle contraire à toi ! Je pensais même que j'arriverai à conquérir son cœur mais non, elle a préféré mon frère, comme d'habitude.

Je ne m'y attendais pas, tout comme Georg et Gustav vu leur tête.

Tom : Tu déconnes ?

Bill : Tu vas pas me faire la gueule pour ça quand même ?

Tom : Tu veux que je réagisse comment ?

Bill : Je te signale que c'est moi qui devrait te faire la gueule. Tu t'es mis en couple avec la fille que j'aime depuis toujours.

Il est énervé et moi aussi.

Bill : Depuis qu'elle est revenu de Paris, tu as été un vrai connard. Moi, j'ai toujours été là pour elle, je ne l'ai jamais laissé tombé. Je suis fait pour elle mais elle t'a choisi.

Tom : J'ai peut-être fait des erreurs mais comme tu l'as dit, elle m'a choisi.

Bill : Je te jure, tu l'as traité comme toute les autres ou tu oses lui faire du mal, je t'en voudrais toute ma vie.

Georg : Stop les garçons, ça va trop loin.

Je suis extrêmement en colère contre mon frère, il vient de me planter un couteau dans le dos.

Tom : J'arrêterai que si Bill renonce à elle.

Bill : Jamais !

Gustav : Tom, t'abuses.

Tom : Bill, tu es sûre ?

Bill : Tom, je l'aimes.

Je n'ai qu'une envie, me venger de lui.

Tom : Tu l'auras voulu.

Je sors de la chambre de Bill et appelle Vic.

Tom : VICTORIA, BILL A QUELQUE CHOSE A TE DIRE !

Bill me cours après ainsi que Gustav et Georg.

Bill : Non Tom, t'as pas le droit.

Georg : Tom arrête, ça en vaut pas la peine !

Gustav : Comme tu l'as dit, elle t'a déjà choisi. Tu n'as plus rien à prouver.

Pdv Bill Kaulitz :

Je regrette d'avoir avoué à Tom mes sentiments pour elle. 

On arrive dans la cuisine, Victoria nous regarde avec incompréhension.

Victoria : Oui, qu'est ce qui y a ?

Tom : Bill, tu lui dis ou je m'en occupe ?

Il va vraiment le faire.

Tom : Il faut que tu saches, Victoria, que Bill est in love de toi depuis tout petit. Il t'aime à la folie et désire être ton copain.

Je sens mes joues rougir. 

Victoria : C'est vrai Bill ?

Je n'ai plus d'autre solution que d'avouer. J'hoche la tête, honteux.

Victoria reste de silencieuse pendant de longues secondes. Je m'imagine des scénarios improbables. Et si elle quittait Tom pour moi ? Ou au contraire, si elle arrêtait de me parler ?

Après un blanc plutôt long, voici les mots qui sortent de sa bouche :

Victoria : Tom, t'es sérieux ? Tu me déçois beaucoup.

Me voilà à moitié rassurer. Je comprends qu'elle a compris ce qui c'est passé dans la chambre. Je suis content qu'elle fasse la gueule à Tom. Après tout, il le mérite.

Puis, elle se dirige vers moi, prend ma main et m'enmène dans sa chambre.

Après avoir fermé la porte, elle me prend dans ses bras. Je profite de cet instant. J'arrive à sentir shampooing, amande. Elle sent si bon.

Elle met fin au câlin.

Victoria : Je suis tellement tellement désolée pour le comportement de Tom. C'est horrible.

Bill : Tu n'as pas à t'excuser. C'est moi, j'aurais dû te le dire.

Victoria : En tout cas, sache que ça me flatte mais tu es comme mon frère.

Elle me fait un sourire, le sourire le plus sincère que je n'ai jamais vue.

Bill : Je ne veux pas que notre relation change.

Victoria : Elle ne changera pas. Tu es mon meilleur ami ! Je t'aime si fort.

Puis elle me refait un câlin. Je suis tellement rassuré.

Victoria : Promet moi que si je suis à deux doigts de tuer Tom, en empêche moi.

Je me met à rire. J'ai tellement de chance de l'avoir dans ma vie.

À suivre...

_________________________________

Embrouille à la villa.

Chapitre fort en révélation !! Tom un peu trop culoté pour moi.

J'espère qu'il vous a plu !!!

Xoxo






Nos cœurs brisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant