Pdv Victoria Jung :
On est enfin le 24 décembre ! C'est enfin le réveillon de Noël. Ma période préférée de l'année.
Comme chaque année, ma mère et moi nous nous rendons chez les Kaulitz. Nous passons le soir du 24 et toute la journée du 25.
Il est 18h et nous venons d'arriver chez Simone.
À peine arrivée, nous sommes embarqué dans l'esprit de Noël.
La maison est décoré de fond en comble par de guirlandes, d'étoiles et de paillettes. Et bien évidemment d'un sapin.
Tous les ans, Simone se surpasse un peu plus.
Simone : Coucou les Jung !
Lorie : Coucou !
Ma maman et Simone sont amie depuis le lycée. Depuis ce jour, elles ont toujours tout fait ensemble. Au point de tomber enceinte et d'accoucher en même temps.
J'adore leur amitié. Après 20 ans, leur relation n'a pas changé. J'espère finir pareil avec Bill. Être ami toute la vie.
Avec Tom, j'espère que notre relation va s'améliorer avec le temps. Qu'il va arrêter de m'utiliser.
Simone : Ma chérie, comment vas tu ? Tu es prête à faire nos fameux biscuits de Noël ?
Victoria : Toujours !
Installé en cuisine, on commence notre traditionnelle recette. C'est un rituel que j'ai avec Simone depuis ma plus tendre enfance. Les garçons n'ont jamais voulu y participer. Est ce que c'est étonnant ?
Ensuite, Simone rejoint ma mère dans le salon. En tendant l'oreille, j'essaie d'écouter leur discussion.
Simone : Elle est magnifique ta fille.
Lorie : Elle prend exemple sur la meilleure.
Simone : Je te remercie de m'avoir choisi comme sa marraine.
Lorie : Et moi comme marraine de tes fils. Eux aussi ils sont géniaux.
Simone : Je les aime tous les 3 tellement fort.
Lorie : Et moi donc.
Simone : Tu verra, lorsque Tom va arriver, il va voler un biscuit et Victoria va s'énerver.
Lorie : Comme chaque année.
Pdv Tom Kaulitz :
Les Jung sont arrivés il y a environ 30 minutes et Victoria est déjà entrain de faire ces foutu gâteaux de Noël.
Malheureusement, je dois quitter ma chambre parce que maman veut que l'ont participe à la "vie familiale".
Après être descendu, je vais à la cuisine. Miss je sais tout à déjà fini ces biscuits. Ils sont étalé sur la plaque de cuisson étant sur la table.
Discrètement, j'essaie d'en prendre un.
Victoria : Repose ça Tom ! C'est pour le dessert !
VOUS LISEZ
Nos cœurs brisés
FanficVictoria Jung, une adolescente de 16 ans, n'a pour famille que sa mère, sa meilleure amie et les jumeaux Kaulitz, Tom et Bill. Ces derniers, amis depuis le berceau, ont toujours été inséparables et se connaissent par cœur. Alors que Victoria s'app...