Pdv Victoria Jung :
Après une nuit plus que cahotique, nous voilà le 3 septembre. Le jour de la rentrée.
Je décide donc de mettre un jeans baggy et un débardeur blanc. J'ajoute à ça un gilet noir et ma paire de Converse de la même couleur.
Enfin arrivée au lycée, je regarde les listes des classes.
Soudain, quelqu'un me tape l'épaule.
Je me retourne et vois ma meilleure amie.
Mila : Coucou ma star !!
Victoria : Coucou mon chat !
Je la prends dans mes bras. Cela fait un an que je ne l'ai pas vu et elle m'a terriblement manqué.
Mila : Arrête de chercher. On est dans la même classe.
Victoria : Nan déconne pas. Jure !!
Mila : Si c'est vrai ! 1°6 !
Victoria : Incroyable.
Mila : Et on est aussi avec Tom et Bill.
Elle a bien insisté sur le prénom de Tom. Il n'y a qu'elle qui est au courant de ce fameux crush pour le dreadeux.
Victoria : Stop, arrête. C'est fini. Ce n'est plus banane.
Mila : Attends quoi ?! 10 ans de crush pour que cela finisse comme ça ! Je ne vais jamais m'en remettre !
Victoria : J'y suis pour rien, ce n'est pas ma faute si il m'a traité comme de la merde.
Mila : Oui c'est vrai, l'aéroport...
Je suis si heureuse de la retrouver. Je l'aime tellement. Ce n'est pas pour rien que c'est ma meilleure amie.
On s'est rencontré en maternelle. On était assise à côté. C'était le début d'une longue amitié.
Mila : Alors cette année en France, raconte !
Victoria : Incroyable ! L'appartement de mon père est géant ! Il habite dans le 16° arrondissement de Paris.
Nous continuons de discuter tout en allant en classe.
Comme professeur principal nous avons Mme Albertin, notre professeur de maths.
Nous nous installons à côté, bien évidemment. Puis je vois Bill arrivé dans la salle.
Il sautit de joie.
Il arrive et s'assoie derrière nous.
Bill : Et coucou les filles, alors les retrouvailles ?
Victoria : Bill !!
Mila : Le duo de choc est de retour.
Bill : Je suis si heureux qu'on se retrouve dans la même classe. Une année seul aurait été horrible !
Victoria : Moi aussi ! En plus la population m'a oublié. Max m'a sourit ! D'habitude il me lançait des regards noirs !
VOUS LISEZ
Nos cœurs brisés
FanfictionVictoria Jung, une adolescente de 16 ans, n'a pour famille que sa mère, sa meilleure amie et les jumeaux Kaulitz, Tom et Bill. Ces derniers, amis depuis le berceau, ont toujours été inséparables et se connaissent par cœur. Alors que Victoria s'app...