// Les répliques écrites en italique signifient qu'elles sont en français dans le texte //
Pdv Tom Kaulitz :
On sort du bar afin de rentrer au chalet.
Cela dit, j'en veux encore à Victoria d'avoir raconter l'histoire de ce matin. C'était le moment le plus humiliant de ma vie.
En vérité, j'ai toujours séché mes cours de ski. Je trouvais ça inutile. Résultat, je ne sais pas skier et je me tape la honte. Même des gosses de 6ans gèrent mieux que moi.
Heureusement que Victoria revoit les bases avec moi et qu'elle a une patience d'ange.
En parlant d'elle, je vois qu'elle ne suit pas et qu'elle est toujours devant le bar.
Tom : Victoria !!!
Elle ne bouge pas, elle semble paralysée, comme si elle avait vu un monstre.
Tom : Bill, préviens Lorie et maman qu'il y a un problème avec Vic.
Je cours vers elle.
Arrivé près d'elle, je lui touche l'épaule et elle sursaute.
Tom : Qu'est ce qui y a ?
Victoria : Non, rien. Rentrons au chalet.
Soudain, un homme crie son nom. Je regarde dans sa direction et m'aperçois que c'est son père.
Oh pétard...
Pdv Victoria Jung :
Mon père est là, sous mes yeux. Et il m'a vu. Pire, il m'appelle.
Je suis donc obligé d'aller le voir.
Arrivé près de lui, je vois une femme et... un petit garçon.
Ça me fait choc. Un pincement au cœur.
Le petit doit être son fils, il doit avoir 5 ans minimum. Ça veut dire qu'il me l'a caché. À moi, sa fille.
Jérôme : Victoria, ma chérie, quelle surprise.
Je me contente d'un sourire gêné tandis qu'il me serre dans ses bras.
Je remarque que Tom m'a suivi. Et j'aperçois au loin, ma mère, Simone et Bill.
La femme intervient.
: Tu nous présente mon cœur ?
Tom fait une drôle de tête. Logique, ce gros bêta ne suis pas ses cours de français.
Jérôme : Victoria, je te présente Victoire, ma compagne et Victoire, je te présente Victoria, ma fille de 16ans.
Victoria : 17ans papa.
Jérôme : Mais oui 17ans.
Il était vraiment obligé de se trouver une nana qui porte presque le même prénom que moi ?
Victoria : Enchanté.
C'est faux.
Victoire : De même.
VOUS LISEZ
Nos cœurs brisés
Fiksi PenggemarVictoria Jung, une adolescente de 16 ans, n'a pour famille que sa mère, sa meilleure amie et les jumeaux Kaulitz, Tom et Bill. Ces derniers, amis depuis le berceau, ont toujours été inséparables et se connaissent par cœur. Alors que Victoria s'app...