XXI

123 7 0
                                    

Pdv Tom Kaulitz :

Je vais suivre le conseil de Georg.

Est ce que c'est une bonne idée ? Je n'en sais rien.
Qui sait, on finira ensemble ?

Aujourd'hui, nous allons à la plage.

Il est à présent 10h et tout le monde est debout. Je ne sais pas pourquoi mais Victoria est encore froide avec moi. Je comprends qu'elle ai mal dormi mais elle parle à tout le monde sauf à moi.

Je remonte dans ma chambre afin de préparer mes affaires. Soudain quelqu'un toque à la porte.

Tom : Rentrez !

Je vois la bouille de Victoria apparaître.

Enfin, enfin elle fait un pas vers moi.

Victoria : Est ce que Georg est là ?

Elle est sérieuse ?

Tom : Non, il est dans la cuisine normalement
Dis je avec le ton le plus froid possible.

Victoria me jette un regard et repart sans rien dire. Et le merci ?

Je ne comprends pas ce qu'elle a. Son comportement ne me donne pas du tout l'envie de la draguer.

20 minutes plus tard, nous sommes à la plage. Je vais pouvoir me changer les idées.

Mila et Gustav, le petit couple parfait décide d'aller ramasser des coquillages. Le truc tellement cliché mais je truc que j'aimerais tellement faire avec Vic. Je suis hyper jaloux de leur relation. Ça fait 6 mois qu'ils sont ensemble et vivent le parfait amour pendant que moi j'enchaîne les plans et je n'arrive pas à dire à la fille que j'aime ce que je ressens. Je suis vraiment un minable.

Bill et Georg vont se baigner tandis que moi je bronze sur ma serviette. Victoria lit.

Elle est dos à moi et je ne peux m'empêcher de la regarder.
Il faut avouer qu'elle est incroyable.

J'ai plus envie qu'elle me fasse la tête, je dois vraiment mettre en place un jeu de drague ou de provocation. Lui monter qu'elle m'intéresse mais subtilement.

Tom : Tu as mis de la crème solaire ?

Elle se retourne brusquement vers moi et me regarde avec incompréhension. Je lui répète ma question.

Tom : Tu as mis de la crème solaire ?

Victoria : Non pourquoi ?

Tom : Viens, je vais t'en mettre. Il ne faudrait pas que tu attrapes un coup de soleil.

Elle range son livre et sort la crème solaire. Ma tactique fonctionne.
Soudain elle commence à s'en mettre elle même. Mais ? C'est à moi de le faire.

Tom : Tu ne veux pas que je t'aide ?
Même pas pour le dos ?

Victoria : Non ça va, ne t'inquiètes pas.

Ses réponses sont rapides, brefs et froides. De plus, elle évite tout contact avec moi. Qu'est ce que j'ai fait ?

Elle commence à se tartiner de la crème dans le dos mais elle galère.

Nos cœurs brisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant