Pdv Victoria Jung :
Le lendemain de ma soirée avec Tom, je me rends chez Mila. Elle m'a invité pour une soirée pyjama.
Installé dans sa chambre, je n'ai qu'une hâte, lui raconter les événements de la veille.
Victoria : Meuf, je dois te dire un truc.
Mila : Je vais être marraine ?
Victoria : Hein ? Non !
Ça concerne ma soirée avec Tom, hier soir.Mila : Oulala ça va être croustillant. Attends je vais aller chercher le pop corn.
Et elle le fait vraiment cette folle.
Après 5 minutes, elle revient et je peux enfin commencer mon histoire.
Victoria : Du coup, j'ai failli l'embrasser.
Mila : Attends quoi ?! Tu as failli embrasser Tom Kaulitz, le guitariste des Tokio Hotel ? Genre le chouchou des nanas.
Mais raconte, pourquoi c'est juste "faillit".Victoria : Parce qu'un serveur nous a dérangés. Il a voulu prendre notre commande. Et après c'est devenu super gênant.
Mila : Ah le bâtard.
Victoria : Nan en vrai heureusement. Imagine juste si on se serait embrassé. Tout aurait changé entre nous. Déjà que cela a été difficile pour avoir une relation saine.
Mila : Cela signifie que tu ne veux pas sortir avec Tom ?
Victoria : Exactement. J'aime notre amitié. En plus, il me l'a déjà dit, il ne m'aime pas en tout cas, il ne m'envisage pas comme ça.
Mila : Ok peut être mais alors pourquoi vous avez failli vous embrasser ? Et qui a engagé ce baiser ?
Victoria : C'est Tom. Je pense qu'il a du avoir pitié de moi, je lui ai dit pour l'harcèlement.
Mila : Oh mon chat. Vient là.
Elle pris dans ces bras. Mila a un don pour me comprendre.
Mila : Ah oui, avant que j'oublie, tu vois Paige ?
Victoria : La fille dans notre classe complètement obsédé par Tom et Bill.
Mila : Bah elle vient dormir aussi.
Victoria : Hein ? Pourquoi ?
Mila : Sa mère est amie avec la mienne du coup elle l'a invité.
Oh putain pas elle...
Ding Dong
Mila : C'est elle, je reviens.
Paige, je ne la déteste pas mais je ne l'apprécie pas non plus.
Sa présence me gène car c'était censé être notre soirée entre Mila et moi, la première depuis mon retour.
Ma meilleure amie revient avec elle...
Paige : Coucou Vic !!
Depuis quand elle me surnomme ainsi ?
Puis elle me fait la bise.Je ne vais pas mentir, Paige est incroyablement belle. De beau long cheveux blonds clair et bouclés. Les yeux bleu. Toujours bien habillée, bien coiffée, bien maquillée.
VOUS LISEZ
Nos cœurs brisés
Fiksi PenggemarVictoria Jung, une adolescente de 16 ans, n'a pour famille que sa mère, sa meilleure amie et les jumeaux Kaulitz, Tom et Bill. Ces derniers, amis depuis le berceau, ont toujours été inséparables et se connaissent par cœur. Alors que Victoria s'app...