Pdv Victoria Jung :
Ma leçon de conduite avec Tom se passe à merveille.
On peut même dire que je suis une as du volant !
Victoria : On va chez moi ?
Tom : Vas-y.
Victoria : Super, en plus je dois faire mes valises. Trop hâte d'être à demain !
Tom : Et du coup, pour Paige ?
Victoria : T'es sérieux ? On en est encore là ?
Tom : Mais elle est adorable !
Victoria : On a pas la même définition d'adorables.
Ça commence déjà à m'énerver.
Victoria : Elle m'a clairement enfermé dans une salle de classe.
Tom : Mais c'était il y a longtemps !
Victoria : C'était il y a 1 mois. Et s'il te plaît arrête de prendre sa défense.
Tom : Dis moi une raison du pourquoi du comment tu l'as hait. Et une bonne.
Je m'arrête et me gare.
Victoria : Tu veux une raison ? Une véritable ?
La colère m'envahit, je n'arrive plus à la contrôler.
Tom : Je n'attends que ça ! Cette fille est génial. Tu es la seule à ne pas le voir.
Bientôt 17ans d'amitié et il ne m'a jamais dit que j'étais génial.
Les larmes commencent à couler, je n'arrive plus à les retenir.
Victoria : C'est parce que c'est mon ancienne harceleurse. Cette fille me faisait vivre un enfer matin, midi, soir pendant mon année de 3°. Paige m'envoyait des menaces de morts, m'insultait, balançait des rumeurs à égard. Des rumeurs qui ont gâché la vie. Et toi dans tout ça, tu étais tellement préoccuper par toi que tu t'en ai jaimais rendu compte. Ni il y a deux ans, ni maintenant.
Je pleure de plus belle, car Tom a préféré une pouf à moi. Sa meilleure amie, sa sœur, enfin c'est ce que je croyait.
Pdv Tom Kaulitz :
Victoria ouvre la portière et sort de ma voiture, toujours en larme. Elle commence à marcher, je sais pas où mais je sors moi aussi et essaye de la rattraper.
Lorsque que j'arrive à sa hauteur, je lui attrape le poignet.
Victoria : Lâche moi.
Hurlait elle.
Tom : Je ne savait pas, je suis désolé.
Victoria : Laisse moi, je veux être seule.
Je fais ce qu'elle me dit. Je la laisse. Je réalise que je suis en train de détruire ma meilleure amie. Depuis janvier je l'oblige à rester avec la personne qui a détruit sa vie. Nous sommes en juillet. 7 mois se sont écoulés.
VOUS LISEZ
Nos cœurs brisés
FanfictionVictoria Jung, une adolescente de 16 ans, n'a pour famille que sa mère, sa meilleure amie et les jumeaux Kaulitz, Tom et Bill. Ces derniers, amis depuis le berceau, ont toujours été inséparables et se connaissent par cœur. Alors que Victoria s'app...