XXXI

90 3 0
                                    

Pdv Victoria Jung :

1 ans plus tard

Je viens d'emménager dans tout premier appartement à Berlin.

C'est le début d'une nouvelle vie.

J'ai passé mon Abitur (équivalent du bac en France) et je l'ai eu avec mention ! Puis j'ai déménagé dans la capitale pour une école de mode.

Je me suis complètement redirigée. De base, je voulais faire médecine mais la vie en a décidé autrement. J'ai pour ambition de devenir designer et peut-être même créer ma propre maison de luxe.

J'ai 18 ans, je suis majeur et libre.

Depuis ma rupture avec Tom, je ne l'ai pas revu. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'a même pas cherché à me récupérer. Lui qui disait qu'il décrocherait les étoiles pour moi.

J'ai garder contact avec Bill. Mon meilleur ami.

À l'heure actuelle, j'ai même un copain. Josh.

Je l'ai rencontré à mon école. C'est un garçon adorable.

1 ans plus tard

Josh et moi habitons officiellement ensemble.

Notre couple se dégrade de plus en plus. Les disputes sont de plus en plus présentes elles aussi. Je ne sais pas comment gérer.

Il veut me passer la bague au doigt, je n'arrive pas à lui dire non.

Je vais devoir le laisser deux jours car Simone a organisé un repas entre Jung et Kaulitz. Je vais revoir Tom après 2 ans.

Nous avons à présent 19 ans.

Je suis un peu les actualités du groupe, ils ont sorti un nouvel album, Scream.

Je l'ai écouté et il est vraiment pas mal.

***

J'arrive devant la maison des Kaulitz, le cœur battant. Le stress monte.

La porte s'ouvre et je vois Bill. Je lui saute dans les bras.

Bill : Vivi !! Tu m'as trop manqué !!!

Victoria : Toi aussi mon Billou.

Il me fait rentrer. La maison n'a pas changé. La même odeur, la même décoration.

Une question me vient en tête. Ont-il rénové ma chambre suite à l'inondation ?

Ensuite je vois Simone, ma deuxième maman. Elle aussi m'a beaucoup manqué.

Simone : La belle Victoria.

Je lui fais un câlin.

Simone : Comment c'est Berlin ?

Victoria : Incroyable ! Je te raconterai.

Puis j'aperçois Tom.

Tom : Salut. Comment tu vas ?


Victoria : Coucou. Bien et toi ?

Pourquoi c'est aussi gênant ?

Ma mère nous a aussi rejoints et nous passons à table.

Pdv Tom Kaulitz :

Les retrouvailles avec Victoria ont été plus gênantes que ce que je pensais.

Simone : Alors Victoria, quoi de neuf ?

Victoria : Je vais me marier.

Attends quoi ? On se quitte pendant 2 ans et elle se retrouve fiancée ?

Lorie : Avec qui ? Josh ?

Victoria : Qui d'autre ?

Lorie : Tu ne devrais pas. Vous êtes trop jeune. Et avec quel argent ?

Victoria : Les parents de Josh prennent tout en charge.

Bill lance un "félicitation" assez gêné. C'est vrai que je ne m'attendais pas à se genre d'annonce.

Victoria explique que c'est l'homme de sa vie, qu'elle l'aime à la folie et qu'elle sens que c'est le bon. Tout le monde semble accepter l'idée mais moi je n'y croit pas un mot. Ce mec à plus l'air de la terroriser que de lui apporter de l'amour. Je l'a connais et elle n'est pas sincère.

Ensuite, elle part au toilettes. Je dois lui parler.

Je l'attend devant la porte, lorsqu'elle sort, on dirait qu'elle a pleuré.

Tom : Qu'est ce qui y a Vic ?

Victoria : Rien de t'inquiéte pas.

Menteuse.

Tom : Parle moi.

Je me revoit au chalet, pendant nos vacances au ski.

Tom : Tu as vraiment envie de te marier à se type ?

Victoria : Oui pourquoi ?

Tom : T'es pas sincères.
Victoria je te connais.

Victoria : Tu ne me connais plus apparemment.

Tom : Victoria, je n'ai pas arrêté de penser à toi ces trois dernières années. Je t'aime et je te veux. Si tu ne veux pas te marier avec, quitte le pour moi. Je te jure que je ferai de ta vie un bonheur. Je te rendrais plus heureuse. Ce qu'on a vécu est fort, non ? Je t'en prie redonne moi ma chance.

__________________________________

C'est bientôt la fin mes stars 😔

J'espère que le chapitre vous a plu !!

Des avis ?

Xoxo

695 mots

Nos cœurs brisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant