XIV

145 6 5
                                    

Pdv Victoria Jung :

De nombreux mois se sont écoulés depuis la soirée de Max. Et ils faut dire qu'il s'en ai passé des choses.

Déjà, c'est la fin des cours ! Enfin, nous sommes en juillet !

Ensuite, Mila est en couple avec Gustav. Je suis trop contente, cela faisait un petit moment qu'ils se tournaient autour.

Je passe aussi la conduite accompagnée. Tom doit m'apprendre à conduire. J'ai déjà un peu d'expérience. Merci au daron et aux sorties nocturnes sur les parkings vides à 0h00.

Pour continuer en beauté, les Tokio Hotel préparent une tournée et un nouvel album ! Incroyable ! Je suis si heureuse qu'ils réalisent leur rêve de gosse.

Et pour finir, on part tous ensemble dans le sud de la France pour les vacances. Dans la maison de mon père.

Ça fait même pas une semaine que nous sommes en vacances que je dors déjà chez les Kaulitz. Mon nouveau QG.

Je suis dans la cuisine, en train de me faire un café. J'ai un amour fou pour cette boisson, lorsque Tom débarque avec un boîte.

Victoria : C'est quoi ?

Tom : Un truc.

Victoria : Nan jure ?

Tom : Des tartelettes à la fraise.

Victoria : Tu déconnes ?

Les tartelettes à la fraise sont mes pâtisseries préférées !!

Tom : Bah non, regarde.

Victoria : Omg Tom je t'aime !

Je me précipite dessus. Ici, on aime tous ce dessert. C'est sûr que ça ne va pas faire long feu, surtout avec Bill dans les parages.

Tom : Au fait, j'aurai une question concernant nos vacances.

Victoria : Oui ?

Tom : Je peux inviter Paige ?

Je bug. Il veut faire quoi ? Inviter cette pouf dans la maison de mon père ?

Victoria : Hors de question.

Tom : Mais j'ai ramené des tartelettes !

Victoria : Tu m'en a acheté juste pour m'amadouer ! Pour la peine, je les garde toute pour moi. Et je retire ce que j'ai dit : Je ne t'aime pas.

Il est gonflé lui.

Je pris la boîte et monta dans ma chambre. Merde, j'avais oublié que je n'avais plus de chambre. La faute à qui ? La faute à Tom.

Pdv Tom Kaulitz :

Mais pourquoi ne veut-elle pas inviter Paige ? Elle est adorable !

Depuis la soirée de Max, la relation que j'ai avec Vic est étrange. Elle m'obsède. Je pense à elle tout le temps.

On pourrait penser que je suis amoureux mais non. La seule avec qui j'ai envie d'être, c'est Paige.

Victoria ne m'intéresse pas du tout.

En parlant d'elle, elle est redescendu. Maintenant elle regarde Friends. Sa série préférée. C'est fou, je connais toute sa vie par cœur.

Je l'observe, elle est incroyable. Comment une fille aussi belle peut exister ?

D'un coup elle se retourne.

Victoria : Tom ? T'es sourd ? Ça fait trois fois que Bill t'appelle !

Tom : J'avais pas entendu. Bon je vais aller voir.

Nos cœurs brisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant