XVII

132 7 0
                                    

Pdv Victoria Jung :

Bill : Tu l'aimes Tom ?

Pourquoi cette question ? Lui a t-il parlé de moi ? Est ce qu'il m'aime ?
Non, impossible. Tom ne m'aime pas et ça ne sera jamais le cas.

Victoria : Et bien, bonne question.

Avec tout ce qui c'est passé depuis mon retour, je suis un peu perdu avec mes sentiments.

Victoria : En fait, un coup je me dis que je ne suis pas une de ces filles qui sont à ses pieds et qui donneraient tout pour une nuit avec lui mais d'un autre je me dire que finalement si, j'en fait parti. Sans vouloir coucher avec lui bien sûre.

Bill : Mais pourquoi ? Pourquoi un coup tu "l'aime" et de l'autre, tu es complètement indifférente.

Victoria : Il a le regard, le sourire, l'éloquence. Il a tout pour lui.

Bill : Réel.

Victoria : Sinon, toi en amour, ça en ai où ?

Bill : Vu que tu en parles. Je discute avec une fille.

Victoria : Ça fait longtemps ?

Bill : 2 semaines.

Victoria : Et tu me le dis que maintenant ?

Bill : Le prends pas comme ça. Allez je te raconte tout.

Victoria : Tu as intérêt !

Bill : Elle s'appelle Lindsay. Brune, yeux bleu, tâche de rousseur. Toute mignonne.

Victoria : Plus mignonne que moi ?

Il ne sait plus quoi répondre. C'est hilarant.

Victoria : Je rigole.

Ensuite, il commence à me raconter leur rencontre. Au carrefour, rayon fruit et légume. Elle mettait des pommes dans un sac en papier et elle en a laissé tomber une. Bill, gentleman qu'il est, lui a ramassé puis ils ont commencé à discuter. Comme c'est chou.

Pdv Georg Listing :

Avec Tom et Gustav, nous partons nous baigner et par la même occasion rejoindre Mila, la copine de mon fidèle blondinet.

J'adore leur couple, il sont trop chou.

Gustav et Mila ont décidé de se promener le long de la plage. Cela signifie que je me retrouve seul avec Tom.

Je vais en profiter pour lui faire avouer ces sentiments pour Vic.

Georg : Désolé pour tout à l'heure dans la cuisine. J'aurais pas du forcer avec Victoria.

Tom : C'est pas grave mec.

Georg : Et puis tu as raison. C'est comme ta sœur. En plus vous n'allez clairement pas ensemble.

Tom : Comment ça ?

Georg : Elle a de trop petits seins.

Nos cœurs brisésOù les histoires vivent. Découvrez maintenant