Pdv Victoria Jung :
Je suis dans ses bras, au chaud, mon cœur est apaisé.
J'ai adoré le baiser fougueux que l'on s'est échangé.
J'adore quand ses lèvres touchent les miennes, l'avoir contre moi, sentir son parfum boisé avec une touche citronnée.
Tom : Ça va mieux ?
Me dit-il avec sa voix d'ange.Victoria : Oui, merci d'être là.
Tom : C'est normal Vic.
Oh, ça te dit une sortie nocturne pour te changer les idées ?Victoria : Et comment !
On enfile nos vestes et nous partons sans faire de bruit. Évidemment, je n'oublie pas mes incroyables casse-oreilles.
Tom et moi nous nous baladons dans les rues du village et nous nous tenons la main.
C'est magnifique, les ruelles sont éclairées de guirlandes lumineuses pour célébrer Noël. De nombreux flocons tombent, Tom essaie d'en attraper avec sa langue. C'est très bête mais ça me fait rire.
Après 20 minutes, on décide de retourner au chalet mais tout ne se passe pas comme prévu.
Nos mères nous attendent, elles ont compris qu'on avait fait le mur. Résultat, nous sommes puni. Demain soir, on avait prévu d'aller au restaurant, au final se sera sans nous. Super.
Je suis un peu dégoûtée mais après tout, ça signifie que Tom et moi aurons le chalet pour nous tout seul.
Je vais me coucher et comme promis, Tom retourne dans sa chambre.
***
Le lendemain, je retourne skier comme prévu. Bill m'accompagne. On décide de commencer par une rouge en espérant que personne ne tombe cette fois-ci. (Petite pensée à Tommy).
À la fin de la matinée, Bill et moi allons manger ensemble à un petit snack.
On commande et la session potin commence.
Bill : Comment ça se passe avec Tom ? Pas trop chiant ?
Victoria : Non tout va bien. Pourquoi serait-il chiant ?
Bill : Tu connais Tom, avant toi, il n'était pas sérieux avec les filles. Il sautait sur tout se qui bouge.
Victoria : Oui, je m'en souviens. Heureusement cette époque est révolue.
Bill : Et tu n'as pas peut que son obsession pour le sexe reprenne et qu'il te trompe ?
Victoria : Honnêtement, non. J'ai été un couple avec un mec qui me trompait. Je peux te dire que maintenant, je l'ai reconnais.
Bill : Max ?
Victoria : Qui d'autre ?
Le serveur revient et nous sert nos hot-dogs. De nombreux fans viennent faire des photos avec Bill. Parfois ça me fait bizarre qu'ils soient connus. Je me souviens lorsqu'ils répétaient dans le garage de Gustav, de leur premier concert à notre école primaire. Ils en ont fait du chemin.
VOUS LISEZ
Nos cœurs brisés
FanfictionVictoria Jung, une adolescente de 16 ans, n'a pour famille que sa mère, sa meilleure amie et les jumeaux Kaulitz, Tom et Bill. Ces derniers, amis depuis le berceau, ont toujours été inséparables et se connaissent par cœur. Alors que Victoria s'app...