Vous savez que notre vie n'est faite que de choix ?
En faisant un de ses stupides choix, aujourd'hui mon patron se retrouve dans mon appartement miteux mais surtout minable à côté de sa gigantesque maison.
Comment ? Le chantage vous connaissez? Il suffit qu'il me renvoie de son entreprise des plus connues et mon salaire ne suffira même pas à vivre dans la rue.Flashback.
Je rangeai quelques dossiers dans un des nombreux tiroirs qu'il y avait dans la salle. La porte s'ouvrit alors laissant apparaître mon patron, je ne me laissai pas distraire par ses beaux yeux gris aciers. Il faut avouer que mon patron n'est vraiment pas mal par rapport à son père, qui dirigeait cette entreprise avant lui. Grande entreprise, mais surtout de grande renommé.
Mon patron s'appelle Vincent, il est vraiment plus grand que mon mètre soixante-dix parce qu'il fait un bon mètre quatre-vingt cinq. Vous voyez la différence de taille quoi, il s'approcha de moi et me chuchota alors quelque chose à l'oreille.« Il faut qu'on parle Mlle. Leyna.
- Bien. »Je finis alors de ranger le dernier dossier et le suivis dans son bureau qui lui, fait le triple du miens (le mien est déjà assez grand). Il s'assit sur son fauteuil en cuir noir et me fit signe à mon tour de m'asseoir. Va t-il me renvoyer ? Je n'ai pourtant pas fait de bêtises flagrantes ces temps ci.
«Ecoutez j'ai besoin de votre aide, je suis dans une situation assez fragile. Je vais donc venir habiter chez vous. »
Le temps que mon cerveau traite l'information, mon patron lui était déjà en train d'envoyer des textos à quelqu'un. J'ouvrais alors ma bouche aussi grande que je pus et me mis alors à répliquer.
« Il en est hors de question! Pourquoi vous ne pouvez pas aller chez vos amis ? Ou même vos cousins ou cousines.
- Tout simplement parce que mon père m'a chassé de chez moi. Et que mes amis n'ont pas de place, surtout que mes cousins et cousines ne sont même pas dans ce pays. Et puis si vous ne voulez pas, je vous renvoie en vous blacklisant, c'est à dire que vous n'aurez plus jamais aucun travail. »Je sais ce que veut dire blacklist merci, c'est sur que si je suis renvoyé d'une aussi grande entreprise et qu'en plus de ça je suis blacklisté... Je n'aurai plus jamais une chance de travailler dans la région, je ne peux déménager j'ai pas un sous en poche. Putain de patron de merde.
« Vous avez pensé à l'hôtel ?
- Bien sur que non! Ces endroits sont trop indignes pour moi, et puis il faut que je montre à mon père que je peux vivre sans lui et ses besoins. D'où mon renvoie de la maison, je ne vous embêterai pas longtemps, vous n'avez aucun souci à vous faire.
- Bien, j'accepte, mais sachez que du moment où vous êtes sous mon toit, mes règles seront imposés.
- Parfait. »Je me levai, j'aurai pas perdu mon travail mais j'ai gagné un boulet pour un certain temps. Tant pis, c'est soit ça ou finir à la rue avec des clochards.
Fin du flashback.
Alors voilà dans quel caca je me retrouve. Il a juste emménagé ce matin, reste plus qu'à mettre les choses aux claires avec cet homme stupide.
Je me dirigeai alors vers le salon, décidé à parler à cet homme homme qui est malheureusement mon patron. D'ailleurs j'ai plein de choses à lui demander en retour.Commenter ou voter, merci et désolée pour les fautes .x.
VOUS LISEZ
Mon Patron sinon rien.
RomanceTout bascula le jour où j'autorisai mon patron à venir squatter mon minuscule et miteux appartement par rapport à sa gigantesque villa. Pourquoi ? Son père l'a foutu dehors et comme je suis la personne la plus conne sur terre j'ai décidé de l'héber...