CHAPITRE III

11.1K 729 32
                                    

Jessica lui serra alors la main qu'il lui avait tendue, elle me regarda alors avec un sourire malicieux. J'haussai bêtement les épaules.

« Toi tu as des choses à me dire hein. Fit- elle près de mon oreille.
- À mon plus grand malheur oui, mais on va se poser quelque part d'abord hein. Dis-je en souriant. »

Elle accepta en hochant la tête positivement, Vincent était derrière nous, nous parlions de tout et n'importe quoi. Jessica, je l'ai connu au lycée en première année, cette fille est juste complètement folle dans sa tête, elle travaille pour Micromania, elle est développeuse de jeu, ect. Elle gagne plus que moi en tout cas. Jessica a les cheveux plus clairs que moi, des yeux émeraudes, elle est bien plus grande et belle que moi. Dès qu'on trouva un Mcdo, on commanda alors un petit truc frais à boire, on est presque en été, pourtant il fait déjà trop chaud à mon goût. Je m'assis sur un des tabourets en face de Jessica et Vincent s'assit à côté de moi.

« Je t'écoute. Dit-elle en buvant une gorgée.
- Bah en faite, c'est assez compliqué, pour commencer en vrai lui c'est.. Je me fis couper la parole par Vincent.
- Attends, tu va tout lui dire ? Demanda t-il surpris.
- Euh oui.
- Je t'interdis de lui dire. Il m'ordonna.
- Et pourquoi ? Je commençai à m'énerver.
- Parce que j'ai pas envie que le monde entier soit au courant de ma situation ! Il cria presque. »

Je soupirai un bon coup et les personnes d'à côté se remirent à manger.

« Jessica est la sœur que je n'ai pas, donc ce n'est pas le monde entier. C'est clair ? Je le lui dirai quoi qu'il arrive. Si tu veux me virer va s'y ! M'exclamai- je. »

Il paraissait tout surpris de ma réaction, en effet je m'énerve assez vite. Je descendis donc du tabouret et pris mon soda avec moi en quittant la table aux côtés de Jessica. Cette dernière était perdue elle aussi, en même temps il n'a pas à me dicter ma vie.

« Calme toi. Dit doucement Jess'.
- Hmm. »

On s'installa quelque part d'autre, et pendant ce temps je lui raconta tout. Elle était assez surprise mais aussi amusé.

« Si tu n'a plus de toit sur la tête, viens chez moi. Proposa t-elle gentiment.
- Merci Jess'. »

On décida alors de se quitter aux alentours de dix-neuf heures et quelques. Je partis en direction de ma voiture noir, et elle de la sienne. De loin je pus voir que quelqu'un s'est adossé à celle-ci, je devinai rapidement qui cela pourrait être : Vincent. Il n'avait absolument aucun moyen de rentrer, enfin si mais une princesse ne marche jamais sans ses gardes du corps. Ou ne prend jamais le bus, parce qu'une princesse est une princesse.
Je le regardai droit dans les yeux en croisant mes bras sur ma poitrine.

Mon Patron sinon rien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant