Comment en un seul jour je peux avoir autant de chance et connaître l'homme que j'aime?
La voiture s'arrêta d'un coup, j'eu le droit de voir quelque chose de magnifique, d'exceptionnelle même pour tout dire. Nous descendons de la voiture, même si je n'aime pas vraiment tout ce qui touche à la nature c'est superbe. Un grand jardin, avec un chêne géant au milieu, différentes fleurs sont alignées en une grande ligne pour délimiter le terrain. Autour du chêne on retrouve des roses rouges, bien rouges, elles sont magnifiques. Je me retourne vers Vincent avec un air interrogatif, ne comprenant pas ce que nous faisons ici. Au pied de l'arbre je vois une photo, un cadre noir, une photo en noir et blanc. Une magnifique dame s'y trouve avec de beaux longs cheveux bruns et certains légèrement gris, un nez en trompette. Je m'assois pour voir de plus près, elle a un grain de beauté en haut de la lèvre supérieur à droite, elle a un visage assez rond, ce qui fait sa beauté.《 Elle est superbe, magnifique même .
- Je sais , ma maman est incroyablement belle et pas que physiquement 》Je souris en repensant à la mienne... Soudain une main me toucha l'épaule , je ne pris pas la peine de me retourner sachant à qui elle appartenait. Mais je ne sais toujours pas quel est son prénom, son vrai prénom.
Au milieu de cet endroit il y a un banc en bois, je m'assis rapidement, mon patron me rejoigna tout de suite.《 Commençons, déjà je ne m'appelle pas vraiment Vincent. En réalité je m'appelle Lyhd.
- J'adore, ça fait prénom inconnu.
- C'est normal, mes parents l'ont inventé. 》Il posa sa tête sur mon épaule gauche, je tapotai légèrement sa joue. Mais je ne vois toujours pas en quoi j'ai toutes mes réponses , enfin bon, mieux vaut ne pas presser les choses. C'est déjà un bon début.
《 Après sa mort, je me rends compte que j'ai été horrible. Je séchais presque tout le temps les cours, je fumais carrément. Aujourd'hui je me rends compte que c'était et c'est stupide de faire ce genre de conneries, je voulais qu'on me prenne pour quelqu'un d'autre que le fils de mon père... Je voulais une autre identité, propre à moi, une identité donné pas grâce à mon père mais grâce à mes exploits. Tout le monde disait, oh voici le fils de Evans, comme si je n'avais pas de nom. 》
Il s'étira en lâchant un long soupir, puis resta debout en regardant cet immense chêne. Je m'assis en tailleur sur le banc, tout en décidant d'entendre le reste de son passé si intéressant.
《 Au lycée j'étais une catastrophe, je me battait avec tout le monde, je.. je.. Il toussa légèrement. Je couchais avec pleins de filles, une vraie réputation de bad boy, j'ai même essayé une fois de la drogue. Mais mon corps n'a pas supporté, alors j'ai arrêté. J'ai eu mon bac de justesse avec les rattrapages en été. Puis j'ai fais des études de commerce avant de remplacer mon père au siège de l'entreprise. 》
Mais quel genre de bad boy avons nous ici, oh là là. Je plaisante bien sûr, ça ne m'étonne même ce genre d'histoire et ça ne me dérange pas, car le passé appartient au passé et que c'est terminé.
《 Mais ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté de boire, cependant j'ai arrêté de fumer, j'ai eu quelques problèmes de santé à cause de cela. Alors j'ai arrêté petit à petit. Pendant les études supérieures j'avais essayé de tout arrêter, je me suis dis que ma mère ne devait pas être fier de moi si elle me voyait ainsi. Mais ce n'était pas aussi simple malheureusement... 》
VOUS LISEZ
Mon Patron sinon rien.
RomanceTout bascula le jour où j'autorisai mon patron à venir squatter mon minuscule et miteux appartement par rapport à sa gigantesque villa. Pourquoi ? Son père l'a foutu dehors et comme je suis la personne la plus conne sur terre j'ai décidé de l'héber...