« Qu'avez-vous donc dit Mlle.Stans ? Demanda t-il en s'appuyant sur la porte.
- Euh Oups ? Ma réponse sonnait plus comme une question.
- Pas ça. »Il ria encore plus, je ne suis pas son clown moi. Je perdis tout mes mots et devint sûrement plus que rouge, il décida alors de s'appuyer contre la porte de ses deux mains. Ma tentative d'échappement se réduit alors à cause de ses mains aux côtés de mes petites épaules habillée d'un blaser noir.
« Je vous écoute, qu'avez vous donc dit mademoiselle ? Répéta t-il. Je vous préviens, je n'aime pas me répéter, alors je vous écoute. Dit-il sur un ton plus ferme.
- J'ai dis, que je le savais. Fis-je doucement.
- Bien, au moins vous savez qu'il est temps de refaire le plein chez vous. Il recula doucement.
- Je ne mange juste pas le matin monsieur.
- Mais moi je mange, alors à partir de demain je veux impérativement à manger. Il se mis dos à moi, admirant la vue de son balcon.
- Alors vous êtes obligé de payer pour vous. »Je partie directement en n'attendant pas sa réponse, je pense qu'il allait juste me hurler dessus. Je me dirigeai donc vers la cafétéria pour aller chercher ses mets. Bizarrement il n'y a pas beaucoup de monde, je décidai alors de me dépêcher.
Je toquai trois fois, puis entrai avec son approbation. Je déposai le plateau sur son immense table de verre.« Mademoiselle restez donc ici, un client va arriver. Prenez ses plans de constructions puis vous irez voir Harry qui s'occupera de ça. Et finalement je vous donne un dossier à traiter pour la semaine entière. Intervint- il.
- Un seul dossier pour une semaine ? Demandai- je choqué.
- Malheureusement oui, ce dossier est assez complexe et mes autres secrétaires n'arrivent pas à le traiter. Soupira t-il.
- Bien. »Il m'invita à m'asseoir sur un des sièges en face de lui, je pris donc place et commença alors à feuilleter ce fameux dossier. Rien qu'à le voir il m'a vraiment l'air complexe, je soupirai puis j'entendis un petit rire assez rauque. Je levai la tête surprise, le voir rire au travail est vraiment inattendue. D'habitude il ne laisse même pas un petit sourire apparaître sur ses lèvres. C'est tout aussi bizarre de penser que ce soir il sera chez moi avec moi.
VOUS LISEZ
Mon Patron sinon rien.
RomanceTout bascula le jour où j'autorisai mon patron à venir squatter mon minuscule et miteux appartement par rapport à sa gigantesque villa. Pourquoi ? Son père l'a foutu dehors et comme je suis la personne la plus conne sur terre j'ai décidé de l'héber...