Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que ce sauvage vint alors s'écrouler par terre. Super, quelle soirée mais surtout quel amusement ! Bien sûr c'est ironique.
《 Si c'est une blague relève toi, je n'hésiterai pas à te foutre dehors en ce froid glacial. Dis-je en m'accroupissant près de lui. 》
Je n'obtiens aucune réponse de sa part. Je le secouai un peu, beaucoup, extrêmement mais aucune réaction. Même aux chatouilles, il est vraiment tomber dans les pommes ?
Je décidai de le tirer jusqu'à l'intérieur, pas de le porter mais tirer est préférables pour une personne ayant peu de force comme moi. Je le mis sur le canapé après avoir on va dire vider des morceaux de mes mets restants.
Sa respiration est assez régulière, sa température est aussi bonne et son pouls est parfait. Je vais appeler un médecin pour qu'il vienne l'examiner chez moi. Je lui mis une couverture bien chaude et je partis prendre une douche avant l'arrivée du docteur même s'il ce fait très tard.Après son départ, le médecin avait déclaré qu'il n'avait juste eu pas de pause ou autre pendant son travail. Ce qui a causé un trouble du sommeil et qu'il n'avait pas dormit pendant plusieurs nuits. Et qu'il devait absolument se reposer. Le plus important est qu'il est d'après le médecin trop anxieux. À cause de quoi ? Aucune idée, je lui demanderais quand il sera levée.
Mais rien de grave à signaler d'après lui.
Je m'assis sur un gros fauteuil avec une couverture bien chaude.
C'est vrai qu'il est beau, on ne va pas se mentir hein. De beaux cheveux châtains, d'une bonne longueur. Sont ils doux ? Je décidai de passer une main dans ses cheveux, il émit un petit grognement quand je le frôlai sans faire exprès. C'est vrais qu'ils sont doux, même plus doux que les miens à vrai dire. Ah là là, et ses magnifiques yeux gris, d'un grise profond mais sans trop l'être. Froid et solitude, voici l'expression qu'il montre souvent avec ses yeux. Il a l'air d'un pauvre loup solitaire au bureau. Mais au final avec moi, il est plutôt sympa. Et ça barbe mal rasé qui désigne à un peu une forme inconnu, pourtant ça le rend très séduisant.Des fois je me demande bien pourquoi les filles comme moi doivent toujours hériter d'hommes qui nous traitent comme de la merde. Sérieusement je suis une personne raté, j'ai pratiquement rien réussi. Vous allez bien évidemment me dire le contraire, mais seul moi connais la vérité.
Il tourna un peu et marmona comme à son habitude des choses incompréhensibles. Des fois c'est à ce demander d'où est ce qu'il vient...
D'ailleurs en y repensant je ne connais rien sur lui, son nom et sa description physique ne me suffisent pas. Je veux le connaître beaucoup plus, son passé, ses erreurs, ses réussites, son bonheur, sa tristesse et pleins d'autres choses aussi. Ses ruptures, ses râteaux et ses anciennes relations.
Moi amoureuse ? Jamais voyons.Je cherche juste à connaître un être qui m'est mystérieux. Très mystérieux même, je n'aime pas cela. J'ai l'impression d'être en position de faiblesse par manque de connaissance. C'est stupide et j'en suis très consciente. Mais je n'y peux rien, mon être est comme cela. Je lui remontai la couverture qui était prèsque par terre et restai assise par terre un bon moment à l'observer comme une psychopathe.
Je lui caressai une dernière fois les cheveux et décidai de me lever après dix bonnes minutes à l'avoir regarder.《Reste là... L'entendis-je dans un murmure à peine inaudible.
- Hein ? Lachai je surprise.
- J'ai dis reste. Dit-il en se relevant un peu. 》Je fis quelques pas en arrière pour voir s'il était vraiment éveillé, je dus me rendre à l'évidence qu'il était somnambule. Il devait sûrement penser à quelqu'un d'autre, je plais même pas aux plus nuls de toute manière. Il mérite sûrement de vivre une bonne vie, je dis sûrement parce que je ne le connais pas assez. Mais j'en suis sûr, il le mérite vraiment.
《 Part pas Leyna, je t'ai dis de rester dans l'ascenseur merde. 》
Je me retournai tellement brusquement que je manquai de tomber par terre. Il m'a appelé dans son sommeil ? Je pense que je devrais le réveiller, il vaudrait mieux pour lui d'arrêter des faites des rêves où je suis dedans.
《 Réveille toi Vincent. Dis-je en le secouant un peu. 》
Il grogna très fortement et me tourna le dos. Je le secouai alors encore plus et il se releva du canapé, à moitié assis mais aussi endormie.
《 Je fesais un super rêve, qu'est ce que tu me veux à cette heure ci ? Dit il tout en baillant. 》
Ces premiers mots étaient comme dire assez choquant. Il rêvait de moi et c'était super ? Il devait sûrement me tabasser pour toutes les conneries que j'ai dû faire, pendant son séjour chez moi. Mieux vaut ne pas penser qu'il a dû faire un rêve agréable avec moi dedans hein.
《 Bouge, tu squattes mon canapé là. Mon lit t'attends dans ma chambre. Dis-je d'une traite.
- Mais pourquoi je suis là, chez toi en plus ? Demanda t-il confus.
- Je t'explique demain si tu va te coucher maintenant dans ma maintenant mais vraiment tout de suite.
- D'accord mais et toi ? Demanda t-il en se levant avec la couette.
- Canapé. Dis-je en m'affalant. 》Il me regarda un bon moment avant de se résoudre à aller finalement dans ma chambre. Enfin c'est ce que je croyais, jusqu'à ce qu'il revienne au salon.
《 Va dormir j'ai dis. Répétai-je.
- Je vois bien que quelques trucs ne vont pas bien, tu m'as l'air différente. T'es même pas venu au travail, et c'est pour ça que je suis venu te voir. Et j'ai dû tomber dans les pommes après vu comment j'ai mal à l'abdomen. Rabâcha t-il sans que je m'y attende.
- Tout vas très bien. Retourne te coucher ou sinon ton abdomen va encore plus souffrir. Déclarai-je
- Pas la peine de me dire quoi que ce soit, ramène juste ton cul dans ton lit et laisse moi de la place sur le canapé. Dit-il avec un sourire.
- Jamais. 》Son sourire disparu et laissa place à une expression presque sadique. Je crains le pire, qu'il ne me mette pas au dessus du balcon comme la dernière fois.
Il tira mes jambes me fesant tomber sur les fesses sur le parquet froid et dur. Il s'accroupit face à moi et avec sa simple chemise à moitié ouverte il m'énerve tellement. Son bas de smoking est extrêmement froissé, je continue de regarder par terre en évitant son regard. Il mit un de ses bras sur le côté et s'appuya sur le canapé. S'approchant sa bouche de mon oreille sûrement devenu rouge à cause de la situation un peu critique.《 Je t'ai dis de venir dormir. C'est clair ? Murmura t-il. 》
J'eus des frissons quand son souffle chaud vint s'abattre sur mon oreille. Je secouai la tête négativement très vite, et tentai de me lever. Mais il me fit rasseoir violemment au sol, d'une manière brute, j'eus encore plus mal aux fesses. Une horrible douleur m'arracha un petit gémissement presque inaudible.
《Désolée je voulais pas te faire mal. S'excusa t-il. 》
Je lâchai alors un petit 《 pas grave》 et il s'approcha encore plus de moi. Collant sont corps chaud contée le mien très froid, puis me pris dans ses bras. Avant de s'approcher tout doucement d'une manière énervante à cause de la lenteur.
Personnellement je n'avais jamais embrassé un garçon avant, je ne suis même pas sortis avec un homme. Jamais, on ne m'aimait pas tellement à l'époque. Nos fronts se collèrent, le sien était brûlant.
Sa bouche se rapprochai de plus en plus en plus de la mienne. Je ne bougeai plus, plus aucun mots ne voulaient sortir de ma bouche. Je ne pouvais plus rien faire. Il me destabilise ce connard.Je suis désolée pour le retard et pour les fautes d'orthographes. Mais j'espère comme même que ce chapitre vous as plus.
Comme d'hab voyer et/ou commenter.
VOUS LISEZ
Mon Patron sinon rien.
RomantizmTout bascula le jour où j'autorisai mon patron à venir squatter mon minuscule et miteux appartement par rapport à sa gigantesque villa. Pourquoi ? Son père l'a foutu dehors et comme je suis la personne la plus conne sur terre j'ai décidé de l'héber...