CHAPITRE XIV

6K 433 28
                                    

Jouons Vincent, jouons encore et encore. Je protège mon territoire, du moins j'essaye.

《 Ça va, pas trop épuisée par le vol ? Me demanda t-il

J'hochai la tête pour dire que oui le vol est plus agréable que je ne le pensais. Mis à part le fait que cette stupide hôtesse de l'air n'arrêtait pas ses allers-retours épuisants.  Elle est pire qu'en manque là, c'est abusé, vraiment. 
Après un petit sommeil et quelques heures à regarder des films, l'avion atterrit, retour à l'aéroport. 
On prit nos bagages, maintenant direction l'hôtel cinq étoiles d'après Vincent.

《 Leyna, tu va bien ?
- Oui pourquoi ? Dis-je d'un ton neutre,  sans émotion .
- Tu n'a rien dit pendant tout le vol, ni même quand on est descendue. Sans compter aussi quand je parlais, tu hochais la tête ou des petits sons étaient entendues.  Même pas un mot, des petits hmm, hmmmm. C'est tout. Alors je m'inquiète. 
- Oh vraiment ? Je suis très fatigué en ce moment.  Mentis-je

Il acquiesça puis nous nous dirigeons à l'hôtel grâce à l'aide d'un taxi. Le paysage est réellement magnifique avec tous les buildings et gratte-ciel. Sans compter les taxis qui se démarquent grâce à leur couleur jaune, nous entrâmes dans un immense bâtiment.
C'est géant et magnifique à la fois, je n'étais jamais rentré dans un hôtel cinq étoiles, ni même un. C'est très surprenant, jamais je n'aurai pensé pouvoir vivre tout ça. 

《 Tu viens notre chambre est au dernier étage, j'ai réservé une suite assez chère.  Tout le dernier étage est pour nous, avec une magnifique vue sur New York.  Il prit la clé tendue par un jeune homme.
- Ah bon ? C'est super ça ! Dis-je enthousiaste. 

Oups, j'avais complètement oublié que je lui faisais la tête.  J'ai vu un sourire se former aux coins de ses lèvres, qu'il est malin. Nos bagages étaient déjà dans la suite, c'est juste gigantesque. On sort tout juste de l'ascenseur et une porte s'offre à nous, en l'ouvrant nous avons un salon immense. Un canapé avec un télé énorme à droite, en continuant tout droit une table a manger pour au moins douze personnes, et derrière un balcon. Un balcon sur toute la largeur du salon, avec une vue imprenable sur notre lieu de séjour.  À gauche de la table une autre porte, une cuisine,  magnifique, il y a un mini bar,  et les meubles font très chics. Je n'aurai jamais pensé de ça d'une cuisine. En revenant au salon on a un petit escalier qui mène à deux chambres avec deux salles de bains. Je n'ai jamais vu des salles de bains aussi magnifiques à part dans les films, ça a dû coûter une fortune !

《Alors tu aimes ? Il déposa un baiser sur mon cou avant de m'entourer de ses bras par derrière.
- J'adore, mais ça a dû coûter une fortune non ? J'adore ces salles de bains, j'ai toujours voulu avoir une maison comme ça.  C'est juste waouh. Dis-je toute éblouie par cette suite parfaite.
- Mais non, c'est pas beaucoup comparé à ce que je gagne. 

Je me retournai en manquant de tomber à cause de Vincent qui était juste derrière moi. Je partis prendre mes bagages pour m'installer puis prendre un bon bain. Sachant que le vol était épuisant et resté plus de dix heures assise ça fait mal aux fesses.  Très mal même.  Et je dois me poser pour réfléchir à comment lui faire comprendre que ça m'a ennuyé qu'il parle à cette femme de cette manière.  À croire qu'il l'a fait exprès d'après ses nombreux souriresque j'ai vu quand j'étais irrité.  Que ce soit dans l'avion,  à l'aéroport, dans l'hôtel ou même dans l'ascenseur: j'ai vu de petits sourire mesquins.

《 Ben tu fais quoi ? Me demanda t-il au pied de l'escalier. 
- Je monte mes bagages,  tu devrais faire de même.  Je vais prendre un bain hein, alors n'entre pas dans la grande salle de bain. Je montai les escaliers.
- Je viens prendre un bain avec toi dans ce cas là. 》

Il prit rapidement ses bagages et monta juste derrière moi. Je poussai un soupir, il aime m'énerver et m'embêter, c'est fou comment il peut être énervant. 
Je déposai mes bagages dans ma chambre puis pris une serviette et de quoi me changer.  Il est déjà l'heure de se coucher à vrai dire, il est déjà vingt et une heures et je n'ai toujours pas mangé mais à cause de décalage horaire je suis pas fatigué du tout. Je pris un débardeur Superman et le pantalon qui va avec. Sans oublier les sous vêtements, et la serviette posé sur le lit double.

《 Je vais me doucher, commande une pizza quatre fromage en attendant tiens. Lui criai-je à l'autre bout du couloir.
- Après notre bain, oui oui. 》

J'entrai dans la salle de bain en déposant mes habits sur un meuble.
Je me retournai et vit Vincent en caleçon qui jouait avec le robinet. 

《 Mais ça va pas ?! J'hurlai en me cachant les yeux.
- Mais je veux prendre un bain avec toi moi. Il fit la moue.
- Hors de question allez dégage ! Va prendre un bain dans l'autre salle de bain. 》

Je le poussai de toute mes forces, mais il ne bougeait pas d'un pouce. Mais quel homme ! Je le poussai au moins pendant une dizaine de minutes en lâchant toutes sortes de jurons. Puis tout à coup je vole, non je ne vole pas, on me porte, comme un sac à patate. Je me retrouve sur son épaule gauche, il a déjà fait couler l'eau ? Et en plus c'est de l'eau chaude,  on est dans un film ou quoi ?!

《 Lâche moi Vincent,  ne met pas dans l'eau alors que je suis toute habillé.  Criai-je comme une folle.
- Alors tu veux que je déshabille ? Ben dis donc, je ne te pensais pas du tout comme ça.  Mais moi ça ne me gêne pas du tout tu le sais ça ? Il me déposa sur le rebord de la baignoire immense.

Il tenta de m'enlever mon haut, malgré mes cris et mes coups. Il n'a pas mal ou quoi, c'est un géant en pierre ! Cependant il ne réussit pas mais on tomba tout les deux à l'eau, moi toute habillé et lui en caleçon. 
Je relevai ma tête de l'eau, heureusement qu'elle est géante parce que sinon bonjour la fracture au crâne hein.

《 Maintenant que tu es trempé déshabille toi ! Il revint à la charge.
- Hors de question, laisse moi et dégage, putain tu ne fais que me soûler depuis ce matin, t'es au courant ? T'es chiant Vincent, laisse moi au moins prendre un bain putain ! M'énervai-je.

Il me regarda avec des yeux tout ronds tellement la surprise était grande pour lui. Je crois que j'ai bien fait de le lui dire, fallait bien que ça sorte.
Quand à lui il était plongé dans l'incompréhension la plus totale qu'il soit, ne comprenant rien. Il se leva puis encore une fois me pris comme si j'étais un sac pleins de patates. 

《 Mais tu fais quoi bordel ? Je parle en français pourtant Vincent.  Dépose moi s'il te plaît. 》

Malgré toutes mes protestations, il m'emmena dans ma chambre avant de me lâcher sur mon lit. Puis il ferma la porte à clé, avant de la mettre là bas...

《 Mais t'es fou, pourquoi tu l'a mise là bas ? Comment je pourrais la toucher maintenant  ? Mais beurk. 》

Je fis les gros yeux, ne comprenant pas pourquoi il l'a mise là bas. Vous l'avez sûrement compris, il l'a mise dans son caleçon. Il était en caleçon et  il l'a mise dans son caleçon.

《 Parce que je t'aime, et que je sais que cette putain d'hôtesse de l'air t'as rendue folle. Mais je pouvais pas lui dire dégager.
- Mais, tu m'énerve à lui répondre gentiment,  avec une voix mielleuse et toute gnagnagna. 》

Il explosa de rire avant de venir se poser au dessus de moi sur le lit. Je m'enfonçais dans le lit le plus possible, et lui n'arrêtait pas d'étirer son sourire. Cet homme est un sadique. 

《 Je t'aime Leyna, et personne d'autre.  》

Ses lèvres se posèrent document sur les miennes, ça recommence.

Voilà voilà, votez et/ou commentez, je m'excuse pour les fautes d'orthographes et de grammaires. 
Un petit mot pour ceux qui ont passé leurs exams cette année.  J'espère que vous avez tous/toutes réussit et que vous avez eu une mention.
Bravo à tout ceux qui onr reussit et courage à ceux qui passent en rattrapage 😌💪

Mon Patron sinon rien.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant