Cette nouvelle vie est unique, à moi de la mener à bien maintenant que je peux décider de ma propre vie...
En me réveillant, je vis à mes côtés l'homme qui m'aime et que j'aime le plus au monde. Je n'avais jamais ressenti ce sentiment, ce désir de vivre auparavant, c'est presque comme dans un rêve. Bien qu'encore une fois Lyhd me ligote avec ses bras et ses jambes, comme d'habitude.
Je me retournais alors face à son visage, qu'est ce qu'il est beau, même en dormant il reste magnifique contrairement à moi.《 Arrête de me regarder Leyna, je te sens.
- Ah mais tu es réveillé au final, très bon jeu d'acteur. Dis-je, il ouvrit immédiatement ses yeux gris.
- Oh mais merci beaucoup ma chère dame, bon aujourd'hui on a beaucoup de travaille.
- Oh non, c'est pas au bureau rassure moi.
- Absolument pas, toi et moi, on va organiser notre mariage, un mariage ce n'est pas rien, alors on a du boulot. Dit-il en se levant du lit.
- Tu en as parlé à ton père ? Demandai-je en me levant à mon tour.
- Non pas encore, je lui dirais un peu plus tard, il ne se réjouit pas vraiment à l'idée que je me marie avec une employé. Même si c'est toi l'employé qui a limite sauvé cette relation père-fils. 》Mes pieds marchent en direction de la cuisine pour faire du café, c'est vrai qu'un mariage ce n'est pas rien. Mais ne pas le dire à ses parents aussi ce n'est pas spécialement bien. Il devrait lui dire et au plus vite, sinon je m'en changerais rapidement, certes il ne l'aime pas mais il faut lui dire. C'est une question de respect surtout même s'ils sont en désaccord.
《 Bon déjà on se marie quand ? Demandai-je
- Alors ça c'est une très bonne question, une bonne date, il nous faut une bonne date. Il prit le calendrier. 》Après quelques minutes, nous nous sommes décidé pour la date. Puis on décida de se répartir les tâches, de faire des listes pour les invités mais aussi pour les vêtements, etc.
Comme il a dit le mariage n'est pas rien, c'est épuisant.《 T'as une petite idée de ce que tu va mettre comme type de robe ou pas ?
- Qui t'as dis que j'allais mettre une robe ? Dis-je en souriant.
- Et pourquoi pas, tu ne mets jamais de jupe ou de robe sauf au travaille parce que c'est indiqué dans le règlement. Et encore des fois tu viens avec un pantalon classe.
- C'était une petit blague monsieur le patron, je mettrai une robe, ça c'est sur. J'irai voir avec Jess alors pour ça ne t'inquiète pas. Et toi, quels types de smokings tu va mettre ?
- Ma chère dame, je viendrais en caleçon parce que c'est mon mariage 》Je pouffais alors de rire rien qu'en pensant à la tête des invités, extraordinaire. Après un long moment de discussions sur pleins de détails, je choisis d'aller prévenir Jessica. Avant qu'elle ne l'apprenne au dernier moment et qu'elle me tue.
Aux environs de seize heures, je décidais de partir la voir pour lui annoncer la grande nouvelle.
VOUS LISEZ
Mon Patron sinon rien.
RomanceTout bascula le jour où j'autorisai mon patron à venir squatter mon minuscule et miteux appartement par rapport à sa gigantesque villa. Pourquoi ? Son père l'a foutu dehors et comme je suis la personne la plus conne sur terre j'ai décidé de l'héber...