Je me retournai sans cesse au bout de cinq heures du matin. Ça me tourmente, son passé et "lui". C'est beaucoup trop intriguant on est bien d'accord ? Je ne sais rien, malgré l'accord que l'on s'était fait au bureau.
Quand à Vincent, il dort comme un bébé, ne sachant plus quoi faire je décidais de me lever du lit avant lui. J'allais dans la cuisine, histoire de manger un peu avant d'aller prendre un bon bain chaud.
Et si j'allumais le téléphone de Vincent et parlais avec cet individu en message sans qu'il sache qu'en réalité c'est moi ? C'est une bonne idée non ? Mais si je me fais prendre, je sais qu'il va juste me tuer puis m'enterrer, que voulez-vous que je fasse d'autre ? Je ne connais absolument rien d'autre de lui, et puis je supprimerai tout, tout les messages. Seulement un problème se pose à moi, s'il appelle alors que je lui envois des messages ? Je serai dans une impasse, je ne pourrais pas décrocher, et même si je le fais, il sera sûr que ce n'est pas Vincent qui parle. En même temps, il y a une grande différence entre ma voix et celle de Vincent.
Il était six heures trente-et-une, je rentrai dans la chambre aussi discrètement que possible. Malheureusement pour moi la chambre était plongé dans le noir et je n'y voyais rien, vraiment rien. Ce qui me coûta un coup au genoux de la part du lit et j'en passe. Je finis par trouver la table de chevet du coté de Vincent, je tâtai rapidement la table. Puis je pris finalement ce maudit téléphone. Et je le reposai aussitôt.
Pourquoi ? Tout simplement parce que je l'ai promis, j'ai promis de ne pas chercher à savoir qui il est.
Je partis dans la salle de bain pour me faire un bain chaud, mais surtout pour me remettre les idées en place. Je ne dois pas chercher qui il est, ni ce qu'il fait, après tout je l'ai promis.《Leyna t'es à l'intérieur ?
- Oui, tu as besoin de quelque chose ?
- Pas du tout, je voulais juste te dire que je vais manger en bas.
- D'accord. 》Je me pose tellement de questions sur lui, il aime être mystérieux et ça commence à m'énerver.
Je sors du bain, je me sèche et m'habille avec un jean noir et un gros pull en maille noir aussi. Comme à mon habitude je me maquille un peu avec du mascara et m'attache les cheveux. Je descends rapidement pour voir Vincent l'air très fatigué, avec plus de cernes que d'habitudes.《Ben alors t'as pas dormis ?
- J'ai très mal dormis, je n'ai fait que me réveiller, puis vers cinq heures du matin j'ai réussi à dormir à un peu près correctement.
- Je vois, si tu veux je peux décaler le dernier rendez que nous avons avec Mr.Watson aujourd'hui. Proposai-je.
- Ça va aller merci, on doit le voir à quelle heure déjà ? Demanda t-il exaspéré.
- Seize heures tout pile à son bureau personnel. 》Il hocha la tête rapidement pour dire qu'il sera prêt à temps. Il partit prendre sa douche, sans allumer son portable de toute la mâtiné. Je ne vois pas pourquoi il ne veut même pas écouter une parole au moins de son interlocuteur, qui est son père. Effectivement, son père l'a appelé à maintes reprises, mais en vain.
Je comprends qu'il puisse être en colère parce qu'il l'a renvoyé de chez lui, mais imaginez qu'il a quelque chose d'importantà dire. Du genre: "J'ai eu un accident grave il faut que tu reviennes. " Ou même " Je suis désolée, j'ai fais une erreur en te renvoyant de chez nous. ". Je sais qu'il se peut que tout cela ne soit pas vrai, mais si c'est quelque chose qui a une aussi grande importance ?《 Leyna tu m'écoutes ? Demanda t-il en parlant plus fort.
- Hein ? Non, je suis désolée j'étais perdue dans mes pensées, si tu veux bien répéter.
- Tu as l'air hyper perturbé, qu'est ce que tu as ? 》Je restai muette quelques temps avant de lui dire que je n'avais rien. Seulement peur que ces coups de fils soient importants et que ça serait bête qu'il les évites ainsi.
《 C'est vrai, tu as sûrement raison, mais tel que je le connais. Je pense qu'il doit avoir un plan tordu derrière la tête, c'est louche.
- Je comprends bien que tu trouves ça bizarre. Mais essayer est toujours une bonne solution non ?
- Oui, je vais aller rallumer mon téléphone . 》Je lui fit un énorme sourire avant de l'embrasser, puis il se leva et alla dans la chambre chercher son téléphone.
Une dizaine de minutes après j'entends Vincent hurler au téléphone comme un fou, ne comprenant pas ce qu'il se passe. Je décide de monté rapidement les escaliers, pour voir le carnage. Le pauvre téléphone se fit jeter contre le mur beigr et éclata comme dans les films.《 Wow, wow, wow. Il t'as fait quoi ce pauvre téléphone?
- J'avais raison d'éteindre ce putain de téléphone! Hurla t-il.
- Il a dit quoi ton père ?
- Ne l'appelle pas comme ça, je hais cet être depuis quelques années. Quel être dégoûtant! Cria t-il en frappant le mur.
- Il t'as dit de revenir ? Demandais-je paniqué.》Aucune réponse, aucun bruit, rien, seuls deux adultes debout dans une pièce. Trois minutes et toujours rien, je m'approche, il recule, c'est l'inverse d'habitude. Il baisse la tête...
《 Oh Vincent, réponds moi, il t'as dit quoi ? Il t'as dit quoi ? Le secouai-je.
- Il m'a dit, il m'a dit... De revenir, après l'entretien avec Mr.Watson cet après-midi.
- Et ?
- De rentrer à la maison pour toujours. Dit-il avec une pointe de regret. 》Ça me fait comme un choque, depuis plus de six mois on vit ensemble. Je n'imagine pas vivre sans lui, cependant, je refuse d'être égoïste à ce point là. Ayant perdu ma famille je refuse qu'il s'éloigne de la sienne, alors même si ça me fait mal de l'admettre il doit retourner chez lui.
Mais je sais aussi qu'il me cache quelque chose d'autre, je ne sais pas quoi. Je n'arrive pas à le deviner non plus.《 Je ne pense pas que c'est tout, que t'as t'il dit d'autre ?
- Rien, rien d'intéressant. 》Je m'approchais de lui pour lui faire une câlin, et par la même occasion lui dire ce que je pense. Même s'il s'en va, j'espère pouvoir encore le voir, lui parler, rire avec lui...
《 Rassure moi, on se reverra quand même, en dehors du bureau ? Hein ? Demandais-je avec une pointe de peur dans ma voix. 》
Il ne me réponds pas, comment est ce possible ? Son père lui a dit de couper tout liens qui nous unissent, j'en suis sûr. Je quitte la pièce sans parler, je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi penser. Rien, le néant possède mon esprit. Encore une fois on me délaisse, le fait qu'il aille avec sa famille ne me dérange pas.
Mais m'abandonner... Je ne supporterai pas cette douleur encore une fois.À seize heure, nous sommes au bureau de Mr.Watson. Vincent a prit un billet d'avion pour lui. Pas pour moi, je ne comprends pas, je n'ai rien fait de mal, mais il m'a sois disant laissé assez d'argent pour rentré en première classe.
《 Qu'avez vous ? Une femme avec une telle beauté ne peut avoir une mine si triste. Dit-il avec un sourire mesquin.
- Ah vous croyez que je suis triste ?
- Je vais vous faire deux offres, une pour votre patron et une pour vous.
- Excusez moi ? Dit Vincent confus .
- Je veux que notre contrat se réalise mon cher monsieur. Quand à vous mademoiselle, je veux que vous deveniez ma secrétaire personnel en signant un CDI.
- Je refuse que ma secrétaire devienne la votre, est ce clair ? 》Un petit rire de la part de Mr.Watson se fît entendre dans son énorme bureau. Je ne sais pas quoi dire ni quoi faire, entre mon patron qui va s'en aller. Qui lui ne m'adresse plus la parole depuis ce matin, expliquez moi ce que je dois faire ? Il est censé être mon petit ami.
《 Vous pouvez réfléchir autant que vous voulez mon offre bien évidemment tiendra pour l'éternité. Mais la réponse à la fin du mois serait la bienvenue. Cependant prenez votre temps. J'espère que notre contrat tient toujours monsieur Vincent.
- Bien évidemment. Dit-il avec un air agacé. 》Ils ne signaient que des papiers et échangeait quelques mots, je n'arrive pas à réfléchir correctement. Dois-je accepter l'offre de Watson ? Ou continuer à chercher la cause du silence de mon patron ? Qui de plus est mon petit ami...
J'espère que ce chapitre vous a plus, je m'excuse des fautes d'hortographes et de grammaires. N'oubliez pas de voter et/ou commentez. 😊
VOUS LISEZ
Mon Patron sinon rien.
RomanceTout bascula le jour où j'autorisai mon patron à venir squatter mon minuscule et miteux appartement par rapport à sa gigantesque villa. Pourquoi ? Son père l'a foutu dehors et comme je suis la personne la plus conne sur terre j'ai décidé de l'héber...