《 Vincent, si tu lances ce sceau d'eau sur moi sois prêt pour les conséquences ! Hurlai-je du bout de la table.
- Des conséquences ?! Non mais laisse moi rire, tu va me faire quoi ? Un bisous ? Un câlin peut être ? Il explosa de rire et ria beaucoup.
- Bien sûr, un seau d'eau sur ma gueule et un bisous pour toi ? Manquerait plus que je te sois soumise hein. Mais sache que si tu fais ça je ne te laisserai pas dormir ! Dis-je en espérant l'arrêter.
- Tu ne me laissera pas dormir ? Mais dit donc je ne savais pas que tu étais une cochonne à ce point là Leyna ! Ouloulou ! Criai-t-il en riant encore plus fort. 》Je rougis en comprenant le sens de ma phrase dont il a déformé le sens. Non mais je rêve quoi, quel pervers cet enfant!
En réalité il ne tenait pas un sceau mais un grand bol remplit d'eau bien froide. On étaient autour de la table, lui en face de moi, et moi de l'autre côté. Il est hors de question que je me prenne ce sceau d'eau, et si je me le prend je le tue.
Je commençai à courir tout autour de la table sans pouvoir sortir de ce cercle infernale.《 Tu veux quoi pour me laisser partir bordel ?
- Franchement je sais pas, quelques choses dans tes moyens peut-être ? Ou voir quelques choses justement qui est n'y est pas ? Me répondit il avec un sourire plus que sadique.
- Non, t'oserai pas. 》Je commençai alors à recommencer à courir autour de la table, pour sortir de ce cercle. Et je quittai ce cercle en courant me réfugié dans ma chambre en fermant à clé de justesse.
《 Et maintenant c'est qui le patron ? Criai-je.
- C'est moi le patron ! Hurlai t-il encore plus fort que moi. 》Euh je n'ai pas bien compris, ça veut dire quoi ça ?
《 Ça veut dire que t'as oublié de fermer à clé les deux salles de bains. Il eut un rictus.
-Non pitié ! 》J'eus juste le temps de finir ma phrase qu'il m'envoya l'eau en pleine figure. À coup sûr je vais me venger, et une vengeance digne de ce nom je vous dit.
Déjà je vais m'approcher de lui pour lui faire un bon câlin mouillé.
~Malgré toutes ces protestations j'ai réussi à : lui faire un câlin mouillé, lui hurler dans les oreilles quand il dormait, lui piqué sa bouffe et pour finir un magnifique coup de coude dans le dos plus de trois fois. N'est-ce pas merveilleux ?《Leyna, il est trois heures du matin, demain nous travaillons, crois-tu vraiment que c'est le moment d'essayer de m'énerver ? Dit-il complètement épuisé par mes absurdités.
- Mais voyons Vincent, je te retourne l'appareille. Après l'horrible journée que tu m'as fais subir, je te rends tout en double. Rigolai-je.
- On verra demain, bonne nuit. Il eut un petit sourire mesquin. 》On verra ça oui, je te replongeai sous la couette, puis Vincent vint me ligoter. Encore une fois avec ses grandes jambes et ses bras chauds et musclés. Que je m'y sens bien punaise, c'est chaud et tellement réconfortant. Je m'y sens bien, trop bien même, à ce demander si j'en suis digne. Je m'endormis sur ces pensées flous.
***
《 Quoi nous allons à New York ? Vous mentez ! Criai-je.
- Pourquoi mentirai-je ? Une affaire là bas et j'ai besoin d'une secrétaire. D'où vient votre présence Mlle Smith . Il s'assit en face de moi.
- Super, et quand ça ?
- Dans pile poil deux jours, donc vous avez deux jours pour faire vos bagages. 》Mais c'est super, je n'y étais jamais allée à New York, à ce qui paraît c'est une ville magnifique en hiver. Ça tombe bien nous sommes en plein mois de décembre, bientôt Noël et le nouvel an. Nous partons pour une durée de deux semaines et demie, pendant Noël. Et nous revenons le vingt sept décembre à Paris.
Il partit de mon bureau et je me remis aussitôt à travailler. En réalité j'aime beaucoup la neige mais pas le froid, quelle horrible sensation. D'ailleurs je me demande de quelle affaire il parle. Il ne me reste plus que deux petites heures puis je rentre enfin chez moi, au chaud et cela devant la télé.Chez moi, enfin dans mon environnement.
《 Tu veux un chocolat chaud ? Lui proposai-je.
- Oui s'il te plaît. 》J'apportai les deux mugs sur la table basse et puis nous commencions à nous chamailler. Comme d'habitude d'ailleurs, puis vint le sujet du voyage que j'avais complètement oublié.
En réalité c'était une affaire hors- entreprise, que c'était pour commencer un nouveau business. Une alliance avec une marque d'objet électronique, déjà que nous faisons un travail concernant que la paperasse, ça changera. Étudier les droits économiques n'était une brillante idée, je ne travaille pas dans une banque. Mais dans une entreprise qui doit faire monter ses actions chaque mois pour gagner plus à chaque fois. Et moi je gère mes dossiers pleins d'actions et les alliances avec les petites entreprises.《 En réalité notre projet n'est censé duré qu'une seule semaine. Mais comme ça fait longtemps que je n'ai pas eu de vacances, ça tombe bien. Ça ne te dérange pas toi de rester à New York quelques temps en plus ? Me demanda t-il.
- Pas du tout au contraire, je n'étais jamais parti à New York. J'espère qu'il va neiger en tout cas, ça fait longtemps qu'on en n'a pas vu en France.
- Tu m'étonnes. Il rigola. 》Nous continuons à parler ainsi, puis les deux derniers jours passèrent à une vitesse incroyable. On décolle demain matin, assez tard, aux environs d'onze heures et demie en classe affaire. Surtout que je hais prendre l'avion, je l'ai pris une fois et j'ai terminer aux toilettes en train de vomir. Quel vie de chien, mais bon ça doit remonter à une bonne dizaine d'années hein. Il est quinze heures passé et nous n'avons toujours pas commencé à faire nos valises. Je suis fatigué d'avance rien qu'à l'idée de devoir faire les deux valises. Pourquoi deux ? Tout simplement parce que j'ai perdue aux cartes contre Vincent, la poisse.
《 Plus vite servante, ou je vous torture ! Imita t-il un roi.
- Bien évidement, alors je te tue avec quoi ? Un couteau, une paire de ciseaux ou en t'assommant avec une chaise ?
- Une pluie de bisous ça serait bien aussi. 》Je ne répondis même pas à ces stupidités et commençai à ranger nos habits et produits petit à petit.
~ Nous voilà désormais à l'aéroport en train d'attendre l'avion, honnêtement j'ai peur. Je ne sais pas du tout comment va réagir mon corps face au décollage, j'ai peur de revomir. Et surtout devant Vincent.
Nous nous asseyons enfin sur les sièges, puis viennent le tour des ceintures qui elles doivent être attachées.
L'hôtesse de l'air passe plusieurs fois et essaye de draguer Vincent pendant au moins quinze bonnes minutes. C'est une blague j'espère ? Et lui il en fait limite de même, qu'il continue. Elle a dû passer plus de vingt fois alors que nous n'avons même pas encore décollé. Continue à lui sourir bêtement Vincent. Continue, continue, continue.《 D'habitude on dragues quand sa petite amie n'est pas là hein. Mais je suis juste à côté de toi. Lui fis-je remarquer.
- J'ai rien fais Leyna, flle elle m'a parlé et je lui ai parlé le plus gentiment possible.
- Mouais. 》Tu veux jouer à ça mon enfant ? Et bien jouons. Je ne suis absolument pas jalouse voyons, simplement possessive. Ne voyez-vous donc pas la différence chères amies ? Moi si.
Alors tout d'abord je m'excuse (encore une fois, oui je sais c'est pas bien d'être tout le temps en retard) de l'énorme retard. Mais surtout des fautes d'orthographes et de grammaires. Bonne lecture et surtout n'oubliez pas votez et/ou commentez ♥
VOUS LISEZ
Mon Patron sinon rien.
RomanceTout bascula le jour où j'autorisai mon patron à venir squatter mon minuscule et miteux appartement par rapport à sa gigantesque villa. Pourquoi ? Son père l'a foutu dehors et comme je suis la personne la plus conne sur terre j'ai décidé de l'héber...