Chapitre 34

37 2 0
                                    

Cher(e)s lecteur.ices, je suis enfin de retour après un long moment d'absence !
Pour que vous ne soyez pas trop perdu.es, voici un petit résumé des derniers chapitres :
---> après une première journée mouvementée à travailler pour Adrik, Nastasya est allée chez lui pour la 1ère fois. Malheureusement, l'irruption inattendue de Mme Guseva a mené à un froid entre les deux amants. Adrik a repris tard la route et a eu un grave accident en voiture. Pendant plusieurs semaines, Nastasya a du retourner à la maison du plaisir...
Dans le chapitre précédent, Nastasya a reçu un appel inattendu d'Adrik alors qu'elle était au travail. Les retrouvailles entre les 2 PP ont été très émouvantes. Rappel: suite à son accident, Adrik est momentanément en fauteuil roulant.
(N'hésitez pas à relire les chapitres précédents si l'histoire est encore floue).


ADRIK

Revoir Nastasya, la savoir en sécurité chez moi, la toucher de ma main libre et enfin l'embrasser a permis à mon esprit de se reposer quelques instants. Par contre mon coeur, lui, ressent toujours cette culpabilité qui pèse douloureusement. Je l'ai laissée retourner dans ce lieu atroce et être louée par des inconnus à longueur de journée. Je m'efforce de faire disparaître de mon esprit les images de Nastasya touchée par des vieillards ou je risque de vomir dans mon fauteuil roulant.

Culpabilité et honte sont les sentiments que j'ai ressentis en croisant son regard tout à l'heure.
Notre baiser m'a fait l'effet un coup de fouet mais j'ai en même temps eu la sensation d'être transporté sur un nuage moelleux.
Je ne m'étais pas rendu compte à quel point quelqu'un pouvait me manquer jusqu'à ce que les lèvres de Nastasya ont rencontré les miennes et que je me suis vu submergé par une vague de désir intense pour elle.
Trois semaines se sont écoulées suite à mon accident et, depuis ma sortie du coma, j'ai compté chaque heure, chaque minute, chaque seconde loin d'elle. Je pense que ces semaines ont été les plus longues de ma vie.

Avant Nastasya, mes journées se ressemblaient toutes. Le jour, je le passais au cabinet avec des clients et le soir, en compagnie d'une femme, différente d'un soir à l'autre.
Je pense que j'essayais de combler un vide en moi avec ces histoires sans lendemain mais aucune d'entre elles n'a su atteindre mon coeur, comme l'a fait cette jolie femme auburn qui habite mes nuits depuis lors. Ce soir d'automne, dans l'enseigne cachée des forces de l'ordre où tout mon quotidien a été bouleversé, un nouveau cœur m'a été transplanté. Je ne savais pas que j'étais capable d'aimer avant elle. Toutes ces nuits sans saveur à l'exception de celle de la solitude, à me demander sans cesse quand mon tour allait arriver, j'espère ne plus jamais avoir à les revivre.
L'alcool m'a souvent tendu la main pendant ces nuits mais j'ai résisté pour ne pas plonger dans les abysses de l'ivresse. Trompeuses, Dangereuses.
                                                                 ...

J'aurais voulu garder Nastasya encore des heures auprès de moi mais je lui ai fait la promesse qu'elle serait ramenée à l'heure chez elle pour son couvre-feu.
Tymon et Lucian sont partis la raccompagner il y a presque vingt minutes déjà. Incapable de les accompagner, j'attends seul dans ma chaise roulante.
Nous avons parlé de tout et de rien pendant presque une heure elle et moi. Heure durant laquelle pleurs et embrassades se sont entremêlés. Des pleurs de soulagement de s'être enfin retrouvés mais aussi de peur de ne pas pouvoir me racheter auprès d'elle.

Comme si c'était devenu un sujet tabou, nous n'avons pas reparlé de la chose à l'origine de tout. La chose qui a provoqué notre dispute.
L'intrusion de ma mère chez moi et tous les restes de ma vie d'avant Nastasya lancés en pleine face.

J'ai tellement honte de ne pas lui en avoir parlé plus tôt. J'ai tellement honte d'avoir eu un passé tel que le mien. J'ai tellement honte qu'il m'a fallut frôler la mort pour me rendre compte à quel point j'aurais du couper les ponts avec ma mère dès le départ. J'aurais dû dire la vérité à Nastasya plus tôt et lui laisser du temps comme demandé.
Je naurais pas dû avoir ce comportement digne de l'idiot que je suis. Pourquoi me suis-je laissé tenter par cette bouteille de Satan ?

Je me fais la promesse de tout avouer à Nastasya, d'être transparent et sincère devant elle la prochaine fois que nous nous verrons. Demain peut être.

Perdu dans mes pensées, mes sourcils froncés reprennent une expression détendue lorsque la sonnette retentit et que la clef s'enfonce dans la serrure. Tymon ouvre la porte gaiement et s'exclame :

- Mais qu'est ce que je l'adore cette petite!
(Je me demande comment il fait pour avoir autant d'énergie à cette heure tardive.)
- Plus que moi ? demande Lucian en souriant et en passant son bras autour de la taille de Tymon.
- Mais non, Luce, comment peux-tu douter de mon amour ? Répond Tymon d'un air dramatique.

Lucian l'attire contre lui et plaque sa bouche fermement contre la joue de mon meilleur ami.
Les deux amants rient et se taquinent en s'avançant vers moi, dans le salon.

Tymon m'a avoué son homosexualité lorsque nous étions encore adolescents. J'étais toujours le premier -le seul à vrai dire- à être au courant de ses histoires d'amour. Puis il y a un peu moins de six ans, après notre service militaire, il a rencontré Lucian et m'a annoncé avoir eu le coup de foudre de sa vie. Peu de temps après, ils se sont mis en "collocation" ensemble. Ils utilisent ce terme en public pour cacher leur relation car, dans le pays où nous vivons, l'homosexualité est punie par la loi, vue comme une honte, pointée du doigt...

Je suis si reconnaissant de les avoir tous les deux dans ma vie. Lucian est devenu un très bon ami depuis le temps. J'ai toujours pu compter sur eux et encore plus depuis mon accident.

Tymon s'affale sur le canapé en cuir près de moi.

- Et si on mettais un peu de musique? Je propose.

Lucian, fouille dans la caisse en bois contenant mes disques et en sort un de jazz, mon dernier achat, qu'il met sur le tourne disque hérité de mon père.
Les premières notes s'envolent dans la pièce, Lucian s'affale à son tour sur le divan et je ferme les yeux en poussant un soupir de fatigue.
Nous restons un instant à écouter la musique, sans bruit, puis nos discussions commencent au fur et à mesure à s'élever au dessus de la musique nous gardant éveillés une bonne partie de la nuit.


Heyyy!
Qu'avez-vous pensé de ce chapitre?
N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me donner votre avis! ♡

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 16, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La secrétaire de Monsieur AdrikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant