Le vrai

28 3 2
                                    

J'étais maquillée habillée d'une robe rouge et de gants noirs le stress parcourait mes veines encore une fois avec Jungwon lui... Bah il avait un rictus depuis quelques minutes devant la tête dépitée d'un homme. Oui ça fait longtemps que je les regardais à travers la fenêtre de la voiture. Cet homme qui devait faire dans la vingtaine est un peu plus grand que moi ses cheveux noirs étaient en ordre mais quelques mèches rebelles tombaient sur son visage. Il est beau mais il y a quelque chose en lui qui m'intrigue ce visage, ces yeux et ses mains il a certainement un rapport avec moi je mettrai ma main à couper si il le faut.

- Yesol tu peux sortir

J'ai été surprise par la voix de Sunghoon mais il n'a pas fallu longtemps pour que je sorte en voyant la portière s'ouvrir. Le même homme c'est pas lui ou peut être que si je lui ressemble comme de gouttes d'eau on dirait moi sans grain de beauté...

- Y-yesol ?

Il était en face de moi regardait chaque trait de mon visage ses prunelles étaient éclairées par des étincelles et c'est pas ma réponse qu'il attendait non il m'avait pris dans une étreinte. D'habitude je laisse personne me toucher de cette manière mais ses mains sont tellement similaires à celles de mes souvenirs. Sa manière de me tenir, de caresser mes cheveux tout y était même dans son regard.

- Je t'ai enfin retrouvé

Il m'avait chuchoté ça tout en gardant sa tête dans mon épaule. Il s'était passé quelques minutes avant qu'on ne se laisse et qu'il mette nos front en collision.

- C'est moi

Il me regardait comme ayant retrouvé la plus belle chose sur cette terre. Un pirate face à son trésor, une personne ayant retrouvé quelque chose de perdue, un astronaute voyant la terre de l'espace. Mais là c'est juste lui qui me regarde encore et encore.

- Hyunjin ?

J'ai passé tous les jours à penser à ce nom. Avec son visage je n'ai pas tort il était éclairé par un sourire très large.

- Je ne te perdrais plus jamais

J'allai répondre mais à ma grande surprise un bras m'a tiré. M'enlevant de ce globe, de cette confiance, de cette assurance, de mon grand frère. Qu'il soit méchant ou gentil je l'aime je me souviens de tous les moments avec lui des monstres qu'il faisait fuir chaque fois que j'avais peur. De chaque surnoms qu'il me donnait princesse, p'tite sœur, soleil, Mulan...

- T'a eu tes secondes maintenant tu coopère

J'étais toujours choquée de la manière dont il m'a tiré c'était brutal il ne m'a pas laissé l'approcher malgré mes tentatives.

Tu sais quoi ?

On m'a dit qu'ils sont dangereux et

- Hyunjin !

- Yesol arrête tout de suite

Je peux pas il faut que je le retrouve, que je le regarde, qu'il me prenne dans ses bras. Au moins une dernière fois.

- Donne moi cinq minutes

•{VENOM||Vengeance}• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant