Après une nuit totalement bourré il était l'heure de se lever. Le bruit du réveil était agaçant me donnant envie d'y mettre une bombe mais j'arrivais pas à bouger. J'étais fatigué, puant et j'avais mal à la tête. J'avais beaucoup de bleus sur mes bras.
Il s'est passé quoi ?
Je m'étais pas battu ou si ? J'en savais rien. Je m'étais levé à mon plus grand bonheur mais ma tête ne voulais pas coopérer. Le monde avait l'air de tourner, l'air avait l'air d'avoir des flammes et le bruit ? C'était un gros bip dans ma tête on aurait dit un sifflet. Arrivé dans les toilettes, j'avais pu revoir mon visage mais il me fallait de l'eau et vite.
J'étais parti voir dans mon frigo espérant voir de l'eau heureusement, il y en avait.
Après avoir vidé une bouteille, j'étais parti prendre un bain.
Il s'était passé quoi ?Elle est où Yesol ?
On avait passé la nuit ensemble, bizarrement j'arrivais à m'en souvenir. Mais après rien elle avait bu ? Avant de boire il s'était passé quoi ? On parlait, elle était souriante puis quoi ? Elle était sortie ensuite.....
Pourquoi je m'étais bourré ?
J'avais mis les questions de côté avant de sortir de mon bain habillé d'un t-shirt noir et d'un jogging de la même couleur.
Je l'avais vu avant de lui faire un câlin par derrière.- T'étais où-
J'avais pû sentir qu'elle s'est retournée se trouvant face à moi mais elle m'avait poussé et pas doucement. J'étais déjà en état de choc, elle n'était pas douce, son regard était noir rempli de haine ou d'horreur j'arrivais pas à bien décrire son regard. Elle tremblait, je comprenais rien hier elle était de bonne humeur.
- N-ne...m-m'ap-proc..he PAS ! Dit-elle en sortant.
Je l'avais suivi , elle s'était mise à courir avant de se cacher derrière Jake qui venait de sortir. Lui aussi avait l'air plus choqué que moi, il essayait de lui parler mais à été poussé sur moi.
- Attends Yesol ! Dis-je.
Elle n'avait pas répondu avant de disparaitre dans une chambre. l'australien me questionnait du regard mais j'étais pas d'humeur.
Elle m'a vraiment fuit ?
Un grognement s'était échappé de mes lèvres montrant ma frustration. Je ne l'avais pas touché pourquoi elle agissait de la manière ?
- Hey-
- La ferme avant que je ne te mette une balle dans la tête.
- D'accord. Dit-il en tournant les talons.
Jake qui n'insiste pas ? Il savait très bien ce qui s'était passé. J'avais essayé de lui parler mais lui aussi était parti dans sa chambre.
- Jake ! Dis-je en frappant la porte.
Il ne répondait pas, j'avais envie de défoncer cette porte mais pas de violence pour ce matin.
- Hyung...
La porte s'était ouverte sur un Jake souriant cette fois. Il m'avait laissé entrer avant de changer de regard en prenant place sur son lit.
VOUS LISEZ
•{VENOM||Vengeance}•
FanfictionComment bien se tenir dans la mafia avec mon caractère ??