J'étais entrain de me faire soigner par Sunghoon après une longue séance. Pourquoi je frappais comme ça ? De toute façon il est mort mais la frustration ne disparaissait pas, la colère non, plus la tristesse aussi. Je vais continuer à faire comme si de rien n'était ? Ils ont aussi Hyun-su donc je ne pourrai plus rien faire ? Je voulais juste vivre ma vie, grandir, voir les garçons réussir quant à moi ? Je n'en savais rien occupée à donner un futur parfait à mes frères. Je les imaginait sûrement âgées et mariés mais voilà que j'en perds un. Il était si jeune c'était de ma faute comme tout ce qui va arriver à Hyun-su si je ne le protège pas. Je ne peux pas leur faire confiance, pourtant avec Hyunjin je me sens bien c'est juste que je ne peux pas laisser Hyun-su avec eux. Je l'ai vu naître et grandir c'est pas maintenant que ça va mal tourner.
- Yesol ?
- Quoi ?
Il avait laissé ma main avant de tapoter mon dos avec un sourire coin. Son regard était bienveillant Sunghoon il est froid ou drague beaucoup de filles il sait qu'il est beau et en profite au maximum. Pourtant c'est tout aussi un tueur, bref un peu comme moi j'ai bien tué Sojun. Même si lui il méritait pire.
- Ça va aller.
- C'est pas toi qui a perdu ton frère.
- Sojun l'étais.
Attends c'était son frère qui est en face de moi ? Il l'a vu mort mais n'a rien essayé ? Il ne m'a pas tué ? Il veut me torturer c'est ça non ? Merde c'est vrai ils sont tous sensé l'être pas de sang mais de lien. Wait a minute c'est peut être son "frère" un autre "fils"" de leur "père" c'est un Park et Sojun lui un Kim donc.
- T'inquiètes pas il a toujours été un connard et je savais qu'il n'allait pas mener long feu.
- Mais...c'était ton frère.
- Même si il l'est on a jamais eu cette relation.
Il se confie à moi ? Non je suis trop rapide dans mes pensées. Mais pourtant sa voix paraît bizarre elle était douce il me parlait comme si j'étais un enfant.
- Hyun-min était tout pour moi par contre.
- Je sais.
- Comment ?
- On t'a vu il y a quelques mois avant de savoir que c'était toi la vraie Yesol.
- Il y en avait des fausses ?
Il eu un rire pas moqueur mais c'était quoi ça ? D'autres que moi c'était bizarre on m'a cloné ?
- Presque mais elle n'avait pas ton tatouage au bon endroit.
- Car tu sais où se trouve le mien ?
- Parfaitement.
- T'es un physcopate.
- On me le dis souvent.
Il a attaché le bandage avant de se lever. C'était bien appliqué on aurait dit qu'il avait fait de la médecine mais bon. Il s'était saisi de mes hanches alors que d'habitude c'est de mon bras c'était pas dérangeant mais pas agréable juste normal. On avait croisé Jake qui eu un soudain sourire.
VOUS LISEZ
•{VENOM||Vengeance}•
FanfictionComment bien se tenir dans la mafia avec mon caractère ??