Pov TaehyungJ'ai été me coucher sans l'avoir revu hier soir. J'ai pris une douche dans son immense salle de bain puis je me suis installé dans son lit. Le matelas est incroyablement agréable et les draps sentaient la lessive. J'ai mis du temps à m'endormir mais malgré l'heure tardive lorsque mes yeux se sont fermés il n'était toujours pas là et à l'instant en ouvrant les yeux je découvre un lit vide. Je suis en étoile dans le lit et la couette n'est plus en ordre signe qu'il a sans doute dormi là, juste à côté de moi... Cette situation est folle, j'ai dormi avec Monsieur Jeon cette nuit... Je ne suis clairement pas payé pour ça... Je me demande à quoi il ressemble endormi et en pyjama...
Je sors du lit, il est 6h... Est-ce que je devrais m'habiller directement ou descendre avec mon vieux jogging miteux pour le petit déjeuner ? Je préfère m'habiller, je ne sais pas où mettre mon linge sale... Est-ce que je vais laver mes boxer avec ceux de mon patron ? Tout est fou...
Je descends, le salon est silencieux, dans la cuisine il y a une tasse dans levier signe qu'il a sûrement déjà mangé. Je prends des gâteaux dans le placard tant pis pour mon petit chocolat chaud, je devrais me contenter du café dégueulasse du Starbucks...
Je finis par m'asseoir sur le canapé et attends. Il fait encore nuit dehors, c'est long d'attendre sans rien faire alors que la seule chose dont j'ai envie c'est de dormir... A 6h45, j'entends enfin du bruit et je n'étais pas prêt à ce que je vois avancer nonchalamment dans le couloir. BORDEL DE MERDE. Monsieur Jeon est en short et tee-shirt, il vient visiblement de sa salle sport, son tee-shirt lui colle à la peau à cause de la transpiration. Je suis sûr que j'ai les joues roses... Je me lève comme électrisé et me penche en avant pour le saluer formellement. C'est la première fois que je le vois habillé autrement qu'avec un costume, même au plein de milieu de la nuit il porte un costume et on peut dire que le changement est radical. Il fait tellement plus jeune comme ça...
Tae : Bonjour Monsieur Jeon.
Il me fait un vague signe de tête et monte sûrement dans la chambre pour se doucher et se changer. Ma présence l'indiffère totalement et ça me blesse un peu, je suis là pour le couvrir auprès de sa famille mais il ne fait aucun effort pour paraître sympathique.
A peine 10 minutes plus tard il est de nouveau devant moi avec un beau costume bleu marine, cette couleur lui va vraiment bien, moins bien que le tee-shirt de tout à l'heure mais quand même très bien...
Jk : Mon frère atterrit à 18h30, je lui ai proposer d'aller le chercher.
Tae : Très bien Monsieur.Je ne sais pas si je serai du voyage ou pas mais j'ai vite compris avec Monsieur Jeon qu'il ne faut pas poser de question donc on verra bien le moment venu.
Le trajet en voiture est comme hier, silencieux et j'ai peur de le déranger en parlant, pour tout dire je n'ose même pas lui demander de mettre de la musique.
Dans l'ascenseur, je m'apprête à appuyer au RDC mais Monsieur Jeon me surprend en posant sa main sur mon bras.
Jk : Pas de café ce matin.
Putain, mon ventre a fait un demi-tour quand j'ai senti sa main sur moi. Je suis encore tout retourné quand on arrive à notre étage.
Je comprends mieux sa décision lorsque j'allume mon ordinateur et consulte son agenda, il a une réunion dans 30 minutes ou il y aura un petit déjeuner. Je ne suis pas convié évidement donc pas de boisson pour moi ce matin...
Je commence tranquillement à déplier les emails reçus, j'en suis encore au premier quand ma ligne directe avec Monsieur Jeon sonne.
Jk : La climatisation n'est pas assez forte.
Et il a raccroché...
Je me lève et modifie la clim qui contrôle la température de son bureau et du mien. Personnellement j'étais bien mais qui en a quelque chose à faire ? En plus il part en réunion dans moins de 30 minutes...
Heureusement mes amis sont là pour se préoccuper de moi.
Jimin :
Alors ?Tae :
Il m'a à peine parlé. J'ai mangé seul hier soir et ce matin. J'ai dormi dans sa chambre mais je ne l'ai pas vu se coucher ni se lever. Bref rien à part...Hoby :
Balance !Tae :
Je l'ai vu sans costume...Jimin :
Tu l'as vu nu ?!???!???Tae :
Non ! En short / tee-shirt après son sport.Jimin :
Oh...Hoby :
Il n'a pas été insupportable ?Tae :
Non puisque je ne l’ai presque pas vu...Jimin :
Son appart est comment ?Tae :
Comme tu peux te l'imaginer : immense et magnifique.Jimin :
Tant mieux alors...Hoby :
Putain t'as quand même dormi avec Monsieur Jeon...Tae :
Ouais ça paraît complètement dément...Lorsque Monsieur Jeon est revenu de sa réunion, il est entré dans son bureau mais avant même de fermer la porte il est ressorti pour m'engueuler.
Jk : Pourquoi il fait si froid ? Baissez la climatisation...
Putain, je me caille depuis 1 h parce que vous aviez chaud et maintenant c'est de ma faute...
Le seul avantage de cette journée est que pour la première fois en 3 ans j'ai débauché tôt malheureusement je suis à présent installé dans la voiture de mon patron pour rencontrer son frère et prétendre être amoureux de lui...
VOUS LISEZ
Fiancé à mon boss - Taekook
FanfictionJeon Jungkook impose à son assistant Kim Taehyung de se faire passer pour son fiancé et d'habiter chez lui... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung