Chap 39

2K 156 25
                                    


Pov Taehyung

Comme tout ce que l'on redoute, le 24 décembre est déjà là.

Jk : Il y a des choses que je dois savoir sur tes parents ou ta sœur ? Des sujets à éviter ?
Tae : Ne reste pas seul avec ma sœur c'est tout ce que je te demande.
Jk : Pourquoi ?
Tae : Jiwoo a toujours réussi à me voler ce qui m'appartient...
Jk : Oh alors je t'appartiens...
Tae : Pas dans le sens où tu es un objet mais dans le sens où j'ai espoir que ton cœur batte pour moi...
Jk : C'est le cas, tu n'as aucun souci à te faire...
Tae : Mouais mais tu es bi alors je préfère préciser...
Jk : Oh mon dieu, j'aime quand tu es jaloux et possessif...
Tae : Ce n'est pas drôle...
Jk : Promis, je resterai tout le temps collé à toi...

Jugkook est plus détendu que moi, personnellement je me sens étriqué dans ce costume, ma coiffure ne me plaît pas et j'ai mal au ventre.

Jk : C'était le gardien, ta famille arrive.
Tae : Que le carnage commence... N'oublie pas ta promesse, je veux que tu me fasses l'amour avec le pull renne à clochette que je t'ai acheté devant un conte de Noël pour compenser cette soirée.
Jk : Je ne vais penser qu'à ça pour tenir...

On attend gentiment devant l'ascenseur, Jungkook me tient par la hanche. Après des présentations ennuyeuses, Jungkook les invite à avancer vers le salon mais ma sœur reste derrière avec moi pendant que je ferme la porte.

Jiwoo : Hé ben ça a du bon de coucher avec le patron...

Oh putain elle ne m'avait pas manqué... Elle avance tranquillement jusqu'aux autres avec un grand sourire et j’ai déjà hâte que la soirée se termine.

Jiwoo : Jungkook, ton appartement est absolument magnifique ! La vue est à couper le souffle...

Elle est bien trop proche de lui et pose carrément sa main sur son épaule, heureusement Jungkook se recule et son bras tombe dans le vide.

Jk : Merci mais c'est notre appartement.

Quand je suis à son niveau il me caresse tendrement le dos puis repose sa main sur ma hanche et me rapproche de lui. J'apprécie ce qu'il essaie de faire mais je sais déjà que ce n'est que le début.

GM : Vous êtes beaux sur cette photo, elle a été prise chez moi, non ?
Jk : Effectivement, Taehyung est très doué en photographie. Il m'a offert cet agrandissement pour mon anniversaire et je trouve qu'il va très bien ici au milieu du salon.
Jiwoo : Avec la technologie actuelle tout le monde est doué pour prendre de jolies photos. Personnellement je trouve que l'angle n'est pas avantageux, Taehyung a l'air tout boudiné. A moins que...

Elle me regarde de haut en bas et hoche la tête comme si elle venait de réaliser quelque chose de capital...

Jiwoo : Maman tu ne trouves pas que Tae a grossit ?
Mère Tae : Je ne sais pas, tu en penses quoi chéri ?
Père Tae : On ne l'a pas vu depuis plus d'un an alors je ne me souviens plus.

Jungkook semble gêné, moi je suis habitué et cela ne m'atteint même plus. Heureusement on est sauvé par la sonnerie de son portable.

Jk : Jin m'indique qu'ils arrivent. On revient.

Il me tire vers l'entrée et ouvre la porte comme tout à l'heure...

Jk : Putain ça va être long...
Tae : Oh que oui mais je suis content de revoir ma grand-mère...

Après une éternité, on est enfin à table et j'espère secrètement que certains s'étouffent avec la nourriture... 

Jiwoo : Jungkook, tu es si jeune et talentueux, je suis impressionnée par ta réussite. Quel est ton secret ?
Pere Jk : C'est moi qui lui ai tout appris et donné les moyens de ses ambitions. En revanche il a appris tout seul la trahison.
Jin : Hum... Jiwoo, vous faites quoi dans la vie ?
Jiwoo : Oh moi j'ai fait de longues études pour ne pas finir simple assistant... Je suis chargée de communication et vous ?
Jin : Je codirige l'entreprise familiale...
Jiwoo : Hé bien, mon pauvre Tae, tu dois te sentir bien insignifiant aux réunions de famille...
Mary : Je suis enseignante et je ne me sens pas insignifiante.
Mère Jk : Il n'y a pas de sous métier, il n'y a pas de grand patron sans bon assistant.

Et encore un long silence gênant... Waouh quelle super soirée !

GM : Merci pour ce bon repas, la nourriture est vraiment délicieuse.

Merci mamie de tenter à chaque fois de relancer la conversation. Jungkook a décrété qu'il n'était pas question que l'on se donne du mal alors il a fait venir un traiteur et je le remercie grandement pour ce choix.

Tae : Merci, Jungkook a fait appel à un traiteur.
Jiwoo : Heureusement, tu nous aurais tous intoxiqué. Maman tu te souviens de ses gâteaux cramés et autres plats immangeables.
Mère Tae : C'est vrai, il avait même réussi à rater une omelette, ce jour-là j'ai cru qu'il allait mettre le feu à la cuisine...
Jk : Preuve qu'il est important de se servir de ces échecs pour progresser et avancer, c'est devenu un vrai cordon bleu. Il me régale de ces plats délicieux tous les jours.

Dans les faits, il cuisine autant que moi et on commande beaucoup mais j'aime qu'il déforme la réalité pour me défendre.

Jin : C'est vrai, ses lasagnes sont excellentes.
Mary : Il y aussi ce gâteau au chocolat coulant que tu nous as fait la dernière fois, c'est officiellement devenu mon gâteau au chocolat préféré !

Au moment du dessert, alors que je pensais que tous les esprits c'était enfin calmé, la maman de Jungkook aborde un sujet brûlant...

Mère Jk : Les garçons est-ce que vous avez choisi une date pour le mariage ?

Absolument pas... Nous n'avons jamais évoqué ce sujet tous les deux, pour l'instant on profite juste l'un de l'autre sans se poser de questions.

Père Jk : Rien ne presse...
Jiwoo : Oui c'est vrai.
Mère Jk : Pourtant il va bien falloir y penser parce que le mariage se fera forcément à l'étranger et que l'on ne peut pas prévenir les invités à la dernière minute...
Père Jk : Tout aurait été tellement plus simple s'il avait été comme son frère...
GM : Oui mais il est amoureux de mon Taehyung !
Père Jk : Avant il était amoureux d'une femme...
Jiwoo : Oh intéressant ! Je ne savais pas !
Jk : Maman, c'est nous qui gérons le mariage. Je veux qu'il soit à notre image donc on vous tiendra bientôt informé.
Mère Jk : Mais j'ai déjà plein d'idée...

Je vois Mary faire les gros yeux à Jin, eux aussi ils auront passé la soirée à nous sauver les pauvres.

Jin : Oh euh... On a une annonce à vous faire...

Il se lève et vient se mettre derrière Mary et place tendrement ses mains sur les épaules de son épouse.

Jin :  Mary et moi allons avoir un bébé !
Mère Jk : Oh mon dieu ! Je suis tellement heureuse !
Pere Jk : Félicitations !

Pour le coup, on n'a plus reparlé du mariage. Jin, papa, ça va être quelque chose ! Je suis vraiment heureux pour eux...

Fiancé à mon boss - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant