Pov TaehyungCe matin, j'ai pu expliquer gentiment à Jennie de ne plus écrire de mot sur mon gobelet puis je suis arrivé au bureau juste avant Monsieur Jeon avec les 2 cafés intacts, j'ai cru qu'il ferait une réflexion sur ma boisson mais il ne l'a pas fait et je n'ai pas reçu un seul appel pour l'instant...
Pourvu que ça dur...
Hoby :
Hello !Jimin :
Buenos dias !Tae :
Guten Morgen !Hoby :
Ohayō !Jimin :
Flemme de chercher sur le net une autre langue... La forme ?Tae :
Carrément ! Aujourd'hui tout est calme 😃J'ai peut-être parlé trop vite, j'entends la porte du bureau de Monsieur Jeon alors je relève les yeux, il est contrarié, il serre sa mâchoire plusieurs fois et craque les os de sa nuque...
Jk : Mon père est en bas. Veuillez ne me passer aucun appel.
Bordel, il ne peut rien arriver de pire dans une journée que le père de Monsieur Jeon, ils entretiennent visiblement une relation très compliquée et un appel ou une visite de son père engendre systématiquement une humeur terrible pour le reste de la journée.
C'est toujours Monsieur Jeon qui va chercher son père en bas, question de respect j'imagine. C'est un homme strict, encore bel homme et toujours habillé avec des costumes sur mesure hors de prix.
Les 2 hommes reviennent, si Monsieur Jeon passe devant moi sans un regard ce n'est pas le cas de son père. Au début le père de Monsieur Jeon ne me portait aucun intérêt mais maintenant j'ai l'horrible impression qu'il essaie de me tuer avec ses regards intimidants et je ne sais absolument pas pourquoi.
L'entretien a duré une dizaine de minutes, pas plus. Monsieur Jeon était encore plus tendu qu'avant en raccompagnant son père.
Jk : Venez de suite.
Oh bordel... Son langage corporel indique en plus de son ton froid que je suis dans la merde... Je le suis dans son bureau, il s'assoit derrière son bureau et je reste debout à attendre la sentence.
Jk : Asseyez-vous.
Première fois en 3 ans qu'il me demande de m'asseoir, c'est bien pire que ce que je pensais. Il veut peut-être me virer... Mes jambes tremblent un peu quand je m'installe...
Jk : Bon. Cette situation va être désagréable pour nous 2 mais je n'ai pas le choix. Vous devez vous installer chez moi à partir de demain et pour une durée indéterminée.
Quoi ? Habiter chez lui mais de quoi il parle ?
Tae : Pardon ? Quoi ?
Jk : Vous devez vous installer chez moi. Demain. Ce n'est pas vraiment sur votre fiche de poste mais vous êtes à ma disposition 24h /24 donc...
Tae : Il va me falloir quelques explications supplémentaires...
Jk : Mon père souhaitait me marier alors j'ai dû trouver quelque chose. Sur le coup, je n'ai pas été très inspiré alors il y a 1 an, j’ai dit que l'on se fréquentait.
Tae : On ? Genre vous et moi ?
Jk : Oui, il ne l'a pas très bien pris mais depuis je suis tranquille.
Tae : Vous êtes gay ?
Jk : Cela ne vous regarde pas.
Tae : Oui pardon Monsieur Jeon, cette question était déplacée.
Jk : Bref, mon frère rentre de New-York pour s'installer ici avec sa femme. Il arrive après demain et sa femme le rejoindra lorsqu'il aura trouvé un appartement. Il s'installe chez moi en attendant.
Tae : Je ne comprends pas pourquoi j'interviens.
Jk : J'ai plus ou moins annoncé nos fiançailles à ma famille donc il semblerait improbable que l'on n'habite pas ensemble.
Tae : Je ne peux pas habiter chez vous...
Jk : Il va bien falloir pourtant.
Tae : Mais...
Jk : Pas de mais, ce soir préparez vos affaires pour au moins un mois et apportez-les demain.
Tae : Je me permets quand même un léger mais, vous pensez que le simple fait que j'habite chez vous va suffire à votre frère pour croire que l'on est fiancé ?
Jk : On devra effectivement modifier un peu notre façon de communiquer pour paraître crédible.Un peu ? On se vouvoie et je ne suis même pas sûr qu'il connaisse mon prénom donc oui, il y a un peu de boulot pour paraître crédible. Et dans quel monde la première chose à laquelle il a pensé c'est dire à son père que l'on se fréquentait ?!? Est-ce que c'était pour l'emmerder ? Sûrement, déjà je suis un homme et en plus son employé, je suis l'exacte opposé de ce que son père souhaiterait pour lui j'imagine. Au moins cela élucide les regards assassins…
Je ne sais même pas quoi répondre, j'ai l'impression de vivre la scène à l'extérieur de mon corps tellement cela a l'air irréel.
Jk : C'est tout. Retournez à votre poste.
Je sors de son bureau au ralenti, j'aurai dû refuser non ? Mais rien dans cette conversation ne me laissait le choix, tout s'est enchaîné sans que mon cerveau n'imprime vraiment ce qui se passe.
Moi :
Réunion de crise - Rdv aux toilettes maintenant.Je me rends aux toilettes en tentant de paraître naturel mais à l'intérieur c'est le chaos je commence à réaliser l'énormité de ce qui va se produire. Lorsque j'arrive dans les WC, je m'appuie sur un mur et me laisse glisser au sol, progressivement ma respiration se fait plus forte, je crois que j'hyper ventille...
Jimin : Oh mon dieu, Tae calme toi
Hoby : Il se passe quoi ? Tae t'es tout blanc !
Tae : Je suis fiancé et je dois déménager cher Monsieur Jeon...
Jimin : Quoi ?Hoseok me touche le front avec compassion.
Hoby : Il n'a pas de fièvre...
Jimin : Tae calme toi et explique nous tout...
VOUS LISEZ
Fiancé à mon boss - Taekook
FanficJeon Jungkook impose à son assistant Kim Taehyung de se faire passer pour son fiancé et d'habiter chez lui... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung