Pov TaehyungHier, Jin m'a forcé à l'aider pour l'anniversaire de leur maman mais moi je ne veux pas rencontrer leurs parents, son père me fait carrément peur. Par contre j'avoue que l'idée de me retrouver loin de Séoul et au bord de la mer tout un week-end est très alléchante.
On est tous les 2 dans la voiture pour aller au travail. Je me suis encore couché et réveillé seul et ce matin j'ai aussi mangé seul, bref je n'ai plus parlé à Monsieur Jeon depuis hier soir et j'aimerai bien lui expliquer la situation. Alors je prends le risque de briser le calme de l'habitacle.
Tae : Euh... Pour hier soir, Jin était venu me voir pour que j'essaie de vous convaincre...
Jk : Je m'en suis douté.
Tae : Du coup je peux inventer un rendez-vous important si vous préférez.
Jk : Non, je pense que Jin a déjà prévenu ma mère et elle serait vraiment triste que l'on annule.
Tae : Ok...
Jk : Je préfère vous prévenir, l'ambiance avec mon père va être tendue mais leur maison est au bord de la mer alors j'espère que l'on pourra se détendre.Waouh Monsieur Jeon qui parle de se détendre c'est du jamais vu...
Tae : Moi aussi...
Il a l'air de bonne humeur alors je tente d'établir pour la première fois sans Jin une conversation non professionnelle.
Tae : J'aimerai beaucoup me balader sur la plage, j’espère que je pourrais prendre pleins de photos...
Jk : J'ai effectivement vu que vous adoriez ça ce week-end.
Tae : Je vous ai embêté ?
Jk : Non pas du tout.
Tae : Avant je n'en prenais pas autant mais avec le super portable que vous m'avez payé, je suis devenu accro. Les couleurs sont si vives, même les photos de nuit sont jolies, c'est fou...
Jk : Je vois à quoi sers votre matériel professionnel...
Tae : Oh mon dieu, non ce n’est pas ce que vous croyez !
Jk : Je plaisante. Ce portable est à vous, vous pouvez en faire ce que vous voulez, tant que vous êtes joignable en permanence.Oh mon dieu, mon cœur a failli s'arrêter, j'ai cru qu’il allait me virer pour faute grave...
Tae : Est-ce que vous avez déjà acheter le cadeau pour votre mère ? Et est-ce que je dois acheter quelque chose aussi ?
Jk : Non et non. Il faudra prévoir du temps pour ça cette semaine et on fera un cadeau commun, c'est normal en tant que couple.
Tae : Pas de problème, je me charge d'ajouter cela à votre planning.
Jk : A propos de planning, libérez-moi ce midi.
Tae : Vous aviez un déjeuner avec Monsieur Park mais je vais le décaler. Demain vous irez ?
Jk : Oui.
Tae : Est-ce que je dois faire une nouvelle réservation pour ce midi ?
Jk : Non, on sort puis on mangera rapidement.
Tae : Vous et moi ?
Jk : Oui.
Tae : On ira où ?
Jk : Vous verrez à midi.J'ai un grand sourire lorsqu'il se gare dans le parking du bureau, je n'ai pas vu le temps passé. La conversation était fluide et très agréable. Je me demande ou on va aller à midi...
Arrivé dans l'ascenseur, j'appuie sur notre étage mais aussi au RDC pour aller chercher son café habituel. Je descends et me dirige naturellement vers la sortie quand je constate que je suis suivie.
Jk : Je vais venir avec vous.
Je ne sais pas pourquoi mais cela me fait plaisir que notre petit moment hors travail perdure encore un peu.
Lorsque l'on arrive au Starbucks, je repère Jennie et l'épisode du gobelet avec son message me revient directement en tête. Oh mon dieu c'est pour cela qu'il a voulu m'accompagner !
Jennie : Salut Taehyung, comme d'habitude ?
Je n'ai pas le temps de prendre la parole que mon patron s'est déjà avancé vers le comptoir.Jk : Non Jennie... A partir de maintenant il y aura un café long avec du lait et 2 sucres et un chocolat chaud avec chantilly.
Jennie et Monsieur Jeon me regarde tous les 2, c'est gênant mais je ne peux m'empêcher de sourire comme un débile. Je m'approche moi aussi du comptoir et me concentre uniquement sur mon patron.
Tae : Et si votre gobelet a un problème ?
Jk : Vous me prévenez du retard et retournez en chercher un autre...
Tae : Merci.Je n'ai pas l'habitude de voir Monsieur Jeon aussi prévenant et gentil, mon petit cœur est tout chamboulé surtout qu'il est sacrément beau dans ce costume anthracite. Le retour au bureau se fait en silence mais entre 2 gorgés, je ne peux m'empêcher de sourire.
Je regarde l'heure et je sais que mes chères commères préférées ne vont pas tarder à me harceler. Déjà ce week-end, ils se sont tous les 2 gentiment inquiétés pour moi. Ce sont vraiment de supers amis.
Jimin :
Je veux tout savoir !Hoby :
Pareil !Tae :
Déjà bonjour... Comme je vous l'ai dit par texto ce week-end, tout va bien.Jimin :
On veut tous les détails...Tae :
Son frère est très gentil, ils s'entendent bien. Monsieur Jeon a été agréable, on s'est baladé et on a regardé un drama...Jimin :
Balade + drama + Monsieur Jeon + agréable ==> On arrive !Finalement on a pris une pause sans oreille indiscrète autour et j'ai pu les rassurer en leur racontant tout dans les moindres détails.
Je ne leur ai juste pas parlé des papillons dans le ventre et de mon cœur, ça je le garde précieusement pour moi pour l'instant.
VOUS LISEZ
Fiancé à mon boss - Taekook
FanficJeon Jungkook impose à son assistant Kim Taehyung de se faire passer pour son fiancé et d'habiter chez lui... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung