Chap 31

2.3K 162 4
                                    


Pov Taehyung

J'émerge doucement du pays des rêves, je ressens de douces caresses sur mon corps comme des doigts qui glisseraient sur ma peau. Je frissonne de plaisir.

Jk : Mon ange c'est l'heure...

J'ouvre un œil et découvre que Jungkook est pour la première fois encore dans le lit depuis qu'on est ensemble et qu'il me couvre d'attention et j'adore ça.

Jk : Il est tôt mais je dois passer à la maison me changer.

Effectivement, on est dans mon lit, dans mon petit appartement, je me remémore la soirée, putain j’ai fait l'amour avec lui, deux fois... Je ne peux empêcher de resserrer ma prise sur son torse et de respirer à plein poumon son odeur si addictive. Je vais pour me relever mais je ressens une atroce douleur en bas du dos.

Jk : Pourquoi tu grimaces ?
Tae : Ça tire un peu en bas à cause d'hier...
Jk : Je suis désolé...
Tae : Tu ne devrais pas, mes petites fesses ont adoré ce que tu leur as fait hier...
Jk : Moi aussi... Je peux faire quelque chose pour t'aider ?
Tae : Des bisous et ne pas me faire lever 100 fois pour rien aujourd'hui...

Il me surprend en me soulevant en mode princesse pour m'amener dans la salle de bain. Il a été au petit soin pour moi et a même refusé que j'aille lui chercher son café au Starbucks.

Tae :
Les amis ! Hier, Jungkook m'a rejoint chez moi et on l'a enfin fait ! 😍

Jimin :
Putain t'as trop de chance...

Tae :
J'en conclu que l'opération séduction d'hier n'a pas marché...

Jimin :
Un échec total...

Hoby :
J'ai gagné mon pari !!!!

Tae :
Bien joué, je pensais qu'il était impossible de résister au jibooty...

Hoby :
Yoongi est mon maître !

Jimin :
Je vous en pris, moquez-vous de ma vie...

Tae :
Tu sais qu'il veut juste te rassurer et te prouver qu'il ne t'apprécie pas que pour ton cul...

Jimin :
Ouais mais j'ai compris c'est bon maintenant...

Hoby :
Tae, tu n'as pas l'image mais il pue la frustration ce petit...

Tae :
J'avais compris même sans l'image...

Jimin :
Bon sinon, il assure au lit notre patron ?

Tae :
Je ne compte pas dévoiler mon intimité ! (Mais oui c'est un dieu, je n'avais jamais connu autant de plaisir et son corps, misère... Bref c'était magique)

Jimin :
Putain...

Hoby :
Jimin est en train d'écrire à Yoongi, je crois qu'il compte retenter sa chance ce soir...

J'allais répondre mais je me fais interrompre par la ligne direct.

Jk : Viens.

OK... C'est rare qu'il raccroche de suite maintenant mais il a utilisé le tutoiement donc je pense que je n'ai rien à craindre. Je me lève avec difficulté, il a bien pris en compte ma demande de ne pas trop bouger, c’est la première fois qu'il me demande quelque chose depuis ce matin, soit un vrai miracle pour lui... J'entre et directement j'ai droit à un beau sourire .

Jk : Assieds-toi. Notre principal sous-traitant inaugure une nouvelle aile de son usine de Gumi la semaine prochaine. J'avais refusé mais je me dis qu'on pourrait en profiter pour passer le week-end là-bas.
Tae : Oh Gumi, c'est juste à côté de Daegu...
Jk : Je sais et je sais aussi que tu n'as pas pu voir ta famille depuis longtemps, d'où ma proposition...
Tae : J'adorerai voir ma grand-mère. Elle pourrait nous loger, elle a une grande ferme...

Il me fait un immense sourire, c'est visiblement ce qu'il espérait...

Jk : Tu comptes me présenter officiellement...

Chaque proposition est toujours savamment pensée avec lui, il sait parfaitement comment obtenir ce qu'il veut, je note que cela ne vaut pas que pour le travail...

Tae : Avec plaisir, mais je ne serais pas si confiant si j'étais toi, je suis le petit chouchou de ma grand-mère, c'est elle qui m'a élevé, elle a de très hautes attentes envers mon prétendant...
Jk : Pourtant à Busan, tu m'as parlé de tes parents...
Tae : C'est compliqué, j’ai une sœur et on ne s'entend pas vraiment alors pour la paix des familles j’ai vécu avec ma grand-mère de mes 6 ans à mes 15 ans. Malheureusement le lycée était trop loin alors j’ai dû retourner vivre chez mes parents.
Jk : Les choses se sont apaisées avec ta sœur ?
tae : Non en plus du harcèlement à l'école, je l'avais elle à la maison... Je ne l'ai pas vu depuis 5 ans.
Jk : Oh...

Il contourne son bureau pour venir me faire un câlin et j'apprécie grandement sa sollicitude. Ma sœur a à peine 1 an de moins que moi et elle a toujours cherché à me pourrir la vie, à me voler mes jouets, mes amis, à me ridiculiser devant les autres. Elle est bonne comédienne et a papa et maman dans la poche, je ne sais pas bien pourquoi elle me déteste tant mais elle m'a fait vivre l'enfer. Par exemple, elle n'a pas hésité à dire à tout le lycée que j'étais gay et elle les a encouragés à me harceler de nouveau...

Jk : J'adorerai voir ta grand-mère et je vais tout faire pour me montrer à la hauteur...

Cela doit faire six mois que je ne l'ai pas vu, j'ai hâte de l'appeler, elle va être trop contente !

Fiancé à mon boss - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant