Chap 24

2.2K 177 12
                                    


Pov Taehyung

Cela fait un peu plus d'une semaine que je tente de le séduire. Je ne sais pas si je me débrouille bien mais j'essaie de flirter avec lui le plus souvent possible qu'il y ait Jin ou pas. Je crois qu'il est un peu réceptif en tout cas il ne m'a pas demandé d'arrêter.

De son côté, il ne fait pas grand-chose mais il sourit beaucoup plus et m'appelle mon ange de plus en plus régulièrement.

Dimanche, on a malheureusement dû retourner au bureau pour régler un problème avec un de nos fournisseurs donc on n'est pas sortie. Je vois l'échéance du déménagement de Jin approcher avec crainte, je me suis habitué à le voir en permanence et je n'ai pas du tout envie de retourner en arrière.

Il n'a pas de déjeuner prévu pour ce midi, j'aimerai beaucoup l'inviter à manger dehors en tête à tête. Il y a un nouveau restaurant qui vient d'ouvrir à deux pas de la tour, ça pourrait être sympa. Lorsqu'il m'appellera pour son repas, j'espère que j'aurai le courage de lui proposer.

Jimin :
J'ai faim...

Tae :
Il est 10h30...

Jimin :
Ouais, c'est la merde...

Hoby :
Merde Jimin ! Maintenant moi aussi...

Mon téléphone fixe sonne, c'est le numéro de l'accueil.

?? : Bonjour j'ai Mademoiselle Perkans pour Monsieur Jeon.
Tae : Il n'a pas rendez-vous avec elle.
?? : Elle dit que c'est personnel...
Tae : Je vais voir avec lui, je vous mets en attente.

C'est rare que des gens tentent de le voir sans rendez-vous. Je compose son numéro direct.

Tae : Une mademoiselle Perkans est à l'accueil, elle souhaiterait vous voir pour raison personnel...
Jk : ...
Tae : Monsieur Jeon ?
Jk : Perkans vous êtes sûr ?
Tae : Euh oui.
Jk : ...
Tae : Hum...
Jk : Faites-la monter...

Son comportement est inhabituel, je ne l'ai jamais vu au travail si peu confiant, j'ai même entendu sa voix vaciller. Je reprends l'accueil.

Tae : Monsieur Jeon accepte de la recevoir, je viens la chercher.

Je me lève et prend l'ascenseur, en bas je découvre une jeune fille absolument magnifique, grande, fine, avec de longs cheveux châtains, des yeux bleus et un sourire avenant. Elle est de toute évidence étrangère, en même temps vu son nom. Elle a l'air charmante mais j’ai un très mauvais présentiment.

Tae : Bonjour, je suis l'assistant de Monsieur Jeon. Veuillez me suivre.

L'accueil lui ouvre les portillons et elle me rejoint, on prend l'ascenseur en silence et je me sens de plus en plus oppressé.

Je l'invite à me suivre dans le couloir toujours sans un mot puis toque à la porte.

Jk : Entrez.

J'ouvre et la laisse entrer, en refermant j'entends une phrase qui me glace le sang.

Jk : Lisa, qu'est-ce que tu fais là ?

Oh mon dieu, il s'agit de Lisa, son ex ! Je retourne m'assoir complétement hébété.

Bordel mais que fait-elle là ? Est-ce qu'elle a changé d'avis et veut recommencer à le fréquenter ?

Elle pourrait être mannequin tellement elle est magnifique, je me sens comme une grosse merde face à elle. Tae t'es con ou quoi, ils ont vécu 3 ans ensemble, il l'a demandé en mariage évidement que tu n'es rien devant elle...

Pourquoi maintenant ?

C’est cruel de revenir alors je viens juste de prendre conscience que j'étais amoureux de lui...

Je me demande de quoi ils parlent... Est-ce que la revoir va guérir son cœur ? Putain est-ce qu'il sont en train de s'embrasser à quelques mètres de moi ?

J'ai les yeux dans le vague tout le temps de leur entrevue, j'ai même perdu la notion du temps. Est-ce-qu'il vient de s'écouler 10 min où 2 h ? Aucune idée, tout ce que je sais c'est que mon coeur est serré et que mon cerveau me hurle d'aller les rejoindre pour les empêcher de se remettre ensemble.

Je me réveille uniquement lorsque j'entends le bruit de la porte.

Jk : Je la raccompagne.

Monsieur Jeon ne raccompagne jamais personne à part son père. Ils me passent devant et je ne sais pas pourquoi je regarde sa main et je constate qu'il ne porte pas son alliance. C'est la première fois que je le vois sans depuis que je la lui ai enfilée. Cela me saute aux yeux, il l'a retiré pour qu'elle ne le croit pas en couple...

Fiancé à mon boss - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant