Chap 43

2.3K 141 11
                                    


Pov Jungkook - Interlude 3/3

C’est officiellement le plus beau jour de ma vie !

Mon cœur n’a jamais été aussi gonflé de bonheur, je me lèche les lèvres et sourit parce qu’elles ont encore le délicieux gout de mon merveilleux petit ange…

J’ai cru devenir fou quand je l’ai vu si désemparé à me parler de ma connasse d’ex mais cela a finalement été l’élément déclencheur de son adorable déclaration.

Est-ce que c’est possible de sourire autant ?!?

Bordel, j’ai envie de le serrer à nouveau dans mes bras… Sans réfléchir je me lève et me dirige vers son bureau mais je suis deçu en ouvrant la porte parce que son siège est vide… J’imagine qu’il est déjà aux toilettes en train de tout raconter à ses amis Jimin et Hoseok.

De retour dans mon bureau, je décide de m’occuper de joindre le meilleur restaurant français de Séoul parce que mon petit ange a adoré notre séjour en France et particulièrement leur nourriture et qu’il mérite le meilleur.

A 12H20, je sors de mon bureau et comme toujours il est absolument renversant, c’est incroyable d’être aussi magnifique sans rien faire de spécial. Ma seule hâte est de le serrer à nouveau dans les bras et d’embrasser cette belle bouche qui m’appelle depuis trois ans.

Jk : On y va.

Je fixe les portes de l’ascenseur en priant pour qu’il n’y ait personne dedans et lorsqu’elles s’ouvrent sur une boîte vide je suis euphorique. Tae semble gêné, il me regarde avec de grands yeux sans oser bouger alors je m’approche de lui doucement mais malheureusement pour nous, l’ascenseur s’arrête avant que je n’ai pu atteindre ses lèvres.

Bordel de merde !

?? : Bonjour, Monsieur Jeon.

Ma frustration est immense mais quand je vois que Tae est dans le même état et qu’il tente actuellement de tuer cet homme avec ces yeux, je tends mon bras pour attraper sa petite main. J’en suis persuadé elle a été faite pour la mienne, ses doigts se resserrent et ce simple contact fait mon bonheur.

***

J’ai adoré tous nos câlins innocents sur le canapé mais ça a une toute autre saveur maintenant que je sais que mon petit ange ne le fait pas par obligation. Je lui embrasse encore une fois les cheveux, ils sentent tellement bons.

Jk : Tu es bien comme ça ?
Tae : Oui et toi ?

Son sourire est renversant. Il est tout collé à moi et j’ai mon bras qui l’encercle mais je veux plus.

Jk : Je peux tenter une autre position ?
Tae : Bien sûr…
Jk : Lève-toi s’il te plait.

Il a l’air étonné mais s’exécute sans discuter, je m’allonge confortablement et lui tends les bras pour qu’il me rejoigne, si je me fie à son sourire cette idée lui plait.

Jk : C’est mieux ?
Tae : C’est parfait !

Je confirme, c’est parfait !

La télé n’a plus aucun intérêt, je profite sans me lasser de son corps chaud contre le mien. Je n’ai jamais été câlin avec Lisa mais avec lui c’est complètement différent, je ne suis bien que lorsqu’il est près moi. S’il me quitte je ne me relèverai jamais j’en suis certain. Il m’a dit de plus jamais retirer mon alliance et je compte bien tenir cette promesse mais si on pouvait se marier demain je serai tellement plus rassurer…

Fiancé à mon boss - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant