Chap 18

2.2K 189 31
                                    


Pov Taehyung

Évidemment je n'ai pas emmené de costume, je me retrouve donc en jean et chemise alors que Jungkook porte un costume gris magnifique, Jin un costume bleu marine et son père un noir...

Les invités commencent à arriver et je ne me sens pas du tout à ma place, tout le monde parle bourse, voiture de luxe ou travail. Je suis Jungkook docilement sans vraiment participer aux conversations. Au bout d'un moment, Jungkook file vers le buffet et on se retrouve enfin un peu à l'écart.

Jk : Je suis étonné que mon grand-père paternel soit venu...
Tae : Désolé, je n'ai pas compris tous les liens de parenté, on lui a parlé ?
Jk : Non. Il me déteste en plus je suis sûr qu'il est homophobe...
Tae : Oh...

La maman de Jungkook s'approche de nous et cogne son verre de champagne pour attirer l'attention de l'auditoire. Je n'avais pas compris qu'il y aurait un discours, je suis hyper gêné.

Mère Jk : Si on est là aujourd'hui c'est pour vous présenter officiellement le fiancé de notre fils Jungkook : Kim Taehyung.

Toute l'assemblée se met à applaudir et je suis mortifié. Jungkook prend son rôle à cœur, passe sa main dans mon dos puis la pose sur ma hanche et me ramène vers lui.

Jin : Un bisou !
?? : C'est vrai ça, on veut un bisou !

A présent les gens applaudissent en réclamant un bisou. Misère...

Je regarde Jungkook, son visage est neutre, je n'ai aucune idée de ce qu'il pense mais moi je ressens de plein fouet la pression de la foule. En y réfléchissant cela sera sans doute ma seule occasion de toucher ses lèvres alors je décide d'avancer mon visage vers le sien. Je guette la moindre de ses réactions mais il ne fait rien pour m'arrêter. Mes lèvres finissent par toucher doucement les siennes, mon corps entier s'embrase à ce contact et sans que je ne le contrôle vraiment, je l'embrasse maintenant avec ferveur. Nos bouches bougent en harmonie et ma main a rejoint sa joue. Heureusement avant que cela ne devienne compromettant, j'ai la lucidité de me retirer. Nos yeux ne se quittent plus et on sourit tous les deux timidement.

Mère Jk : Merci les garçons, on vous souhaite tout le bonheur du monde.

Je détourne les yeux et observe les gens devant moi, les regards ne sont plus sur nous et les conversations reprennent mais je reste incroyablement mal à l'aise. Jungkook lui ne semble pas tant affecté que cela par ce qui vient de se passer alors que l'on vient juste de S'EMBRASSER !!!!

Jk : Viens je vais te présenter mes seuls cousins sympas...

Il fait un pas puis se retourne et me tend la main en souriant. Mon cœur repart en tachycardie, cet homme a un effet dévastateur sur mon cœur. Je n'hésite pas une seconde de plus et lui prends la main. Il me conduit vers Jin et deux autres jeunes hommes d'environ notre âge.

?? : Ah ben quand même tu te décides enfin à venir nous voir !
Jk : Salut Nam... Mon ange, je te présente Kim Namjoon et Min Yoongi.
Tae : Enchanté de faire votre connaissance.
Nam : Pareil !
Yoongi : Ouais...
Jk : Vos parents ne sont pas là ?
Nam : Ils sont à Londres mais ils sont ravis pour toi...
Yoongi : Tu les connais... Ce sont des putains d'homophobe alors ils ont poliment décliné...
Jk : Mouais... Et les amours ?
Nam : Le vide intersidéral...

Jungkook se retourne vers moi et me dit assez bas comme pour me mettre dans la confidence.

Jk : Petit, Nam voulait se marier avec Jin, il a été déprimé des mois quand il a compris qu'on ne pouvait pas se marier avec un cousin...

Jin explose de rire à ce souvenir puis enlace Nam et papillonne des yeux de façon exagérée.

Jin : Nam, tu le sais un mot de ta part et je quitte Mary sur le champ...
Nam : Ta gueule, j'avais 10 ans...

C'est drôle de voir Jungkook interagir normalement avec des gens de son âge sans qu'il ne soit question de travail. Ils s'entendent très bien et Jungkook a tout fait pour que je me sente intégré et que je participe à la conversation.

Une fois les invités partis, les 2 frères ont offerts leurs cadeaux à leur maman qui les ouvrira le jour J. Jeudi, j'ai adoré faire les boutiques avec Jungkook, il est très attentionné et connaissait parfaitement les goûts de sa maman.

Après des aurevoirs difficiles pour Madame Jeon et inexistant pour Monsieur, je m'approche comme à l'aller de la portière arrière mais Jin me devance alors je m'assoie côté passager. Un fois sur la route, l'habitacle est silencieux, je pourrais engager la conversation mais après cet après-midi j'ai juste envie de me détendre.

Tae : Euh... Je peux mettre de la musique ?
Jk : Oui, il y a un câble ou tu peux te connecter en Bluetooth...

Je lance donc ma playlist préférée, je m'ambiance tout seul en silence mais quand vient Someone like you d'Adel je suis obligé de chanter, d'abord doucement puis je m'emballe et chante avec passion.

Jin : Hé ben Taehyung, tu nous avais caché cette belle voix...

Je regarde Jungkook qui me jette de fréquent coup d'œil avec un grand sourire.

Jin : Tu as If you ?
Tae : Oui mais c'est bien trop haut pour moi...
Jin : Jungkook va la chanter pour toi...
Jk : Jin...
Jin : Tu ne veux pas faire plaisir à ton petit ange adoré...

Il n'ajoute rien donc je lance la chanson et me laisse embarquer par la voix incroyable de Jungkook. Bordel de merde il aurait pu faire idole, en plus il en a carrément le physique... Ses yeux sont sur la route et les miens ne le lâchent pas, je crois que je tombe encore un peu plus pour lui à cet instant... A la fin j'applaudis sa performance.

Tae : C'était indescriptible merci pour cet instant de grâce...
Jk : Hum... Merci.

On a fini par tous chanter et les 3 h sont passées en un éclair. Il est tard quand on arrive enfin à l'appartement de Jungkook.

Jin : Je suis naze et je dois être au bureau tôt demain alors je vais me coucher.
Tae : Moi aussi...

Je relève les yeux vers Jungkook, j'aimerai qu'il vienne se coucher en même temps que moi, même si cela risque d'être gênant surtout après le baiser. Il me regarde aussi, j'ai l'impression qu'il me sonde pour savoir ce que je pense.

Jk : Moi aussi je vais me coucher.

Je ne peux empêcher mes lèvres de se soulever en un grand sourire.

Comme hier, il passe à la douche avant moi puis je m'installe dans le lit sans rien dire. Je suis allongé dans le calme mais ce n'est qu'une apparence, mon cerveau est en ébullition, je repense sans cesse au baiser que l'on a échangé, la sensation de ses lèvres sur les miennes est restée gravé en moi et le savoir si près de moi n'arrange pas les choses. Je me retourne encore incapable de trouver une position confortable avec ses pensées.

Jk : Tu peux faire ton truc dès maintenant si tu veux ?
Tae : Mon truc ?
Jk : Le câlin, si ça te permet de t'endormir moi ça ne me gêne pas...

Je ne me le fais pas dire deux fois, me rapproche de lui et le prend timidement dans les bras en posant ma tête sur son torse. C'est la meilleure place du monde, je suis entouré par son odeur et bercé par les battements rapides de son cœur...

Tae : Bonne nuit Jungkook.
Jk : Bonne nuit Taehyung.

Fiancé à mon boss - TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant