Pov TaehyungJin s'est installé chez lui il y a 2 jours, on l'a aidé tout le week-end à positionner et repositionner les différents meubles et j'ai pu voir les muscles de mon merveilleux Jungkook à l'œuvre.
Ces 2 derniers jours ont été parfait, le fait que Jin ne soit plus là m'a permis d'être encore plus naturel et j'ai collé Jungkook comme jamais. J'avais pensé qu'il tenterait un truc d'ordre sexuel mais il n'a encore rien fait, on s'est juste câliné et c'était quand même parfait.
On est dans la voiture pour aller au travail et je pense que c'est le moment idéal pour aborder un sujet sensible.
Tae : Je pense dormir chez moi ce soir.
Jk : Pourquoi ?
Tae : Récupérer un mois de courrier, voir si les murs tiennent encore debout, tout ça...
Jk : Et demain ?Il est drôle, je sens qu'il panique mais tente de le cacher, c'est rarement le cas mais là son visage montre clairement son stresse.
Tae : J'aimerai beaucoup que tu m'invites à dormir chez toi...
Jk : Mais c'est chez toi aussi !
Tae : Euh...
Jk : Je te rappelle que tu as accepté de vivre avec moi !
Tae : Le temps que ton frère soit là... Jungkook, on sort ensemble depuis trop peu de temps pour que j'emménage chez toi, non ?
Jk : Je n'ai visiblement pas mon mot à dire...Il est clairement vexé et dépassé par ma requête qu'il n'avait visiblement pas envisagée.
Tae : Au contraire, je ne veux pas nous mettre la pression c'est tout. Toi tu aimerais vivre avec moi dès maintenant ?
Jk : Oui ! De toute façon je te ferai venir de grès ou de force chaque jour sinon. J'ai une imagination débordante en tant que patron despotique...
Tae : D'accord mais ce soir je rentre...
Jk : Ok...La conversation s'est arrêtée ainsi mais je l'ai senti tendu toute la journée, il m'a fait venir dans son bureau une bonne vingtaine de fois pour rien et plus l'heure tourne moins il arrive à me laisser repartir.
Encore une fois la ligne direct sonne...
Jk : Je n'ai plus d'eau...
Tae : J'arrive tout de suite.Il est grognon et je sais que c'est à cause de moi, il me fait rire le pauvre. Je lui prends un grand verre d'eau à la fontaine puis toque à sa porte.
Jk : Entrez.
Tae : Tenez votre eau.
Jk : Merci...Je lui pose le verre devant lui mais il ne s'en saisie même pas.
Jk : Je vais bosser encore un peu mais tu peux rentrer.
Il est passé au tutoiement alors je fais de même.
Tae : Tu es sûr, je peux rester avec toi si tu veux.
Jk : Non c'est bon va profiter de chez toi...
Tae : Merci, je peux avoir un bisou avant de partir ?
Jk : Ah quand même, j’ai cru que tu allais m'abandonner comme ça...M'abandonner, il exagère franchement, je retourne chez moi une nuit après avoir été obligé d'emménager chez lui, c'est légitime je pense. Il se lève et enfin je vois un sourire sur son beau visage. Il me prend dans les bras et met sa tête dans mon cou, son nez caresse sensuellement ma peau. Il embrasse doucement cette zone sensible entre le cou et l'oreille que j'aime beaucoup puis remonte jusqu'à ma bouche mais il ne fait que l'effleurer à plusieurs reprises. Il me fait languir, peut-être pour me punir de le laisser. Je décide donc de le tirer par les hanches pour l'approcher de moi et je pose enfin mes lèvres correctement sur les siennes. Le baiser prend en profondeur et je me délecte de sa bouche délicieuse. Il finit par se reculer et me raccompagne jusqu'à la porte de son bureau.
Jk : A demain...
Tae : Oui, a demain, bonne soirée.J'aurais bien voulu l'inviter chez moi pour que l’on ne se soit pas séparer mais mon appartement même si je l'adore n'a rien du luxe du sien et je compte passer ma soirée à emballer d'autres affaires donc rien de bien passionnant et pour finir j’imagine que passer une soirée loin l'un de l'autre nous fera sans doute du bien...
Lorsque j'ouvre la porte, j'ai l'impression de redécouvrir les lieux et dire que la dernière fois que j'y étais je pestais contre mon patron qui m'obligeait à habiter avec lui... Je fais rapidement le tour et rien n'a bougé alors je me dirige vers mon armoire pour voir ce que j'avais laissé et que j'aimerai emporter.
J'ai déjà fait un sac quand je sens ma poche vibrer. Évidemment il s'agit de Jungkook et cela me fait affreusement sourire.
Jk : Je ne trouve pas le dossier Parkson...
Tae : Bonjour Jungkook, je pense que tu le trouveras sans surprise là où je l'ai posé pour toi il y a une heure à savoir sous le dossier Wang...
Jk : Hum... Ah oui il est là...Mince, il a raccroché... Moi qui pensais que c'était un prétexte pour me parler. Je continue donc mon tri quand mon portable sonne à nouveau.
Jk : Ou sont les cartouches d'encre noir ?
Tae : Jungkook, est-ce que tu aimerais venir chez moi ce soir ?Je l'entends respirer lourdement plusieurs fois puis il me surprend en criant presque.
Jk : Avec plaisir mon ange...
C'est bête mais je suis vraiment content qu'il vienne, être loin de lui n'est pas du tout satisfaisant finalement et je n’ai qu'une hâte me blottir dans ses bras.
Alors que je finis le 2eme sac, la porte sonne déjà pourtant cela ne fait que 5 minutes que l'on a raccroché. J'ouvre la porte et même si je l'ai vu toute la journée je le trouve magnifique. Je l'invite à entrer et une fois la porte fermée, je me jette dans ses bras.
Tae : Tu m'as manqué...
Je me détache et vois qu'il observe avec émerveillement tout mon intérieur.
Jk : Ravi de découvrir enfin chez toi. Ton invitation était si... spontanée.
Tae : Ah... ah... ah... Tu aurais dû me dire que tu voulais venir...
Jk : Je te rappelle que je ne fais pas le premier pas.
Tae : Hé... Il n'est plus question de premier pas mais de communication. Comment tu as fait pour être là aussi rapidement ?
Jk : Hum...
Tae : Avoue que tu étais déjà en bas...
Jk : Ce n'est pas ma faute, je pensais que tu serais plus perspicace, mon premier appel a été un échec mais j’étais déjà en chemin...
Tae : Désolé mon appartement n'est pas spécialement intéressant et je fais des sacs pour apporter pleins d'affaire chez toi comme je suis invité pour une durée indéterminée.
Jk : Oh misère j'aime ce que j'entends ! Tu me fais visiter ?
Tae : Alors ici tu as le salon / salle à manger / cuisine...
Jk : C'est très coloré, ça te ressemble, j'aime beaucoup.
Tae : Merci…Je lui tends la main pour le mener vers le reste de l'appartement.
Jk : C'est quoi dans ton couloir ?
Je lui lâche la main, me retourne vers lui et fronce les sourcils. J'essaie de prendre un air sévère mais maintenant que je connais la raison de ses agissements je ne dois pas être très crédible.
Tae : Ça Monsieur Jeon, c'est mon couloir au miracle pour être paré à tous vos appels même en plein milieu de la nuit ou le dimanche quand tout est fermé !
Jk : Oh...
Tae : Tu pourrais avoir l'air un peu coupable au lieu de sourire comme un débile...
Jk : Je me suis toujours demandé comment tu faisais... Tu es parfait...
Tae : Mouais... Ici c'est la salle de douche et là ma chambre.
Jk : Tu aimes aussi les photos de paysage...
Tae : Moi ce ne sont pas des originaux d'un célèbre photographes mais oui, j'ai fait imprimer quelques clichés que je pensais avoir réussi.
Jk : Les photos sont de toi ?
Tae : Oui...
Jk : On peut les prendre et les mettre dans notre chambre ?
Tae : Tu n'es pas obligé, tes cadres sont d'un autre niveau...
Jk : Je préfère un milliard de fois ceux-là.
Tae : Merci. Tu as mangé ?
Jk : Non et toi ?
Tae : Pareil, je ne dois avoir grand-chose de non périmé alors je vais commander. Pizza ça te va ?
Jk : C'est parfait...Après la pizza, on s'est câliné un long moment sur le canapé. J'avais envie qu'il soit entreprenant mais il est resté encore une fois très sage et ça commence à me frustrer.
VOUS LISEZ
Fiancé à mon boss - Taekook
FanficJeon Jungkook impose à son assistant Kim Taehyung de se faire passer pour son fiancé et d'habiter chez lui... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung