Pov TaehyungAu milieu du plat, on entend enfin du bruit en provenance de l'étage. Tous les regards se portent sur eux. Jimin a l'air extatique ce qui me fait sourire.
Yoongi : Euh... Désolé ça a pris plus de temps que prévu...
Nam : Et ?
Yoongi : J'ai pu le rassurer sur mes intentions...
Jin : Et donc ?
Jimin : On est ensemble !
Hoseok : Putain je suis trop content !
Tae : Félicitations !
Nam : Il ne reste plus que moi...
Hoseok : Oh non je suis de la team célibataire endurci aussi...
Nam : Désolé mais ça me fait plaisir, si je déprime on ira se bourrer la gueule ensemble...
Hoseok : Avec joie !
Jin : Installez-vous, mon plat est délicieux...Le repas s'est poursuivi entre anecdotes douteuses et blagues de papa de Jin. En bref on a bien rigolé tous ensemble mais au moment du dessert, les choses se compliquent à nouveau pour mes amis et moi.
Jin : Ils sont comment nos fiancés au travail ?
Jimin : Oh...
Hoseok : Euh...
Jimin : Plutôt normaux.
Hoseok : Ouais voilà normaux.Hé ben, ils ont eu leur diplome de mensonge dans un kinder surprise ou quoi ?
Nam : Donc personne ne sait qu'ils sont ensemble ?
Mes deux amis se retournent comme un seul homme vers Jungkook qui comme à son habitude ne laisse rien transparaître et ne prend pas la parole pour les sauver.
Jimin : Ben nous on a suivi l'avancée de leur romance pas à pas grâce à Taehyung mais ils sont discrets donc je pense que.... Personne ne sait à part nous.
Nam : Etonnant... Tu es plutôt du genre jaloux et possessif en amour.
Jk : Ma relation avec Taehyung n'est pas secrète, juste privée et j'ai pleinement confiance en lui.
Yoongi : Je suis sûr que tu le harcèles d'appel dès qu'il n'est pas avec toi...
Jimin : C'est tout à fait ça, il le dérange tout le temps même le week-end !
Jk : Hum...
Hoseok : Ouais enfin avant qu'ils s'aiment et habitent ensemble...
Jimin : Ouais avant ça...
Nam : D'ailleurs vous les avez aidés à déménager ? Il ne nous a rien demandé à nous...Question piège les gars ne déconez pas ! J'ai toujours mon appartement et je n'ai pas déménager mes affaires à part un cadre... Je pris pour que la télépathie fonctionne mais heureusement pour une fois Jungkook prend les devants.
Jk : Tae a encore son appartement avec la majeure partie de ses affaires...
Tae : On n'a pas encore eu le temps mais je me sens parfaitement bien ici. Je suis avec Jungkook et c'est tout ce qui compte...La conversation a fini par dévié sur des sujets moins sensibles et j'ai pu manger le gâteau en toute sérénité.
Jin : Ça vous plairait une petite balade pour digérer ?
Nam : Carrément !
Yoongi : Flemme de marcher. Jimin tu veux venir chez moi ?
Jimin : Avec plaisir.
Hoseok : Moi je veux bien marcher...
Jk : Tae ?J'aime plus que tout qu'il me demande mon avis si gentiment avant de répondre. Je me doute bien qu'il a plein de travail mais personnellement je ne suis pas rassasié de sa présence.
Tae : J'aimerai bien me balader avec toi...
Jk : Alors ok pour la balade.Une fois dehors, le temps est agréable et je profite du petit vent avec plaisir. Hoseok est devant avec Jin et Nam, ils semblent très bien s'entendre tous les trois. En même temps, qui ne s'entendrait pas avec lui ? C'est une petite boule de joie... Moi je suis trois pas derrière avec Jungkook, on ne parle pas mais l'ambiance est détendue, je regarde le paysage sans me prendre la tête.
Je suis sortie de ma rêverie par une petite sonnerie.
Jimin :
Continue comme ça champion, il ne va pas te résister longtemps.Jimin me fait rire, évidemment que Jungkook semblait séduit, il était avec ses cousins...
Tae :
Merci mais le plus énorme c'est cette coïncidence de fou. Profite de ton Yoongi.Jimin :
Je ne compte plus le lâcher ! Bon week-end...Je range mon téléphone avec le sourire et regarde Jungkook, il est beau simplement en marchant. J'aimerai lui prendre la main mais les autres sont devant alors je n'ose pas mais j'ai soudain une idée d'activité qui fait couple...
Tae : Tu aimerais faire du vélo avec moi ?
Jk : En tandem ?
Tae : Oui...
Jk : C'est une excellente idée... LES GARS !Ils se retournent et nous regarde avec interrogation.
Jk : Tae veut faire du vélo, on vous abandonne.
Nam : Non mais c'est une super idée, on vient !
Hoseok : Carrément !Je souris en constatant que Jungkook a l'air déçu que cette activité de couple se transforme en une activité de groupe.
Jin : Fais pas cette tête Jungkook, on te laisse seul sur un vélo avec lui...
Hoseok : Ça vous dit qu'on prenne une rosalie tous les trois ?
Jin : Yes mais Nam tu as interdiction de prendre le volant !
Hoseok : Pourquoi ?
Jin : Il n'a pas le permis et c'est un danger public !
Nam : Non mais elle s'était pratiquement jetée sous les roues, j'étais innocent !
Jin : Mouais...Les trois autres ont fait les fous en faisant des allers retours mais nous on a juste profité tranquillement de cette belle balade romantique. Jungkook a même fait plusieurs pauses de lui-même pour que je prenne des tonnes de photos...
VOUS LISEZ
Fiancé à mon boss - Taekook
FanfictionJeon Jungkook impose à son assistant Kim Taehyung de se faire passer pour son fiancé et d'habiter chez lui... Fanfiction clichée à souhait... Relation entre hommes : Taekook Lemon soft : Top : Jungkook - Bottom : Taehyung